Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar djers » 21 Nov 2023 16:34

kipke a écrit :RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1432753

OK...bel esprit Samuel...


Oui, bel esprit….. Après on lui propose quoi ???? 1 an, là où le SF lui propose 3 ans…c’est le rugby pro :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 21 Nov 2023 16:34

nova64 a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Attendons dans l'article il est dit que le club tente de le retenir ...

Non mais attends le mec il est lourdé par l'Asm, on le signe on le fait jouer (rien à lui reprocher de bien important ok), et après 7 journées il prévoit déjà de se barrer alors qu'on lui propose de rester :roll: :roll:
Moi j'essaye même plus de le retenir, je lui ouvre immédiatement toutes les portes en grand oui :mur: :mur:

100% d'accord !

Je commençais à bien l'apprécier mais si c'est vrai, ce mec n'a rien à faire chez nous :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 21 Nov 2023 16:35

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Attendons dans l'article il est dit que le club tente de le retenir ...

Non mais attends le mec il est lourdé par l'Asm, on le signe on le fait jouer (rien à lui reprocher de bien important ok), on le relance et après 7 journées il prévoit déjà de se barrer alors qu'on lui propose de rester :roll: :roll:
Moi j'essaye même plus de le retenir, je lui ouvre immédiatement toutes les portes en grand oui :mur: :mur:


Tu a toujours eu des palombes qui venait de leur plein gré se poser sur ton arbre et y restaient sans les appeaux?
Je ne vais pas t'apprendre qu'il faut parfois aussi du grain... :mrgreen: :mrgreen:


Mais c'est vrai il y a là un truc comme la reconnaissance du ventre qui manque.... et ça!!!!
Modifié en dernier par psyvert le 21 Nov 2023 16:43, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 21 Nov 2023 16:40

Même rugbyrama se moque un peu de son intégrité versatile...
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/21/tra ... 593763.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 21 Nov 2023 16:42

psyvert a écrit :Tu a toujours eu des palombes qui venait de leur plein gré se poser sur ton arbre? je ne vais pas t'apprendre qu'il faut parfois du grain... :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est vrai il y aun truc comme la reconnaissance du ventre qui manque.... et ça!!!!

:lol: :bienjoue1:
Mais tu as bien compris que pour moi la reconnaissance du ventre c'est quand même très important :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Jako de Pau » 21 Nov 2023 16:59

psyvert a écrit :Même rugbyrama se moque un peu de son intégrité versatile...
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/21/tra ... 593763.php


:shock: Sans déconner :mur:
De plus, à 4 jours du match contre le stade français
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 21 Nov 2023 17:01

Jako de Pau a écrit :
psyvert a écrit :Même rugbyrama se moque un peu de son intégrité versatile...
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/21/tra ... 593763.php


:shock: Sans déconner :mur:
De plus, à 4 jours du match contre le stade français


Tant mieux ! Mettez moi Thomas Carol à sa place, un point c'est tout !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Nov 2023 17:02

On lui propose trois ans avec à la clé j’imagine un meilleur salaire, sûrement difficile de rivaliser, que voulez-vous
Par contre dénigrer les joueurs qui affichent leur départ en cours de saison ne me paraît pas très constructif, y compris pour l’image du club. HTS est venu qq matchs il a respecté le contrat et voilà faisons pareil avec ezeala qui fait en plus un super débulnde saison!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 21 Nov 2023 17:06

djers a écrit :
kipke a écrit :RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1432753

OK...bel esprit Samuel...

Oui, bel esprit….. Après on lui propose quoi ???? 1 an, là où le SF lui propose 3 ans…c’est le rugby pro :roll:

Oui c'est le rugby pro mais attends il a participé à 5 recontres sur 7, il a un contrat 1+1 et on lui propose de rester.
On n'est pas encore à mi-championnat et il n'est pas à la rue pour la saison prochaine quand même :colere:
Si c'est vrai pour moi ne on peut plus l'utilser que pour servir de plot d'entrainement au placage à Puech, Hewat, Manu ou Vatubua :?
C'est ça aussi le rugby pro, être utile à son club et à ses partenaires en toutes circonstances :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 21 Nov 2023 17:08

tiësto a écrit :Je regrette plusieurs choses dans cette affaire :
- pourquoi est-ce que ça sort la semaine du match avant le SF ? À qui ça profite ?
- personne ne voulait d'Ezeala il y a 6 mois, on le remet en selle et on se le fait déjà prendre pour un contrat de 3 ans ?! (je comprends qu'on ne l'ait fait signer qu'un an vu qu'il sortait de plusieurs galères physiques). On est un peu les cocus de l'histoire.
- je n'aime pas l'image que ça donne de notre club, on a vraiment un gros boulot là-dessus pour la transformer

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'Ezeala se dépouillera comme jamais quand on le fera jouer pour assurer un retour d'ascenseur.

Je crois qu'il est temps également d'intégrer Arfeuil au plus vite, d'abord via le challenge puis dans les 23 en Top14.

Et je commence à en avoir assez que les SF nous prenne un joueur majeur par an pour ne pas en faire grand chose en plus. Il faut vraiment leur voler dans les plumes ce week-end ! :colere:

Paris a tres bien recruté et a un paquet d avants tres compétitif...par contre derrière c est pas au niveau donc c est pas le dernier recrutement qu ils vont faire...faut surtout verrouiller les pépites car s ils peuvent ils le feront :mur:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 21 Nov 2023 17:10

Abasedepaupaupau a écrit :On lui propose trois ans avec à la clé j’imagine un meilleur salaire, sûrement difficile de rivaliser, que voulez-vous
Par contre dénigrer les joueurs qui affichent leur départ en cours de saison ne me paraît pas très constructif, y compris pour l’image du club. HTS est venu qq matchs il a respecté le contrat et voilà faisons pareil avec ezeala qui fait en plus un super débulnde saison!

Thompson-Stringer c'était signé comme ça, donc aucun problème. Puis lui, devait avoir des clubs qui le voulait alors que Ezeala était sans club jusqu'en Avril encore, personne n'en voulait, on lui fait signe un contrat pour le relancer, voyant son bon début de saison, le club souhaite le prolonger.. par principe, honneur, tout ce que tu veux, il n'aurait même pas dû regarder l'offre du SF. Ça nous permet de voir que ce joueur ne colle pas à limage du club et de notre Béarn. Frigo jusqu'en Juin et courage à lui au SF où rater 2 réceptions de chandelle lui coûtera les foudres du staff et ne rejouera plus. Je ne le regretterai pas si son départ est confirmé. Et on saura l'accueillir sous les chandelles au hameau
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 21 Nov 2023 17:11

Oloron a écrit :
djers a écrit :
kipke a écrit :RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1432753

OK...bel esprit Samuel...

Oui, bel esprit….. Après on lui propose quoi ???? 1 an, là où le SF lui propose 3 ans…c’est le rugby pro :roll:

Oui c'est le rugby pro mais attends il a participé à 5 recontres sur 7, il a un contrat 1+1 et on lui propose de rester.
On n'est pas encore à mi-championnat et il n'est pas à la rue pour la saison prochaine quand même :colere:
Si c'est vrai pour moi ne on peut plus l'utilser que pour servir de plot d'entrainement au placage à Puech, Hewat, Manu ou Vatubua :?
C'est ça aussi le rugby pro, être utile à son club et à ses partenaires en toutes circonstances :sante:

Gorga ça fait 2 mois qu'il a pas mit un raffut et un placage.. Samuel au boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 21 Nov 2023 17:12

nova64 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :On lui propose trois ans avec à la clé j’imagine un meilleur salaire, sûrement difficile de rivaliser, que voulez-vous
Par contre dénigrer les joueurs qui affichent leur départ en cours de saison ne me paraît pas très constructif, y compris pour l’image du club. HTS est venu qq matchs il a respecté le contrat et voilà faisons pareil avec ezeala qui fait en plus un super débulnde saison!

Thompson-Stringer c'était signé comme ça, donc aucun problème. Puis lui, devait avoir des clubs qui le voulait alors que Ezeala était sans club jusqu'en Avril encore, personne n'en voulait, on lui fait signe un contrat pour le relancer, voyant son bon début de saison, le club souhaite le prolonger.. par principe, honneur, tout ce que tu veux, il n'aurait même pas dû regarder l'offre du SF. Ça nous permet de voir que ce joueur ne colle pas à limage du club et de notre Béarn. Frigo jusqu'en Juin et courage à lui au SF où rater 2 réceptions de chandelle lui coûtera les foudres du staff et ne rejouera plus. Je ne le regretterai pas si son départ est confirmé. Et on saura l'accueillir sous les chandelles au hameau

+100000 :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 21 Nov 2023 17:14

nova64 a écrit : Gorga ça fait 2 mois qu'il a pas mit un raffut et un placage.. Samuel au boulot :wink:

:lol: :lol: :lol: :sante:
Image
lololade
International
International
Messages : 1719
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar lololade » 21 Nov 2023 17:14

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Attendons dans l'article il est dit que le club tente de le retenir ...

Non mais attends le mec il est lourdé par l'Asm, on le signe on le fait jouer (rien à lui reprocher de bien important ok), on le relance et après 7 journées il prévoit déjà de se barrer alors qu'on lui propose de rester :roll: :roll:
Moi j'essaye même plus de le retenir, je lui ouvre immédiatement toutes les portes en grand oui :mur: :mur:

+1000

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tonton et 25 invités