J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 17 Déc 2022 1:00

L'Eclair a écrit :Moi en fait, ça m'indiffère. Tant qu'on gagne à l'aller et au retour comme d'habitude tout me va. Je m'arrange même des nuls quelques fois, tant qu'on reste invaincus, ici comme la-bas :mrgreen:

Je me délecte à les écouter après le match qu'ils perdent toujours à cause d'une profonde injustice, les blessures, l'arbitre, les doublons non pas les doublons, l'argent de Total, ... que sais-je, ils sont tellement créatifs dans la défaite.
Des fois c'est serré, parfois chanceux, c'est encore meilleur.

Donc là il suffit d'attendre et de supporter cieletblanc encore quelques jours. Il l'aura tellement ouverte qu'il va se sentir "obligé" de nous donner son avis une fois qu'ils auront perdu, ça va mettre le feu. Il va se griser, lâcher quelques insultes (il flirte déjà avec l'incorrection; l'inconduite on dirait si on était irlandais) et on ne le verra plus. Il fera partie de ces supporters éphémères qui te font 100 posts en quelques jours pour disparaitre. :grin:


Et cooouuuuccoouuu me revoilou!!
Ne t’inquiète pas pour l’ouvrir,je sais faire,la fermer,beaucoup moins…Je donne mon avis,que ça plaise ou non,c’est le but d’un forum…
Ce qui me fait esquisser un sourire,c’est votre certitude de vaincre le 23…Au lieu de trop klaxonner,je resterai prudent…
Rappelez vous l’usap et votre victoire a l arraché…
Cela sera rude,epais,vaillantasse…peut être bien plus serré que l’on imagine…
Votre stade sera plein( merci qui?),une belle ambiance en perspective…
Vamos a ver,et il y aura un match retour pour consoler le perdant de ce match là…
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14569
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar L'Eclair » 17 Déc 2022 8:52

Mais tu n'as pas compris, je m'en tape que tu donnes ton avis ou pas, que tu claironnes Yo Soy, Yo Soy, Yo Soy... Ce n'est pas que ça me plaise ou non je m'en tape complet. Tu te surestimes, tu te prends pour un autre.

Tu surestimes aussi les tiens, tous les bayonnais que je connais ont la même réponse '"ca tombe mal" et ils vont rester au chaud.

Enfin tu surestimes ton équipe, ça sera épais comme un match de top14, ni plus ni moins de notre côté et ça suffira. La encore, tu me parles de "vaillantasse",... tu es à ce point convaincu que votre jeu est très limité que tu ne parles que de ça. Tu vises l'exploit, ton équipe n'y a jamais gagné en 31 ans mais comme là tu es au taquet d'étrangers et que ton statut de promu te permet de jouer avec tu te dis que tu vas briller.

Allez profites, tu n'as pas encore perdu contre la Section cette saison. Amuses toi la bien
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3708
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 17 Déc 2022 10:37

cieletblanc64100 a écrit :
L'Eclair a écrit :Moi en fait, ça m'indiffère. Tant qu'on gagne à l'aller et au retour comme d'habitude tout me va. Je m'arrange même des nuls quelques fois, tant qu'on reste invaincus, ici comme la-bas :mrgreen:

Je me délecte à les écouter après le match qu'ils perdent toujours à cause d'une profonde injustice, les blessures, l'arbitre, les doublons non pas les doublons, l'argent de Total, ... que sais-je, ils sont tellement créatifs dans la défaite.
Des fois c'est serré, parfois chanceux, c'est encore meilleur.

Donc là il suffit d'attendre et de supporter cieletblanc encore quelques jours. Il l'aura tellement ouverte qu'il va se sentir "obligé" de nous donner son avis une fois qu'ils auront perdu, ça va mettre le feu. Il va se griser, lâcher quelques insultes (il flirte déjà avec l'incorrection; l'inconduite on dirait si on était irlandais) et on ne le verra plus. Il fera partie de ces supporters éphémères qui te font 100 posts en quelques jours pour disparaitre. :grin:


Et cooouuuuccoouuu me revoilou!!
Ne t’inquiète pas pour l’ouvrir,je sais faire,la fermer,beaucoup moins…Je donne mon avis,que ça plaise ou non,c’est le but d’un forum…
Ce qui me fait esquisser un sourire,c’est votre certitude de vaincre le 23…
Votre stade sera plein( merci qui?),une belle ambiance en perspective…
Vamos a ver,et il y aura un match retour pour consoler le perdant de ce match là…


certitude de vaincre ...je sais pas ou tu as lu cela ? , convaincus qu'on peut et doit gagner ..oui !! 8) et au match retour aussi ... :mrgreen:

le stade est plein , vous avez vos places mais sache que beaucoup de palois n'ont pas pu avoir de billets ...on aurait été à guichet fermés même si vous n'aviez été qu'une poignée ..., dommage que la tribune ossau (très moche , autant que votre europcar !!) ait été démontée on aurait apporché les 18000 ... j'espère qu'au match retour les palois auront autant de places à jean dauger pour profiter du match retour ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 17 Déc 2022 13:22

tonton a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
L'Eclair a écrit :Moi en fait, ça m'indiffère. Tant qu'on gagne à l'aller et au retour comme d'habitude tout me va. Je m'arrange même des nuls quelques fois, tant qu'on reste invaincus, ici comme la-bas :mrgreen:

Je me délecte à les écouter après le match qu'ils perdent toujours à cause d'une profonde injustice, les blessures, l'arbitre, les doublons non pas les doublons, l'argent de Total, ... que sais-je, ils sont tellement créatifs dans la défaite.
Des fois c'est serré, parfois chanceux, c'est encore meilleur.

Donc là il suffit d'attendre et de supporter cieletblanc encore quelques jours. Il l'aura tellement ouverte qu'il va se sentir "obligé" de nous donner son avis une fois qu'ils auront perdu, ça va mettre le feu. Il va se griser, lâcher quelques insultes (il flirte déjà avec l'incorrection; l'inconduite on dirait si on était irlandais) et on ne le verra plus. Il fera partie de ces supporters éphémères qui te font 100 posts en quelques jours pour disparaitre. :grin:


Et cooouuuuccoouuu me revoilou!!
Ne t’inquiète pas pour l’ouvrir,je sais faire,la fermer,beaucoup moins…Je donne mon avis,que ça plaise ou non,c’est le but d’un forum…
Ce qui me fait esquisser un sourire,c’est votre certitude de vaincre le 23…
Votre stade sera plein( merci qui?),une belle ambiance en perspective…
Vamos a ver,et il y aura un match retour pour consoler le perdant de ce match là…


certitude de vaincre ...je sais pas ou tu as lu cela ? , convaincus qu'on peut et doit gagner ..oui !! 8) et au match retour aussi ... :mrgreen:

le stade est plein , vous avez vos places mais sache que beaucoup de palois n'ont pas pu avoir de billets ...on aurait été à guichet fermés même si vous n'aviez été qu'une poignée ..., dommage que la tribune ossau (très moche , autant que votre europcar !!) ait été démontée on aurait apporché les 18000 ... j'espère qu'au match retour les palois auront autant de places à jean dauger pour profiter du match retour ...


Vous aurez les 700 places réservées aux équipes adverses,ou se rendre directement sur le site de l’aviron
Mais sachant qu’il y a une priorité donné aux abonnés de l’aviron,le stade se remplit très très vite(exemple le guichet fermé contre Toulon le 31).
Il est clair qu’en modifiant notre stade,on perd 4000 places( 17600 à 13500,mais nous n’avons que des places assises)
Mais vu qu’il y’a des grandes chances que le retour se fasse à Anoeta et ses 44.000 places(a mon grand regret),la question ne se pose pas.
marcoooo
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 17 Déc 2022 9:13

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar marcoooo » 17 Déc 2022 13:30

Bonjour. Je cherche deux places pour le match Pau-Bayonne.
Merci

Marc
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6829
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 17 Déc 2022 13:52

marcoooo a écrit :Bonjour. Je cherche deux places pour le match Pau-Bayonne.
Merci

