Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 14 Sep 2021 18:41

Hasta la vista, baby !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1407
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 14 Sep 2021 18:42

Pas vraiment surpris hélas par le choix d'Hastoy.
Presque résigné en fait: il y a là un côté inéluctable.
Cela doit légitimement alerter nos responsables sur notre vulnérabilité actuelle.
Donnons tous les moyens nécessaires à Piqueronies pour que son projet réussisse. Pour que la Section attire et cesse de se faire dépouiller.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2097
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 14 Sep 2021 18:45

Journee 2 d’une saison de reconstruction, et deux departs actes de mecs sur qui on voulait construire.
Bon courage a Piqueronnies et Poutneau....
Dégouté.

Pour aller chez ces trouducs de bagnards en plus (toulouse ou racing why not mais la.....)
Modifié en dernier par Chris le 14 Sep 2021 18:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 14 Sep 2021 18:46

Comment passer un cap si on laisse partir nos meilleurs joueurs ?
LR avait réussi à le passer justement parce qu'ils avaient reussi à conserver leurs joueurs. Ce soir, c'est un réel coup de poignard.
Comment pouvons-nous croire au projet palois avec tous les departs ? Kueffner, Pesenti,Hastoy... et après?
Alors que ça devait être une belle saison.. elle se transforme en grosse interrogation ! J'ai peur pour l'avenir.. très très peur ! Je pense que le projet de piqueronnie vient de tomber sérieusement à l'eau.
Après les 4 dernières années CATASTROPHIQUE, et les departs en cascade qui voudra venir ? Ce depart aura de lourde conséquence.
Il sera inutile à la section de tenter de me vendre du rêve avec leur projet en carton.
Je vais prendre du recule, beaucoup de recule.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 14 Sep 2021 18:49

Il semblerait que la Section ait déjà un projet :
- pour éviter la fuite des talents
- pour rassurer les supporteurs
- pour conforter les investisseurs
Pour celà il faut aussi faire des annonces concrètes et sortir des discours tarabiscotes,
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17838
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Sep 2021 18:50

jauzy19 a écrit :Hastoy signe 3 ans à La Rochelle : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/transf ... 40358.html


Antoine Hastoy, va te faire foutre !! :colere: :colere:

Va te faire foutre car tu avais encore 1 an de contrat sur lequel tu t'assois, donc tu ne respectes pas ton engagement. L'histoire de la clause ? Une clause de départ en cas de descente en ProD2, pas une clause de départ si contacté par un autre club de Top14, ça n'existe pas ça des clauses comme ça. D'ailleurs, j'espère au moins que tu nous permets de récupérer du pognon dans cette affaire, parce que ça me ferait en + énormément chier que tu partes gratis, manquerait plus que ça pour qu'on boive le calice jusqu'à la lie ! :mur: :mur:

Antoine Hastoy, tu disais le 12 juin 2019, à la signature de ton 1er contrat pro (je te cite) :
"Je suis vraiment très heureux de prolonger jusqu’en 2023 avec la Section. C’est ici que j’ai commencé et c’est ici aussi que je veux réussir. Je fais confiance au projet de la Section auquel je suis pleinement intégré avec plusieurs jeunes joueurs."

Antoine Hastoy, je te souhaite de bien te planter, de ne pas disputer la Coupe du Monde. Tu mets un coup de poignard à ton propre club en abandonnant le projet où tu étais la plaque tournante, tu succombes à la facilité comme bien d'autres, tu n'es donc pas digne de mon respect. J'espère juste que ton départ ne va pas ébranler tout le groupe et l'ensemble de l'édifice (encore fragile), et que tu vas faire en sorte de te comporter en bon professionnel jusqu'au bout, mais j'ai des doutes...

Désolé pour tes proches qui viennent lire ce forum et seront peinés de ces mots, mais quand on se comporte comme un traitre et qu'on se planque derrière de belles paroles, il faut s'attendre à ne pas avoir en face uniquement des gens qui te diront "oui je comprends ton choix, tu as eu raison, etc...", en te faisant un regard de petit chaton... Je l'aurai compris dans 1 an, mais pas là, surtout que la rumeur de ton départ est née alors que la saison actuelle n'avait même pas encore débuté !! C'est à dire que tu as signé ailleurs alors que contractuellement il te restait encore 2 saisons pleines à effectuer dans "ton club" comme tu dis. Bonjour l'implication ! Ne nous parle plus d'attachement désormais, et tout ce que j'ai envie de savoir c'est combien tu nous rapportes en cash dans ce transfert, j'espère suffisamment pour que l'on puisse bien rebondir.

Salut le traitre ! :nea: :search:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 14 Sep 2021 18:55

Je crois que la vrais pépite c est Debaes.

Merci Antoine !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar poy » 14 Sep 2021 18:57

canto7king a écrit :
jauzy19 a écrit :Hastoy signe 3 ans à La Rochelle : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/transf ... 40358.html


Antoine Hastoy, va te faire foutre !! :colere: :colere:

Va te faire foutre car tu avais encore 1 an de contrat sur lequel tu t'assois, donc tu ne respectes pas ton engagement. L'histoire de la clause ? Une clause de départ en cas de descente en ProD2, pas une clause de départ si contacté par un autre club de Top14, ça n'existe pas ça des clauses comme ça. D'ailleurs, j'espère au moins que tu nous permets de récupérer du pognon dans cette affaire, parce que ça me ferait en + énormément chier que tu partes gratis, manquerait plus que ça pour qu'on boive le calice jusqu'à la lie ! :mur: :mur:

Antoine Hastoy, tu disais le 12 juin 2019, à la signature de ton 1er contrat pro (je te cite) :
"Je suis vraiment très heureux de prolonger jusqu’en 2023 avec la Section. C’est ici que j’ai commencé et c’est ici aussi que je veux réussir. Je fais confiance au projet de la Section auquel je suis pleinement intégré avec plusieurs jeunes joueurs."

Antoine Hastoy, je te souhaite de bien te planter, de ne pas disputer la Coupe du Monde. Tu mets un coup de poignard à ton propre club en abandonnant le projet où tu étais la plaque tournante, tu succombes à la facilité comme bien d'autres, tu n'es donc pas digne de mon respect. J'espère juste que ton départ ne va pas ébranler tout le groupe et l'ensemble de l'édifice (encore fragile), et que tu vas faire en sorte de te comporter en bon professionnel jusqu'au bout, mais j'ai des doutes...

Désolé pour tes proches qui viennent lire ce forum et seront peinés de ces mots, mais quand on se comporte comme un traitre et qu'on se planque derrière de belles paroles, il faut s'attendre à ne pas avoir en face uniquement des gens qui te diront "oui je comprends ton choix, tu as eu raison, etc...", en te faisant un regard de petit chaton... Je l'aurai compris dans 1 an, mais pas là, surtout que la rumeur de ton départ est née alors que la saison actuelle n'avait même pas encore débuté !! C'est à dire que tu as signé ailleurs alors que contractuellement il te restait encore 2 saisons pleines à effectuer dans "ton club" comme tu dis. Bonjour l'implication ! Ne nous parle plus d'attachement désormais, et tout ce que j'ai envie de savoir c'est combien tu nous rapportes en cash dans ce transfert, j'espère suffisamment pour que l'on puisse bien rebondir.

Salut le traitre ! :nea: :search:

+1000000000000000000000000000000
Qu'il reste en tribune toute la saison!!
Il nous plante et on va devoir se débrouiller sans lui dans ke futur donc autant commencer de suite.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2097
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 14 Sep 2021 18:58

Il aurait en effet pu se barrer en juin dernier, cela aurait été plus clair.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 14 Sep 2021 18:59

:mdr:
canto7king a écrit :
jauzy19 a écrit :Hastoy signe 3 ans à La Rochelle : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/transf ... 40358.html


Antoine Hastoy, va te faire foutre !! :colere: :colere:

Va te faire foutre car tu avais encore 1 an de contrat sur lequel tu t'assois, donc tu ne respectes pas ton engagement. L'histoire de la clause ? Une clause de départ en cas de descente en ProD2, pas une clause de départ si contacté par un autre club de Top14, ça n'existe pas ça des clauses comme ça. D'ailleurs, j'espère au moins que tu nous permets de récupérer du pognon dans cette affaire, parce que ça me ferait en + énormément chier que tu partes gratis, manquerait plus que ça pour qu'on boive le calice jusqu'à la lie ! :mur: :mur:

Antoine Hastoy, tu disais le 12 juin 2019, à la signature de ton 1er contrat pro (je te cite) :
"Je suis vraiment très heureux de prolonger jusqu’en 2023 avec la Section. C’est ici que j’ai commencé et c’est ici aussi que je veux réussir. Je fais confiance au projet de la Section auquel je suis pleinement intégré avec plusieurs jeunes joueurs."

Antoine Hastoy, je te souhaite de bien te planter, de ne pas disputer la Coupe du Monde. Tu mets un coup de poignard à ton propre club en abandonnant le projet où tu étais la plaque tournante, tu succombes à la facilité comme bien d'autres, tu n'es donc pas digne de mon respect. J'espère juste que ton départ ne va pas ébranler tout le groupe et l'ensemble de l'édifice (encore fragile), et que tu vas faire en sorte de te comporter en bon professionnel jusqu'au bout, mais j'ai des doutes...

Désolé pour tes proches qui viennent lire ce forum et seront peinés de ces mots, mais quand on se comporte comme un traitre et qu'on se planque derrière de belles paroles, il faut s'attendre à ne pas avoir en face uniquement des gens qui te diront "oui je comprends ton choix, tu as eu raison, etc...", en te faisant un regard de petit chaton... Je l'aurai compris dans 1 an, mais pas là, surtout que la rumeur de ton départ est née alors que la saison actuelle n'avait même pas encore débuté !! C'est à dire que tu as signé ailleurs alors que contractuellement il te restait encore 2 saisons pleines à effectuer dans "ton club" comme tu dis. Bonjour l'implication ! Ne nous parle plus d'attachement désormais, et tout ce que j'ai envie de savoir c'est combien tu nous rapportes en cash dans ce transfert, j'espère suffisamment pour que l'on puisse bien rebondir.

Salut le traitre ! :nea: :search:


Ça va canto,c est là nouvelles génération.
Les mecs se braise après une sélections,souhaitons lui bonne continuation.

Maintenant au club de gérer et surtout de privilégier Debaes.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 14 Sep 2021 18:59

olivier67 a écrit :Oui énorme gâchis que les 2 dernières saisons qui ont envoyé des signaux très mauvais pour notre club.
Pesenti, Kuffner et maintenant Hastoy ont fini par se lasser de jouer le maintien et certainement que Piqueronies est arrivé un peu tard.....il faut espérer une belle saison pour inverser la tendance mais ce soir c'est une grande tristesse pour la Section mais aussi pour chemin qu'à définitivement pris le rugby.


bon ne revenons sur le gachis et ses causes profondes :twisted: quand j'y repense j'ai envie d'offrir des places en première sur le titanic ...., j'espère que piqueronnies et pontneau ont enfin nettoyé les écuries d'augias !

je suis triste un peu pour les joueurs qui partent , savent ils réellement ce qui les attend ? des étoiles montantes paloises ont été ailleurs rapidement des étoiles filantes bleues puis ont vite décliné loin de l'EDF , pour enfin s'éteindre dans l'anonymat de la proD2 ou de la fed1 , mais n'est pas julien fumat qui veut ! avec la classe de passer de pro à retour à son club formateur .... 8)
Modifié en dernier par tonton le 14 Sep 2021 19:07, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 14 Sep 2021 19:05

Cassandre a écrit :Pas vraiment surpris hélas par le choix d'Hastoy.
Presque résigné en fait: il y a là un côté inéluctable.
Cela doit légitimement alerter nos responsables sur notre vulnérabilité actuelle.
Donnons tous les moyens nécessaires à Piqueronies pour que son projet réussisse. Pour que la Section attire et cesse de se faire dépouiller.


jamais été un fan d'hastoy ....très surcoté !!! très loin de ntamack et jaillibert , pas meilleur que berdeu , que second , donc se situe dans les places de 10 non sélectionnables sauf blessures , donc il va à La R pour du blé , que sa rupture prématurée nous apporte du blé et ce sera une petite compensation et on fera éclore des jeunes du cru !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 14 Sep 2021 19:10

tonton a écrit :donc il va à La R pour du blé

Pas que, probablement pour jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine.......s'ils sont dans les 6 ...... :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6153
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 14 Sep 2021 19:10

Emile-Rochelais a écrit :
jauzy19 a écrit :Hastoy signe 3 ans à La Rochelle : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/transf ... 40358.html


Triste nouvelle pour vous amis palois, annonce énorme pour les Rochelais. ça fait des années qu'on attend un joueur français de ce calibre à ce poste. Le CDF est en panne sèche à ce poste (malgré plusieurs tentatives infrectueuses...).

Le projet de Pau est beau, j'espère que vous arriverez à conserver vos joueurs cette saison. Les départs de GHK et d'Hastoy ne sont pas de bons signaux... mais j'ai confiance en Seb Piqueronnies et son carnet d'adresse

Bon c est qui le prochain ???...
... piqueronie c est pas un carnet d adresse qu il lui faut mais des serrures... le projet prend l eau alors qu il est toujours à quai :shock:
Modifié en dernier par carl64 le 14 Sep 2021 19:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar kikou64 » 14 Sep 2021 19:11

Chris a écrit :Il aurait en effet pu se barrer en juin dernier, cela aurait été plus clair.


+ 100000

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], lapestanne64 et 191 invités