J.1 : CASTRES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Espoir
Espoir

Re: J.1 : CASTRES / SECTION PALOISE

Messagepar LOLISAM » 06 Sep 2025 17:39

Avec un peu plus de ballons et un peu plus d’initiatives on pourrait être largement devant, parce que ces Castrais, aujourd’hui, sont bons à prendre.
Pourtant, je ne le sens pas trop, ce match… pas assez de rythme, ça fait le jeu du CO.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 06 Sep 2025 17:41

Encore faute sur Robson coup a la tête pas de vidéo, circulez
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 06 Sep 2025 17:44

Putain ! Le soutien !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Sep 2025 17:45

Djipi a écrit :Encore faute sur Robson coup a la tête pas de vidéo, circulez

Si cela peut l'électrifier un tout petit peu...

Bon on avait le vent avec nous maintenant va falloir lâcher les chevaux...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 06 Sep 2025 17:46

LOLISAM a écrit :Putain ! Le soutien !

On était en position favorable !
Personne au soutien de Maximin !
Ça c’était un drop facile pour Simmonds !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Sep 2025 17:48

Maximin faut qu'il arrête de partir au ras tout seul et s'isoler !! :mur:

Là on se fait gratter ce dernier ballon juste avant la sirène à 25m de leur ligne.... :evil:

Mi-temps, 5-9.

On a dominé mais on a été stérile sur nos 2-3 occasions pouvant aboutir à un essai. Mais on est devant au score !

Il faudra jouer la 2nde période face au vent et on a vu que les Castrais ont eu du mal à se dégager en 1ère MT. Va falloir être malin.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 06 Sep 2025 17:48

Première mi-temps sérieuse de notre côté, mais on sent que ça peut basculer à tout moment
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 06 Sep 2025 17:49

LOLISAM a écrit :Décision très sévère autorisant Lebrun à venir sur Robson sur le ruck, non ! Derrière essai castrais.
Quelle est la règle exactement ?
Je croyais que le relayeur était protégé…

Gasnier dit que le ballon est sorti du ruck et donc disponible.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Sep 2025 17:50

Djipi a écrit :Encore faute sur Robson coup a la tête pas de vidéo, circulez

La même situation sur laquelle Gasnier ne dit rien et qui aboutit au contre Castrais puis à leur essai... Là il siffle Ardron alors que là aussi Robson avait les mains sur le ballon. D'ailleurs en le percutant, y'a un tête contre tête, mais pas de vidéo.... :evil:

Bref....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 06 Sep 2025 17:53

Gomjabbar a écrit :
LOLISAM a écrit :Décision très sévère autorisant Lebrun à venir sur Robson sur le ruck, non ! Derrière essai castrais.
Quelle est la règle exactement ?
Je croyais que le relayeur était protégé…

Gasnier dit que le ballon est sorti du ruck et donc disponible.

La règle est que seuls les joueurs en jeu et à 1 mètre du ruck peuvent jouer le relayeur une fois qu'il lève la balle. Là ce n'était pas le cas. Et même si ça avait été le cas, ce n'est pas un placage qu'il a fait le castrais. Pour moi, rien ne va.
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 06 Sep 2025 17:57

La dernière action est symptomatique. C'est pas le mec qui s'isole (d'autant plus que ce n'est pas Usain Bolt) c'est le soutien qui ne vient jamais !
Un petit Castres, on mène à la pause mais moi non plus je ne le sens pas ce match. Je trouve qu'on n'a pas su profiter du vent, les soutiens (comme déjà dit) sont très tardifs et sur les ballons qui trainent, comme d'hab, on n'est pas très prompt. Heureusement que le groupe est identique à 99 % car on a l'impression que les gars se découvrent.
J'espère que la mi-temps va nous être bénéfique, car si, avec l'appui du vent, on les laisse dérouler, avec la pression du public et nécessairement l'influence de l'arbitre, on risque de passer à côté. Il faut donc vraiment mettre les bouchées doubles en seconde mi-temps.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Brusquet
Minime
Minime

Messagepar Brusquet » 06 Sep 2025 17:58

J'ai l'impression de voir sans cesse le même match quand on va à Castres : ce faux rythme, ces en-avant, ces mêlées où tu ne sais pas pour qui ça va siffler, ces temps fort (relativement) stériles. :(

Le déjà-vu aussi ce sont ces départs tout seuls quand on a une bonne occasion, ces chandelles trop longues ou directement en touche, ce coups de pied à suivre directement sur un Palois, ces contre-ruck qui nous plombent au score — le renversement sur Simmonds et Robson au moment où on avance dans leurs 22, le ballon rendu pour l'essai de Chabouni, et peu s'en est fallu qu'on se fasse croquer une 3e fois mais, "heureusement", le 7 bleu est suffisamment bourrin pour nous offrir pénalité sur coup de boule... Qui aurait pu valoir un carton, c'est certain. Dan, je t'en prie, tu vois que l'arbitre ne va pas te protéger, arrête de prendre des pauses café les mains sur le ballon !! Messieurs les avants, quand vous voyez 7 de vos collègues déjà par terre, qui voulez-vous qui vienne vous soutenir si vous partez tout seul au ras ??? :fouet:

Bref, je m'attendais à bien pire. Plutôt rassuré par la tenue de notre conquête, de notre défense — grosse partie de Delhommel jusqu'ici, grattage, lancers, plaquages... Faut tenir, mais d'habitude, si on reste dans cet entre-deux à vivoter de 3 pts sans franchir la ligne, on rentrera à la maison bredouilles. Allez les Palois, sortez-nous une 2e mi-temps qui ne soit pas écrite d'avance... :wink:
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Sep 2025 18:01

Robson commence à nous les briser avec ses coups de pied de chourette...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 06 Sep 2025 18:02

Robson fait peur quand même. Trouve pas la touche et un coup de pied foireux où on manque d'encaisser un essai
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 06 Sep 2025 18:04

Despérés trouve un gros intervalle mais où sont les soutiens ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »