Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Là où je me dis qu'on peut encore avoir un peu de chance (qui nous a tant manqué cette saison):
MHR : blessés Hogg Bridge Miotti Simmons Abuladze Japaridze Verhaegge Cadot (hier) suspendu Vunipola...
Une victoire de l'ASM serait le top pour moi déjà car je ne crois pas trop à la déroute des maritimes
Abasedepaupaupau a écrit :MHR ASM deux équipes imprévisibles cette année je crois qu’il vaut mieux qu’on gagne pour ne pas faire de l’huile!
jipé a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :MHR ASM deux équipes imprévisibles cette année je crois qu’il vaut mieux qu’on gagne pour ne pas faire de l’huile!
C'est exactement ça.
Nous avons notre destin entre nos mains pour la qualification en CC, il n'y a pas à calculer.
Ce serait un cap que nous n'avons encore jamais franchi, ne soyons pas trop gourmands.
purito a écrit :C'est très simple:
On sera dans les 8 si :
- on gagne contre le SR
- on perd sans bonus ET le MHR perd sans bonus
- on perd avec bonus et le MHR perd avec ou sans bonus
On sera dans les 6 si:
- on bat le SR avec le BO avec plus de 24pts ET le MHR gagne
Du coup selon le scénario on encouragera ou pas le MHR.
De son côté le SR est qualifié dans les 6 si :
-ils gagnent chez nous
- ils perdent avec ou sans BD et l'ASM perd
Le MHR ne peut plus se qualifier dans les 6 mais peut être dans les 8 si on perd et qu'ils gagnent.
l'ASM peut se qualifier dans les 6 si :
- ils gagnent et le SR perd avec ou sans bonus
L'ASM jouera donc le coup à fond et une victoire de leur part nous envoie donc dans les 8
winnetou a écrit :purito a écrit :C'est très simple:
On sera dans les 8 si :
- on gagne contre le SR
- on perd sans bonus ET le MHR perd sans bonus
- on perd avec bonus et le MHR perd avec ou sans bonus
On sera dans les 6 si:
- on bat le SR avec le BO avec plus de 24pts ET le MHR gagne
Du coup selon le scénario on encouragera ou pas le MHR.
De son côté le SR est qualifié dans les 6 si :
-ils gagnent chez nous
- ils perdent avec ou sans BD et l'ASM perd
Le MHR ne peut plus se qualifier dans les 6 mais peut être dans les 8 si on perd et qu'ils gagnent.
l'ASM peut se qualifier dans les 6 si :
- ils gagnent et le SR perd avec ou sans bonus
L'ASM jouera donc le coup à fond et une victoire de leur part nous envoie donc dans les 8
Pour le top 8: il suffirait en effet d'une défaite sans bonus + le MHR perde sans bonus mais il me semble qu'il faut aussi que le Racing ne prenne pas 5 points,non?
L'Eclair a écrit :Non on serait derrière le T92 au GA général en cas d'égalité
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Non on serait derrière le T92 au GA général en cas d'égalité
Et oui![]()
Beaucoup ont du mal à comprendre le règlement actuel, il va falloir revenir à l'ancien quand le goal-average particulier passait avant le général
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Non on serait derrière le T92 au GA général en cas d'égalité
Et oui![]()
Beaucoup ont du mal à comprendre le règlement actuel, il va falloir revenir à l'ancien quand le goal-average particulier passait avant le général
poy a écrit : Je veus bien que le Racing gagne à Lyon mais avec le bonus offensif il faut pas pousser
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités