Ses débuts à la Section étaient plutôt corrects, on ne le voit pas.

Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Étonné comme beaucoup de cette composition sur un match aussi important. Luc, Roudil Tagi... je ne suis pas rassuré.
Des absences ou des choix qui posent question. L'œil du staff et du spectateur n'est pas le même. Ce qui m'inquiète c'est que c'est souvent celui du spectateur cette saison qui s'est révélé lucide.
Sectionforever a écrit :Que se passe-t-il pour Jolmes ?
Ses débuts à la Section étaient plutôt corrects, on ne le voit pas.
sanctionpaloise64 a écrit :Étonné comme beaucoup de cette composition sur un match aussi important. Luc, Roudil Tagi... je ne suis pas rassuré.
Des absences ou des choix qui posent question. L'œil du staff et du spectateur n'est pas le même. Ce qui m'inquiète c'est que c'est souvent celui du spectateur cette saison qui s'est révélé lucide.
mat6483 a écrit : On peut ne pas être d'accord avec les choix du staff mais pour le coup, je ne vois pas bien qui d'autre aurait pu être sur la feuille.
Mondinat devait être titulaire, il se blesse, Luc sort du banc , normal et Despe le remplace. Tout au plus on aurait pu switcher Laporte et Luc, mais ça ne change rien .
Idem pour le centre, Roudil/Decron. Decron/Roudil ...l'un fera 30mns , l'autre 50, ca me semble pas décisif tout comme la doublette Tagi/Piquette. Tagi commence , piquette fini, et pas impossible que Tagi revienne grace à sa polyvalence.
Si on pète des types derrière cet aprem, 2-3 types du forum ont des chances d'etre sur la feuille semaine prochaine.
psyvert a écrit :Passée ma déception (surtout pour le joueur que j'aime beaucoup) de voir Mondinat out je me dis que derrière:
Luc qui n'a pas encore fait son trou mais n'est pas une pipe non plus et nous étions très heureux de savoir son engagement il peut apporter un peu de folie aussi
GDD peut faire aussi bien que Luc sur l'aile au vu de ses dernières sorties (notamment sur les ballons hauts face à Lee Joseph)
FBB est une pépite et sur qu'ill va petit à petit exploser
J'en suis même à penser que si nous n'avions pas Emilien il serait déjà titulaire surprise...comme ce dernier l'a été il y deux ans
Laporte était un titulaire en puissance et sa vitesse son jeu au pied seront utiles
Donc pas trop inquiet derrière (sauf pour Roudil mais Decron rentrera s'il prend la marée)
Devant notre première ligne a du bosser et même si en face c'est du lourd est ce plus costaud que l'ASM qui a souffert ici? (ceal dépendra de l'arbitrage aussi et je crois Cayre plus averti que Marbot)
En touche avec Hugo Credoz Luke voir Tagi il y a des possibilités et en face des absents
La seule chose que je crains c'est le mental et le bulbe ...
Si jamais je vois Beka homme de terrain je serai déjà moins inquiet mais peut il avec sa suspension?
Il y aura moins d flotte que prévu alors.... FAITES NOUS PLAISIR!!!!!
carl64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Étonné comme beaucoup de cette composition sur un match aussi important. Luc, Roudil Tagi... je ne suis pas rassuré.
Tagi va faire un énorme match...confiance
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Étonné comme beaucoup de cette composition sur un match aussi important. Luc, Roudil Tagi... je ne suis pas rassuré.
Tagi va faire un énorme match...confiance
Et qu’il évite aussi de péter le coude portant le ballon en avant et pense à se baisser pour plaquer
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Larsson et 24 invités