Marc



Vois avec Tonton il avait posté un message comme quoi il avait deux pesages en trop me semble t il
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
marcoooo
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 17 Déc 2022 9:13

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar marcoooo » 17 Déc 2022 14:02

psyvert a écrit :
marcoooo a écrit :Bonjour. Je cherche deux places pour le match Pau-Bayonne.
Merci

Marc



Vois avec Tonton il avait posté un message comme quoi il avait deux pesages en trop me semble t il



Ok merci j'ai envoyé un message à tontonz je ne sais pas si c'est lui
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17767
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 17 Déc 2022 17:12

marcoooo a écrit :

Ok merci j'ai envoyé un message à tontonz je ne sais pas si c'est lui


Non, pas tontonz, mais tonton tout court ! :D

Lui >>> memberlist.php?mode=viewprofile&u=408
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 17 Déc 2022 18:16

canto7king a écrit :
marcoooo a écrit :

Ok merci j'ai envoyé un message à tontonz je ne sais pas si c'est lui


Non, pas tontonz, mais tonton tout court ! :D


Alors en avant Monsieur Tout Court :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=ri7CnKvFGG4
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 225
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar JOSBAIG33 » 17 Déc 2022 20:47

Finalement c est bien que Piqueronnies retourne dans les tribunes...parce qu en fait c est un faux calme...

Il le savait, les joueurs ont insiste pour qu il vienne en bord de terrain...maintenant, on a tous compris.

Plus sérieusement, j espère que le groupe va se servir de ce scandale européen (et de la victoire de ce soir) pour rendre hommage à ce coach respecté, admirable et qui est loin d avoir dit son dernier mot.
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 17 Déc 2022 21:03

marcoooo a écrit :Bonjour. Je cherche deux places pour le match Pau-Bayonne.
Merci
Marc

Écoute France Bleu Béarn semaine prochaine :wink:
Image
marcoooo
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 17 Déc 2022 9:13

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar marcoooo » 17 Déc 2022 22:38

Allo tonton ?
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 17 Déc 2022 23:03

marcoooo a écrit :Allo tonton ?

En attendant qu'il te réponde tu peux déjà venir te présenter :wink:
viewforum.php?f=8
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3708
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 18 Déc 2022 0:03

marcoooo a écrit :
psyvert a écrit :
marcoooo a écrit :Bonjour. Je cherche deux places pour le match Pau-Bayonne.
Merci

Marc



Vois avec Tonton il avait posté un message comme quoi il avait deux pesages en trop me semble t il



Ok merci j'ai envoyé un message à tontonz je ne sais pas si c'est lui


place revendue ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar dom » 18 Déc 2022 9:10

Pareil ce marcoo qu'on connait pas , c’est un pote à ciel et b.... :D :D

Sinon, pour moi ce match est un match de top 14 qu'on se doit de gagner, point à la ligne . Que ce soit Bayonne ou une autre équipe , c'est pareil. On a grillé nos jokers avec Toulon et Paris, maintenant faut être sérieux.

Cette équipe de Bayonne n'a rien de trés excitant si ce n'est que ce sont nos voisins du 64. Ils ont réussi un bon début de saison en échappant aux blessures et avec un poil de réussite qu"on a pas eu et les blessures qu'on a eu.Maintenant la tendance blessure à laquelle aucun club n'échappe les rattrape aussi... donc ça risque se corser pour eux qui font trés peu tourner. Ils sont devant nous au classement ( 4pts :roll: ) , soit . Mais bon l'important pour nous c'est de gagner ce match , l'avenir de Bayonne on s'en tamponne , non ? moi , j' ai pas de potes bayonnais et mes potes d'Urrugne , ils sen caguent de l aviron gascon. Et c’est pas les rodomontades du ''moi je '' de bayonne dont on a hérité ici qui vont faire monter la cote d'amour de ce club surmediatisé et survendu par C+ et ce bon bayle .....

a noter la 1ere défaite de la saison à Dauger pour eux , même si c’est en coupe Mickey....prendre 40 pions par des italiens , c’est pas top ... :wink:
Modifié en dernier par dom le 18 Déc 2022 11:06, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], nova64 et 104 invités