Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Une remarque : Gorgadze serait français, ne serait-il pas en concurrence, à mon avis favorable, pour piquer la place à Jelonch et à Cros en EDF
hier il a été encore phénoménal: alors que d'autres se planquent en défense et en attaque (je ne vais pas les citer bien sûr, ceux qui s'y connaissent un peu en rugby les désigneront facilement) lui, il ne s’échappe pas, il ne recule pas, il prend des ballons, il y va
Pais36 a écrit :Et oui l'arbitrage, le match pour lui était une formalité, puisqu'il devait recevoir un trophée de la part du RCT et bien pas de problème, il arbitre le match file 5 points au RCT et roule ma poule, cet entre soit est puant, à vous dégoûter du top 14.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'arbitrera plus et qui sait peut-être l'un de nous aura la chance de le rencontrer dans la rue.
Alors là, il faut pas hésiter à lui expliquer ce que l'on pense de son arbitrage histoire de lui rappeler qu'il n'est plus intouchable et en plus ça soulage.
Si si je vous assure, ça fait un bien fou
fred64 a écrit :Non mais ça ne choque personne ??? Cardona demande à arbitrer ce match, il fait ami ami avec les toulonnais et laporte, reçoit des cadeaux et arbitre tranquille ce match . Et on veut qu'il siffle des fautes contre toulon ??? Ou est l'impartialité la dedans ???????![]()
![]()
fred64 a écrit :Non mais ça ne choque personne ???
fred64 a écrit :Non mais ça ne choque personne ??? Cardona demande à arbitrer ce match, il fait ami ami avec les toulonnais et laporte, reçoit des cadeaux et arbitre tranquille ce match . Et on veut qu'il siffle des fautes contre toulon ??? Ou est l'impartialité la dedans ???????![]()
![]()
canto7king a écrit :Je l'ai signalé à 2 reprises mais ça n'a visiblement heurté personne...
Quand je vois le motif de la demande (solder les comptes de l'incident avec Bernie), je me dis qu'on se fout fortement de notre gueule... Mais c'est pas grave, on jouait plus rien, donc on pouvait servir de paillasson une fois de plus dans ce championnat ! C'est bien, nous on rabiboche les gens fâchés entre eux, on devrait nous filer des points de bonus "gentlemen"!![]()
McCaw a écrit :Sinon, quand même, pour ces histoires de lancers pas droits, en fait quand il n'y a pas de contre qui saute, il y a souvent consigne de laisser jouer (je suis pas trop d'accord avec ça pour le niveau professionnel d'ailleurs, on n'est pas en cadets régionaux hein...), on voit ce que ça entraîne, mais c'est pas le drame du siècle; si on n'a pas sauté c'est qu'on était prêts à défendre "en bas" et on se fait perforer plus loin en défense, donc bon...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités