carl64 a écrit :FISI va à Massy contrat 1+1...
Ah, il n'arrête donc pas sa carrière ! Tant mieux alors, et bon vent à lui ! Par contre, j'espère qu'il laisse à Pau la famille et surtout son fiston qui jouait en Crabos et qui est en sélection...

Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :FISI va à Massy contrat 1+1...
kikou64 a écrit :En comptant les départs , les retraites , ceux partis encours de saison PRO + Espoirs ça fait quand même 34 départs![]()
.... pour seulement 17 arrivées Pro + Espoirs sacrée différence
psyvert a écrit :Il faut blinder Jack ...
https://rugbyprime.com/2024/07/07/top-1 ... e-arriere/
Mission spéciale pour Valentin ... Informer Madame Maddocks qu'à Paris les chocolatines n'existent pas et le pain est un truc nommé Poilane pour bobos...![]()
![]()
Si avec cela il signe plus haut que le gave je n'y comprends plus rien...
canto7king a écrit :carl64 a écrit :FISI va à Massy contrat 1+1...
Ah, il n'arrête donc pas sa carrière ! Tant mieux alors, et bon vent à lui ! Par contre, j'espère qu'il laisse à Pau la famille et surtout son fiston qui jouait en Crabos et qui est en sélection...
tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
olivier67 a écrit :tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
Au vu de la situation, je pense qu'on va commencer la saison avec Kpoku et Jolmes en 4 et Picquette et Liufau en 5 plus Lekina en polyvalent .
Le club avisera certainement en fonction de l'évolution de la situation.
olivier67 a écrit :tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
Au vu de la situation, je pense qu'on va commencer la saison avec Kpoku et Jolmes en 4 et Picquette et Liufau en 5 plus Lekina en polyvalent .
FAN DE a écrit :olivier67 a écrit :tonton a écrit :8) va falloir aussi malheureusement penser à un remplaçant pour hugo ...j'espère que pour quelques mois !!
Et Maximin ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »