LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 11 Juin 2015 22:33

#bearnais a écrit :Es que Auchan va devenir la tribune honneur ? Et la tribune honneur Auchan?

Je ne pense pas, la tribune presse restera en place donc les officiels resteront là bas aussi. En tout cas ce changement n'a jamais été évoqué.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chingarre64 » 11 Juin 2015 22:37

Auchan va rester Auchan et l'honneur va devenir la Tribune total...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 11 Juin 2015 22:59

chingarre64 a écrit :Auchan va rester Auchan et l'honneur va devenir la Tribune total...

La Tribune "Total" peut-être pas, mais celle de la presse des divers partenaires et sponsors, c'est possible.
Il restera toujours quelques anciens dans les latérales ... mais la majorité des abonnés se retrouvera sans doute à Auchan.
Un peu comme à Bayonne et sans doute dans beaucoup de clubs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 12 Juin 2015 0:22

Bonne nouvelle qu' Auchan d'agrandisse, comme ça l'année prochaine pour le renouvellement de l'abonnement et ben j'irai là-bas! :mrgreen: :sante:
Toque y si gauses! :wink:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 12 Juin 2015 7:56

lol
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 12 Juin 2015 8:20

Louve Béarnaise a écrit :Bonne nouvelle qu' Auchan d'agrandisse, comme ça l'année prochaine pour le renouvellement de l'abonnement et ben j'irai là-bas! :mrgreen: :sante:


Dis moi t'étais proche du radiateur quand professeur parlé du sujet ?
Tu n'as rien compris lol
Auchan ne sera ouverte que plus tard dû au travaux elle n'ouvrira pas pour 2016/2017 .Les abonnés actuel seront positionnés dans le virage où la tribune en béton va voir le jour cette saison à ce sujet exit les pelousiens !! Eh oui restera que tribune en but ( seule solution pour assister aux matchs ) toute cette année !! les places seront cher !!! les ventes E billet risque de tourner court cette année donc fin de saison 2016 Auchan va s'agrandir a mon avis en hauteur et largeur la probabilité d'un stade fermé est de plus en plus plausible . A ce moment là les auchantiens seront placés en virage durant 2016/2017 .
Et dommage pour toi mais ils seront prioritaires pour récupérer leur places !!!! Eh oui cela m'a été confirmé en boutique lorsque je me suis ré abonné . Mais je te laisserai ma place car le carré bas risque de prendre une sacrée douille !!! je pense que beaucoup iront vers la partie haute car moins cher il n'y a cas regarder les config et abonnements sur les autres sites . Les quarts de virages s'ils voient le jour seront un très bon compromis ( coté portefeuille ) de plus la tribune sera couverte !!
Je le dis et je le répète pas mal vont se faire piéger !! on sera plus en config 10.000 places durant ces deux saisons que 13.000 ou 18.000 !!! moi je le vois comme ça donc les critères de sélection des architectes on y croit un peu que a moitié .
On en reparlera c'est sûr je trouve également très long la diffusion des plans finaux du stade !! c'est comme les recrues ça tarde
Ps on est mi juin pas de parking rénové / pas de système de portique / pas de tribune / pas d'écran / visiblement les projecteurs sont presque prêt !! moi ce qui me fait peur c'est les grandes vacances , elles vont approcher et les effectifs des entreprises a cette période diminue ......
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 12 Juin 2015 9:33

:enpleure11: Mais je comprends rien en ce moment! :mur: Donc c'est pour dans 2 ans. Je vais m'acheter des neurones et je reviens. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 12 Juin 2015 9:44

Louve Béarnaise a écrit ::enpleure11: Mais je comprends rien en ce moment! :mur: Donc c'est pour dans 2 ans. Je vais m'acheter des neurones et je reviens. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La nouvelle tribune Auchan devrait être finie pendant la première partie de la saison 2016-2017. Mais bon les délais dans la construction :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 12 Juin 2015 11:24

c'est vrai que l'on aimerait bien voir un projet ou un dessin bref une truc a se mettre sous la dent!! :mrgreen:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2015 22:35

bonsoir everybody quelques nouveaux clichés de notre stade en pleins travaux .... :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour infos côté rampes d'éclairage , les deux se trouvant à gauche et droite tribune Auchan ont 22 projos chacune

Tribune Honneur ont 52 projos chacune

Prévoyez vos lunettes de soleil à Auchan :lol: :dirol: :DrapSP:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar DOUME64 » 12 Juin 2015 22:44

Espérons que tout sera pret pour le premier match.
Merci Kikou64.
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 12 Juin 2015 22:50

kikou64 a écrit :Pour infos côté rampes d'éclairage , les deux se trouvant à gauche et droite tribune Auchan ont 22 projos chacune

Tribune Honneur ont 52 projos chacune

Prévoyez vos lunettes de soleil à Auchan :lol: :dirol: :DrapSP:

:sante:


oui c'est pour les retransmissions HD à la TV
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 12 Juin 2015 23:43

DOUME64 a écrit :Espérons que tout sera pret pour le premier match.

Put.. je me suis fait la même réflexion, on va pas devoir aller jouer à Bayonne ou Biarritz quand même :oops: :D :arrow:
Merci Kikou64
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 13 Juin 2015 0:18

Merci Kikou64 pour le reportage photos! :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3002
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 13 Juin 2015 8:35

Oloron a écrit :
DOUME64 a écrit :Espérons que tout sera pret pour le premier match.

Put.. je me suis fait la même réflexion, on va pas devoir aller jouer à Bayonne ou Biarritz quand même :oops: :D :arrow:
Merci Kikou64


J'ai pas lu ( ici ? ) que nous avions demandé a débuter le ( ou les) premiers matchs à l'extérieur en partie pour terminer les travaux? :?:
C'est vrai que sur la côte il risque d'y avoir un stade de libre un we sur 2 :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Larsson et 90 invités