Messagepar PALOISDU30 » 18 Mai 2025 13:21
Bon hier je me suis régalé en 1ère MT puis je me suis fait dessus en 2è, surtout après le CJ de Rémi.
On a fait une superbe 1ère MT avec 1 magnifique essai d'Emilien, on voit sur ce coup sa belle entente avec FBB.
J'ai bien aimé notre 3è essai de Manu qui joue très bien le coup avec Daubagna qui a très bien senti le truc.
Franchement on sait faire et l'année prochaine si le recrutement apporte la plus value espérée, on doit pouvoir jouer le haut du tableau.
20/0 à la MT, franchement j'en espérais pas tant.
Le retour en 2è MT est plus difficile même si on commence par un essai.
Ensuite rideau, gros trou d'air de presque 30 mn où le RCT se réveille enfin grâce à un banc qui a été bien meilleur que le nôtre, tout simplement.
J'espère que la saison prochaine on va régler ça sinon gare.
On a vu une belle conquête, de l'engagement, pas mal de grattages pour une fois, et une belle envie. En 1ère MT on avançait sur les collisions. Côté discipline pas mal, sauf en 2è MT où le RCT nous a mis la pression.
J'ai retrouvé un BEKA monstrueux hier, un Daubagna superbe aussi.
Un très bon arbitre également, c'était limpide.
Bravo aux joueurs et au staff, battre le RCT 3 è qui est une équipe qui nous réussit pas en général, fallait le faire.
Reste 2 matchs très compliqués à jouer, Vannes qui va nous les casser c'est sûr, les bretons vont joueur leur maintien ça va être chaud. Et La rochelle qui va jouer le top 6, une grosse bataille en perspective aussi.
On y croit, en route pour le top 8.