J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Messagepar Le Druide » 28 Déc 2025 22:41

Très content pour lui après cette longue traversée du désert :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... =RSS_feeds
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 28 Déc 2025 22:57

Quelle belle phase aller. Aujourd'hui un match rude comme prévu et malgré nos nombreux cadres absents, nos joueurs ont su le remporter.
Notre équipe a vraiment passé un cap même si , comme beaucoup, je n'aurai jamais imaginé un tel parcours.
Petit bémol cependant, avant j'étais stressé pour le maintien et maintenant que je devrais etre serein, je suis encore plus stressé tellement j'ai envie que ça dure :grin:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 28 Déc 2025 23:00

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 28 Déc 2025 23:01

capbourrut a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/zoom-section-paloise-au-bout-du-tunnel-la-lumiere-pour-le-palois-clement-mondinat-27236222.php

Merci pour le partage !

Très content pour ce jeune qui mérite d'avoir le sourire :sante:

Moins Canal parle de la Section et mieux je me porte. Notre club vaut mieux que les bouffonneries de Chabal et désormais Ducuing...

Qu'est ce qu'il a dit Ducuing ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
capbourrut
International
International

Messagepar capbourrut » 28 Déc 2025 23:07

poy a écrit :
capbourrut a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/zoom-section-paloise-au-bout-du-tunnel-la-lumiere-pour-le-palois-clement-mondinat-27236222.php

Merci pour le partage !

Moins Canal parle de la Section et mieux je me porte. Notre club vaut mieux que les bouffonneries de Chabal et désormais Ducuing...

Rien, mais c'est le principe de cette émission.

Je préfère retenir les mots du manager montpelliérain : "Mais bravo à Pau. Pour moi, c’est un beau projet, qui avance doucement et sûrement. Je trouve qu’ils méritent leur première place aujourd’hui." :wink:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 28 Déc 2025 23:30

capbourrut a écrit :
poy a écrit :
capbourrut a écrit :Merci pour le partage !

Rien, mais c'est le principe de cette émission.

Je préfère retenir les mots du manager montpelliérain : "Mais bravo à Pau. Pour moi, c’est un beau projet, qui avance doucement et sûrement. Je trouve qu’ils méritent leur première place aujourd’hui." :wink:

Oui, mais avant, à mots bien couverts, il dit qu'il n'est pas satisfait de l'arbitrage.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 29 Déc 2025 1:17

tonton a écrit :
canto7king a écrit :
PALOISDU30 a écrit :A Canal j'ai l'impression que notre réussite dérange. Quand on perd l'adversaire était forcément meilleur et quand on gagne peut être que si l'arbitre avait un peu plus sifflé "comme il faut" on aurait perdu.
En fait on gagne rarement grâce à notre mérite.
Et même quand c'est le cas et qu'il ne peuvent pas faire autrement que le dire parce que c'est tellement évident, on sent bien que ça les emmerde de le reconnaître.
Qu'on continue à les emmerder et ça me régalera.

C'est ce que j'ai toujours dit : le jour où tu t'incrustes là où t'es pas censé être invité, alors tu vas passer du statut du gentil sparring-partner à celui d'équipe honnie ! On a vu des Toulousains, Rochelais, Bordelais et autres commencer à nous insulter, maintenant ce sont les médias qi vont tenter de nous décrédibiliser. La seule solution ? Continuer à les emmerder en poursuivant ces bons résultats, jusqu'à ce que l'on obtienne le statut d'une équipe comme La Rochelle par exemple ! :P :twisted:

aucune envie d'être comparé à la rochelle ... :twisted: ni a bayonne , ni aux autres !! :twisted:

Arrêtez cette parano... kiffez un peu.
Quand on est au fond ça va pas parce qu'on parle pas de nous
Quand on est bon ça va pas parce qu'on parle (aussi) des adversaires

Y'a eu 12500 articles élogieux cette saison sur le midol, sur l'équipe, sud ouest, des sujets sympa chez moscato, à canal. Des supporters adverses qui trouvent que Bayle est "pro-palois", les équipes adverses font tourner pour venir au Hameau, les coachs saluent notre jeu/projet (...) et à la première parole qui nous accroche un peu :
Et on nous aime pas
Et on nous en veut
Et toute façon tout le monde nous déteste

Mais kiffez bordel, on est deuxième, on a 7 points d'avance sur le 3ème, 5 victoire d'affilée, kiffez, c'est pas tous les jours une saison comme ça. On en a vécu combien? Moi 3 (99-00, 14-15 et celle-ci) et vous vous prenez la tête avec ces péquadilles?

On colle 35-40 points à tout le monde, on joue super bien, on a des recrues niquel, des jeunes de partout, on gagne avec les cadres, sans les cadres (...) kiffez kiffez kiffez.

Vous chialerez sur ces pauvres exceptions quand on sera comme les toulousains, arrogants, imbus de notre force et persuadés d'être intouchables.

En attendant moi je suis palois, je connais mon club, je sais d'où il vient et putain....je kiffe!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »