J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 15 Oct 2022 22:51

Demande à Pouyanne c'est le moment !
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar #bearnais » 15 Oct 2022 22:56

Le Druide a écrit :
#bearnais a écrit :Je crois très sincèrement que Total, il va falloir qu’il bouge un peu,c est pas possible d avoir de tel résultat avec un sponsor Toatal que le maillot.

Là rien ne va plus,mais quand on voit les investissements cata de ce groupe, en rugby ils ont aucun résultat, en vélo aucun résultat, la CAF chaque année il y a des couac.

Tant qu on aura pas un investissement massif, avec un staff de qualité et des joueurs ++, on y arrivera pas!

Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur :rofl: :rofl: :rofl:



Ben c est la faute à qui ? On recrute des joueurs qui ont à peine le niveau top14, on a un budget à l’image de notre équipe.

Petit budget, petite équipe , point barre.

Allez y continuer à accuser les arbitres, moi j ai même plus la force de pointer du doigt tel ou tel Joueurs, on a 60% de l effectif capable de jouer en top14 et 40% qui n’ont pas le niveau de cette division.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 15 Oct 2022 23:00

Cite les 40% qu'on rigole dans quelques mois...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Le Druide » 15 Oct 2022 23:02

#bearnais a écrit :Petit budget, petite équipe

Oui et petit supporter cela va avec … quoi que supporter ce n’est pas le mot qui convient en l’occurence.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 15 Oct 2022 23:22

Je crois que ce qui me fait le plus chier... C'est que même avec une fin de match mollassonne mais un 29 21 on serait ce soir à discuter du verre à moitié plein ou moitié vide, du bonus perdu, mais il y aurait 3 points de plus une douzième place, un petit fond d'espoir
Là avec le même contenu on parle de nuls, de mecs qui n'ont pas le niveau : (Le Bail par exemple qui a quand même été appelé ... )

Je me retrouve complètement dans les 5 points de Canto
Je note aussi qu'on balance sur Daubagna mais cela a commencé à déconner vers la 58/59 quand la charnière est sortie...Beka et Vatubbua aussi ...
A méditer non ?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 15 Oct 2022 23:25

#bearnais a écrit :Je crois très sincèrement que Total, il va falloir qu’il bouge un peu,c est pas possible d avoir de tel résultat avec un sponsor Toatal que le maillot.

Là rien ne va plus,mais quand on voit les investissements cata de ce groupe, en rugby ils ont aucun résultat, en vélo aucun résultat, la CAF chaque année il y a des couac.

Tant qu on aura pas un investissement massif, avec un staff de qualité et des joueurs ++, on y arrivera pas!


Je pose la question autrement.

Faut-il que TotalEnergies se "bouge un peu" (alors que le partenaire majeur apporte environ le 1/3 du budget du club, soit dans les 7M€), ou alors faudrait-il que les "gros" clubs à mécène commencent à respecter les règles du salary-cap pour éviter de concentrer des paquets d'internationaux dans leurs effectifs sur-fournis ?? :pense1:

Vous avez 4 heures. :mda:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Chris » 15 Oct 2022 23:27

Meme si dégoûte et dépité… y a qu’une solution, bosser, bosser et bosser et toujours tout donner.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 15 Oct 2022 23:29

Chris a écrit :Meme si dégoûte et dépité… y a qu’une solution, bosser, bosser et bosser et toujours tout donner.


Oui, y'a pas le choix de toute façon, sinon on arrête de suite et on déclare forfait ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 0:03

djers a écrit :En ce moment je suis à Orly et croise des joueurs du SF souriants….. j’espère qu’on leur fera tomber ce sourire samedi…. HONHA


J'ai repensé à ça... :? :? :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar sacapuces » 16 Oct 2022 0:11

canto7king a écrit :Idem avec Tagitagivalu qui rentre encore en 2ème ligne et n'a aucun impact particulier... Là aussi on avait dit "stop" à ce truc là, mais on persiste... :mur: Et ça ne fonctionne pas ! Whitelock est de nouveau à la rue depuis 3-4 matchs, et on continue avec ce qui ne marche pas ! :mur:



En terme de persistance dans la connerie, le truc qui me fait sortir de mes gonds, c'est notre comportement pour la touche. Depuis pas mal de matchs, sûrement une nouvelle stratégie sortie de leurs Hewlett Packard, on met un temps fou (et pénalisable) à venir et se mettre dans l'alignement. Et nous, petits supporters, pour certains nous l'avions relevé ce problème. A un moment donné, tu te dis que n'importe quel pro digne de ce nom du staff ou sur le terrain va prévenir ce petit monde qu'il se remue un peu avant d'être pénalisé. Ben non, on insiste et on persiste match après match jusqu'au moment où Raynal se montre beaucoup moins conciliant que ses prédécesseurs. Et la sanction est terrible !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 0:12

Le Druide a écrit : Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur :rofl: :rofl: :rofl:

Ben oui, en seconde mi-temps nos joueurs se sont montrés solidaires des salariés du sponsor majeur :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 0:14

canto7king a écrit :
djers a écrit :En ce moment je suis à Orly et croise des joueurs du SF souriants….. j’espère qu’on leur fera tomber ce sourire samedi…. HONHA


J'ai repensé à ça... :? :? :mur: :mur:

Et moi j'ai repensé au match à Brive (il me semble) où nous avions fait à peu près la même fin de match... et aussi réussi à perdre un match "imperdable" et où comme le dit SP nous étions déjà passés pour "les rois des cons" :mur: :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 0:24

sacapuces a écrit :En terme de persistance dans la connerie, le truc qui me fait sortir de mes gonds, c'est notre comportement pour la touche. Depuis pas mal de matchs, sûrement une nouvelle stratégie sortie de leurs Hewlett Packard, on met un temps fou (et pénalisable) à venir et se mettre dans l'alignement. Et nous, petits supporters, pour certains nous l'avions relevé ce problème. A un moment donné, tu te dis que n'importe quel pro digne de ce nom du staff ou sur le terrain va prévenir ce petit monde qu'il se remue un peu avant d'être pénalisé. Ben non, on insiste et on persiste match après match jusqu'au moment où Raynal se montre beaucoup moins conciliant que ses prédécesseurs. Et la sanction est terrible !


Exact, et c'est révélateur que l'on n'est pas serein quelque part...

Quand tu mènes 29-7 et que t'as la dalle en ayant la perspective d'aller chercher un bonus offensif, tu viens te placer en touche rapido, déterminé parce que t'as confiance en toi et que tu veux vraiment obtenir cette cerise ! Là, en trainant comme on l'a fait, on donnait le signal inconscient à l'adversaire qu'on n'était pas complètement serein à 29-7, qu'on avait comme objectif de gratter du temps et non d'aller chercher le bonus, et inconsciemment je suis certain que ça a joué sur le résultat final ! Dès qu'ils sont revenus à 29-14, j'ai vu des attitudes craintives et le SF s'en est rendu compte aussi !

Ça nous a aussitôt rendu fébrile, la preuve avec ces coups-francs stupidement concédés mais aussi le fait qu'on n'obtienne aucune pénalité en mêlée alors que nous étions 1 de plus ! Tous ces détails nous ont condamnés en même temps que ça a galvanisé le SF ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 0:27

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit : Trop fort, voilà maintenant que c’est la faute du sponsor majeur :rofl: :rofl: :rofl:

Ben oui, en seconde mi-temps nos joueurs se sont montrés solidaires des salariés du sponsor majeur :lol: :sante:


:lol: :lol: :lol:

Au moins, tu auras réussi à me faire rire ce soir mon bon Domi ! :sante:


Oloron a écrit :Et moi j'ai repensé au match à Brive (il me semble) où nous avions fait à peu près la même fin de match... et aussi réussi à perdre un match "imperdable" et où comme le dit SP nous étions déjà passés pour "les rois des cons" :mur: :colere:


D'un certain côté oui, mais c'était pas dans ces proportions et c'était à l'extérieur. Là, on se ridiculise devant notre public, nos partenaires et nos trolls/détracteurs....

J'espère que Piqueronies va en avoir assez cette fois, et qu'il va changer ce qui doit l'être ! Je l'attends là dessus. :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 0:32

canto7king a écrit : Au moins, tu auras réussi à me faire rire ce soir mon bon Domi !

Bon tant mieux, je vais beaucoup mieux dormir du coup alors :lol: :sante: :sante:

Mais tu vas sans doute avoir beaucoup de boulot pour tout suivre cette semaine ... :wink:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités