Modérateur : Modérateurs
XURIBERDE a écrit :Piqueronies suivra-t-il la suggestion de F. Contepomi ? Nacho Calles est rentré au poste de talonneur des Pumas à la 2ème mi-temps de leur match contre l'Uruguay...
Cassandre a écrit :gilles68 a écrit :L'Eclair a écrit :Ca y est c'est officiel pour Harry Williams
Site off : Harry Williams rejoint la Section !
Très bonne nouvelle. Et pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle concernant le recrutement devant. Wait and see
Un dénommé Oxymore qui jouerait devant ?
Rumeur ou info ?
Kran_torgnol a écrit :Cassandre a écrit :gilles68 a écrit :...]
Très bonne nouvelle. Et pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle concernant le recrutement devant. Wait and see
Un dénommé Oxymore qui jouerait devant ?
Rumeur ou info ?
Pour les personnes les plus avisées et ne comprenant pas le sous entendu, cela veut dire que le 8 anglais tant espéré a peu de chances (voir aucune) d’être palois cette saison? Je me permets la question vu que bon nombre voyez son arrivée certaine cet intersaison
Cassandre a écrit :Perso, j'ai juste rebondi sur l'expression, employée par Gilles, " pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle", simplement parce que j'aime bien et que j'utilise parfois,moi aussi, ce genre de figure de style.![]()
Et mon idée, c'était surtout, d'où ma question rumeur ou info,d'inciter Gilles à nous en dire, éventuellement, un peu plus sur le sujet, s'il en sait davantage...
Cassandre a écrit :On peut considérer l'expression " pas à l'abri d'une bonne nouvelle " comme un oxymore.
J'ai trouvé marrant de rebondir sur les propos de Gilles en donnant à notre très très éventuelle recrue supplémentaire une identité virtuelle liée à la figure de style évoquant sa très très hypothétique arrivée.
Un peu capillotracté, j'en conviens
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités