Classement Britannique 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cescalois64
Ecole de rugby

Re: Classement Britannique 2024-2025

Messagepar Cescalois64 » 19 Avr 2025 18:56

On passe a moins 1 ce soir. Il va nous falloir prendre des points on a 5 finales il faut gagner un match.
Je ne vois pas trop lequel a vanne le dernier contre la rochelle.
J espère qu on ira pas à brive ou Grenoble pour rester en top 14 mais on en est pas encore là.
Honha section
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 19 Avr 2025 19:00

7 points de marge sur Perpignan. 8 en considérant qu'on a l'avantage aux points terrain contre eux.
9 points d'avance sur Vannes.

Y a pas encore le feu, mais notre prochaine réception contre Toulon sera tout sauf une partie de plaisir.... S'ils viennent avec l'envie de prendre des points je ne vois pas par quel miracle on pourrait les en empêcher.

Devant on est tellement NULS !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Avr 2025 19:04

Cescalois64 a écrit :On passe a moins 1 ce soir. Il va nous falloir prendre des points on a 5 finales il faut gagner un match.
Je ne vois pas trop lequel a vanne le dernier contre la rochelle.
J espère qu on ira pas à brive ou Grenoble pour rester en top 14 mais on en est pas encore là.
Honda section

L'Usap est à -8 au briton ce soir et avec deux receptions: SF ST et trois déplacements MHR ASM La Rochelle

Faudrait qu'on prenne pas un point pendant qu'eux arrivent à récupérer ...

On ne sera pas dans les 6 c'est quasi certain, peut être pas dans les 8 mais avec un peu de sérieux ...

Sans compter les rencontres croisées : Racing SF / Perpignan MHR / Usap SF (et je ne compte pas ASM qui peut aussi dévisser ... et La Rochelle qui n'est qu'à 0 ... avec des rencontres contre MHR et Usap...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 20 Avr 2025 23:21

Après la 21 ème journée:

1. Toulouse, +34
2- Bordeaux, +29
--------
3- Toulon, +23
4- Bayonne, +14
5- Castres, +9
6- Clermont, +4
--------
7- Lyon, +4
8- Montpellier, +3
9- Racing 92, 0
10- La Rochelle, 0
11- SECTION PALOISE, -1
12- Stade Français, -8
--------
13- Perpignan, -8
--------
14- Vannes, -10
Image
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 20 Avr 2025 23:26

On peut en effet se réjouir de cette défaite à 0 point des roses!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Avr 2025 23:30

Bon je crois que pour le maintien on y est presque par le biais des défaites des roses...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Avr 2025 23:34

Oui et ils jouent derrière Racing et USAP à l’extérieur, puis Lyon Clermont et castres.
C’est bien qu’ils n’aient pas pris de bonus.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Avr 2025 0:18

Kran_torgnol a écrit :On peut en effet se réjouir de cette défaite à 0 point des roses!

Et on ne peut qu'en attendre une autre demain :!:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Avr 2025 11:43

Si je comprends bien:

en attendant confirmation par jipé (qui s'est peut être perdu dans les ruelles du vieux San Se...) nous sommes à 0

En admettant de ne plus prendre un point.... :mur:

Si le Racing gagne ce soir:
le SF et Usap resteront à -8 avec aux confrontations un avantage pour nous...
Pour Vannes c'est 9 et à moins d'une catastrophe industrielle idem à la confrontation directe...

Comme il y a USAP/ SF :même si Usap gagne en gagnant contre le SF je les vois mal gagner contre s'ils perdent c'est mort pour eux
Si SF perd les deux c'est quasi mort aussi car il ne gagnerons probablement pas à Clermont et doivent se taper chez eux Castres et Lyon même en gagnant les deux ils seront derrière il leur faudrait faire full

Pour Vannes en nous battant cela veut dire prendre 5 ou 6 points (à moins de nous battre de + 24 re :mur: :mur: :mur: ..) et battre prendre ces points sur La Rochelle chez eux et à Bayonne ou Bègles....

Comme quoi le point d'hier ... merci Axel!!!

Même si être battus le s3 c'est possible je n'imagine pas ne pas prendre un seul bonus
Pierre Desproges
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 27 Avr 2025 12:14

on va stresser jusqu'au dernier match , fin de saison irrespirable , et pourtant en début de saison on pouvait espérer beaucoup mieux sans ces avalanches de blessés et de coups du sort !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Avr 2025 12:19

tonton a écrit :on va stresser jusqu'au dernier match , fin de saison irrespirable , et pourtant en début de saison on pouvait espérer beaucoup mieux sans ces avalanches de blessés et de coups du sort !

En même temps si on perd de 5 points et plus de 24 points contre Vannes à la Racine on mérité la pro D2

Pour le reste la place de barragiste ce soir il risque de ne rester que 3 candidats... (Vannes Usap SF)
Pierre Desproges
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 27 Avr 2025 12:44

psyvert a écrit :
tonton a écrit :on va stresser jusqu'au dernier match , fin de saison irrespirable , et pourtant en début de saison on pouvait espérer beaucoup mieux sans ces avalanches de blessés et de coups du sort !

En même temps si on perd de 5 points et plus de 24 points contre Vannes à la Racine on mérité la pro D2

Pour le reste la place de barragiste ce soir il risque de ne rester que 3 candidats... (Vannes Usap SF)

Exact, on méritera d'aller manger les pissenlits par la rabine. :P :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 27 Avr 2025 12:56

Vannes reçoit La Rochelle dans 15 jours et ils avaient gagné à Deflandre en début de saison.
Je pense que les Rochelais vont vouloir se venger en gagnant a la Rabine.
Ils sont de nouveau en lutte pour les 6 en ayant gagné à Bordeaux, mefiat a eux.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 27 Avr 2025 13:10

poy a écrit :Vannes reçoit La Rochelle dans 15 jours et ils avaient gagné à Deflandre en début de saison.
Je pense que les Rochelais vont vouloir se venger en gagnant a la Rabine.
Ils sont de nouveau en lutte pour les 6 en ayant gagné à Bordeaux, mefiat a eux.

Oui oui s'ils font le même match qu'hier je pense qu'ils peuvent gagner. Et même largement
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 27 Avr 2025 17:01

Oloron a écrit :
Kran_torgnol a écrit :On peut en effet se réjouir de cette défaite à 0 point des roses!

Et on ne peut qu'en attendre une autre demain :!:

Je ne sais pas trop quoi en penser Oloron. Si le Racing gagne, ils nous dépassent au classement !! On est à égalité aux points terrain et le second critère pour départager les ex-aequo est le GA général. Et là, avec les roustes qu'on s'est prises, on est à -83 alors que le racing est à -48 ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »