L'infirmerie Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 27 Fév 2022 11:44

Oloron a écrit :
jeff a écrit :Cummins aurait ressenti une douleur aux ischios-jambiers...et il en aurait pour quelques semaines !

Sur le direct je suis plutôt inquiet pour son genou gauche. Quand tu l'entends immédiatement "gueuler" de cette façon au sol sur l'action c'est pas très bon signe :oops: :oops:

A noter que sa dernière blessure (à la cheville) remonte au match aller également suite à une mêlée stoppée par l’arbitre mais lamentablement non maîtrisée du côté de ces golgoths rochelais …… :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 27 Fév 2022 12:13

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :
jeff a écrit :Cummins aurait ressenti une douleur aux ischios-jambiers...et il en aurait pour quelques semaines !

Sur le direct je suis plutôt inquiet pour son genou gauche. Quand tu l'entends immédiatement "gueuler" de cette façon au sol sur l'action c'est pas très bon signe :oops: :oops:

A noter que sa dernière blessure (à la cheville) remonte au match aller également suite à une mêlée stoppée par l’arbitre mais lamentablement non maîtrisée du côté de ces golgoths rochelais …… :mur:

C'est exactement ce à quoi je pensais... Je trouve que l'intervention du Rochelais aurait du être sanctionnée. Deux fois en 2 matches. Simple constat.
Au delà de ça, notre alignement sans Ducat ni Cummins n'aura nécessairement pas le même rendement.
Je partage ce qui a été dit sur Metz et Delannoy et effectivement, heureusement que Ramsay est là.
Je fais partie de ceux qui pensent que :
- Ducat aurait du être remplacé par un joker en 2°ligne... mais en même temps, personne ici ne remettra en cause l'apport de Joseph et nul ne pouvait imaginer la double blessure de Cummins....
- le meilleur poste de Tagi est en 3°ligne parce que je préfèrerais avoir, à sa place, 1 tracteur en mêlée fermée. Mais je crois que Piqueronnies a définitivement tranché.
Donc, bricolage comme évoqué plus haut, jusqu'à la fin de saison ?
Tout dépendra de la nature de la blessure de Cummins en ce qui concerne le pack et de la durée des suspensions de Vatubua et Manu et des blessures de Maddocks, Henry et Ikpéfan pour les 3/4.
Et cela fait, incontestablement, beaucoup de points d'interrogation à l'heure d'entrer, dès la réception de Perpignan le 26 mars, dans le money time.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar Fafa6440 » 27 Fév 2022 13:18

Cela devient inquietant pour henry et madocks
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar tiësto » 27 Fév 2022 13:26

Cette infirmerie pleine à craquer (+ les suspendus) avec des postes déplumés c'est vraiment ce qui m'inquiète pour la fin de saison. Autant dans l'esprit et le jeu on a beaucoup progressé autant sur l'effectif nous sommes handicapés lourdement en 2nde ligne et en manque de rotation derrière (je pourrais dire au talon aussi mais Rey et Delhommel assurent sacrément). Ça a des effets pervers avec des mecs qui s'usent plus que de raison et d'autres assurés de leur place qui n'évoluent pas au niveau pour lequel ils sont payés.

Une blessure légère pour Cummins ou 1 joker dans le cas contraire + 2 ou 3 retours derrière sont indispensables pour aborder un peu plus sereinement les 2 traquenards face aux promus.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 27 Fév 2022 17:19

Fafa6440 a écrit :Cela devient inquietant pour henry et madocks

Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar Section 63 » 27 Fév 2022 17:54

FAN DE a écrit :
Fafa6440 a écrit :Cela devient inquietant pour henry et madocks

Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience


Encore 1 mois?
Madocks, qu'elle déception ce joueur, combien de matchs il a joués depuis le début de saison ?
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 27 Fév 2022 18:29

:fouet:
Section 63 a écrit :
FAN DE a écrit :
Fafa6440 a écrit :Cela devient inquietant pour henry et madocks

Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience


Encore 1 mois?
Madocks, qu'elle déception ce joueur, combien de matchs il a joués depuis le début de saison ?

Je crois que lui aussi doit être contrarié, et en premier lieu, non?
Moi, en tous cas, il ne m'a pas déçu...puisqu'il a trop peu joué.
Et qui sait s'il ne fera pas 1 fin de saison à la hauteur des espoirs que sa signature avait suscités ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 27 Fév 2022 19:51

Section 63 a écrit :
FAN DE a écrit :
Fafa6440 a écrit :Cela devient inquietant pour henry et madocks

Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience


Encore 1 mois?
Madocks, qu'elle déception ce joueur, combien de matchs il a joués depuis le début de saison ?


Déception?
Il est blessé! Tu veux qu'il joue sur une jambe?

En quoi est il responsable de sa blessure?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 27 Fév 2022 19:53

Ponson a écrit :Déception?
Il est blessé! Tu veux qu'il joue sur une jambe?

En quoi est il responsable de sa blessure?


+10000
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar djers » 27 Fév 2022 20:48

FAN DE a écrit :
Fafa6440 a écrit :Cela devient inquietant pour henry et madocks

Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience


Euh… s’ils ont repris l’entraînement, c’est dans les tribunes alors….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 27 Fév 2022 21:07

on pourrait aussi se poser la question " y a t il une INFIRMERIE à la Section Paloise " :( :(
si Oui quels en sont ses pensionnaires ? , qu'ont-ils comme bobos ? , pour combien de temps en ont-ils ? , y a t -il un service médical ? :o :shock: :? :cry:
ça fait un moment que tous les supporters supputent , se posent des questions etc etc etc :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar poy » 27 Fév 2022 23:09

kikou64 a écrit :on pourrait aussi se poser la question " y a t il une INFIRMERIE à la Section Paloise " :( :(
si Oui quels en sont ses pensionnaires ? , qu'ont-ils comme bobos ? , pour combien de temps en ont-ils ? , y a t -il un service médical ? :o :shock: :? :cry:
ça fait un moment que tous les supporters supputent , se posent des questions etc etc etc :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll:

Il suffit d'aller sur le site off de la Section et tu auras les infos
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 28 Fév 2022 8:26

djers a écrit :
FAN DE a écrit :
Fafa6440 a écrit :Cela devient inquietant pour henry et madocks

Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience


Euh… s’ils ont repris l’entraînement, c’est dans les tribunes alors….

Ne mets pas tout en doute. Je te dis qu'il ont repris un entrainement individuel de réathlétisation : petites courses, muscu, etc. C'est monsieur Maddocks himself qui l'a affirmé.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar djers » 28 Fév 2022 10:03

FAN DE a écrit :
djers a écrit :
FAN DE a écrit :Ils ont repris l'entraînement. Encore un mois de patience


Euh… s’ils ont repris l’entraînement, c’est dans les tribunes alors….

Ne mets pas tout en doute. Je te dis qu'il ont repris un entrainement individuel de réathlétisation : petites courses, muscu, etc. C'est monsieur Maddocks himself qui l'a affirmé.


On doit pas avoir la même notion d'entrainement tous les deux .... Que tu dises qu'ils ont repris la préparation physique, je veux bien, mais pour être allé à Macron quelques fois pendant les vacances, à part amener des cageots de fraises et regarder les autre "s'entrainer", c'est tout ce qu'ils ont fait....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: L'infirmerie Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 28 Fév 2022 10:17

C'est pas pour autant qu'ils ne se rapprochent pas d'une reprise des entraînements COLLECTIFS !
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], jipé, winnetou et 76 invités