Messagepar McCaw » 19 Avr 2025 17:57
Ah ben moi la compo de départ ne me gêne pas vu les profils girondins, après le match a été plutôt lent.
On veut des mecs puissants, mais on oublierait totalement la touche, où il faut des mecs plus toniques, grands, dynamiques. Après vous allez me dire, on a tous nos ballons, mais on ne franchit pas vraiment sur maul en mode tracteurs... C'est difficile.
Si on a des mecs puissants, il faut aussi qu'ils soient combatifs et rapides au sol, j'ai trouvé Bordeaux meilleur que nous, plus réactifs, ils nous ont ralenti, on n'a pas été très bons dans le dynamisme du jeu.
Quand on met deux centres franchisseurs, qui domine leurs adversaires, on voit quand même qu'il leur manque un poil de vitesse, celle qu'a Gailleton pour rivaliser à la course sur un contre...
Mais on avait de la vitesse sur les ailes et l'arrière, mais moins franchisseur qu'un Penaud (qui chie un ballon qui doit l'amener au bout), bref, on ne joue pas avec 23 All Blacks ou 23 Springboks, c'est facile à dire après les matches qu'il fallait Untel à la place d'Untel, on n'est pas dans le secret des dieux des entraînements (pas moi en tous cas), et les entraîneurs parfaits, il y en a plein les forums, moins sur les bancs de touche...