Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Putain je fais un rêve:
La Section bat le Stade, la tout d'un coup (pour Bayle et Chabal) la future pépite du rugby français, le futur Dupont des lignes arrières Gailleton fait un festival il devient l'ovni potentiel le Capozo des bleus...
Le CRC et Bayle tombe en pâmoison devant notre jeune star en devenir...
Interviewer Piqueronies calme tout le monde disant que s'il a très bien joué c'est grâce à ses partenaires et que Emilien pourrait faire bcp mieux
psyvert a écrit :Mais sais tu ce qu'a répondu Emilien?
"Il n'y a pas la montagne à Paris"
psyvert a écrit :Putain je fais un rêve:
La Section bat le Stade, la tout d'un coup (pour Bayle et Chabal) la future pépite du rugby français, le futur Dupont des lignes arrières Gailleton fait un festival il devient l'ovni potentiel le Capozo des bleus...
Interviewer Piqueronies calme tout le monde disant que s'il a très bien joué c'est grâce à ses partenaires et que Emilien pourrait faire bcp mieux
La bière est douce
Je sais je délire... un peu peut être!!!
Ponson a écrit :psyvert a écrit :Putain je fais un rêve:
La bière est douce
Tu oublies un peu vite que le doublé de maddocks, ses 13 ballons joués et 6 adversaires battus vont leur mettre du "wallabie palois" plein la bouche, que le déboulé "chabalesque" de Joseph qui mettra Ramos, Guitoune et Placines sur le cul fera l'objet d'une palette pour bien analyser l'essai du bonus offensif et que la performance de Ducat avec ses 5 contres en touche leur fera se demander s'il est l'alternative à Flament ou woki en Edf.
Évidemment le dernièr sujet de l'émission sera :
Piquerronie successeur de Galthié?
Ou
La section candidate au titre?
nova64 a écrit :Canal + a passé la semaine en immersion à la section, le reportage sera diffusé dans le CRC
Ponson a écrit :Tu oublies un peu vite que le doublé de maddocks, ses 13 ballons joués et 6 adversaires battus vont leur mettre du "wallabie palois" plein la bouche
Ponson a écrit :psyvert a écrit :Putain je fais un rêve:
La bière est douce
Tu oublies un peu vite que le doublé de maddocks, ses 13 ballons joués et 6 adversaires battus vont leur mettre du "wallabie palois" plein la bouche, que le déboulé "chabalesque" de Joseph qui mettra Ramos, Guitoune et Placines sur le cul fera l'objet d'une palette pour bien analyser l'essai du bonus offensif et que la performance de Ducat avec ses 5 contres en touche leur fera se demander s'il est l'alternative à Flament ou woki en Edf.
Évidemment le dernièr sujet de l'émission sera :
Piquerronie successeur de Galthié?
Ou
La section candidate au titre?
game_over a écrit :Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités