Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :3BDC a écrit :...
Match difficile pour lui. 2 explications à mes yeux :il a été maladroit (ce ballon arraché), et il s’est fait piéger (avec ses copains de la 1 ère ligne) par des Lyonnais qui se reculaient d’un demi appui à chaque mêlée, entraînant ainsi la chute de nos piliers. Dufort aussi s’est fait berner (Dixit un entraîneur Palois)...
C'est important de le souligner![]()
On a assisté à la même conversation entre un entraîneur de la Section et son homologue du LOU après le match.
Ils en rigolaient, on s'en est tiré sans conséquence mais on comprend que c'était une stratégie programmée par les Lyonnais (et qui a fonctionné).
picsou a écrit :Il était très bien cet arbitre: faisant son travail avec humilité, ne se croyant pas supérieur et admettant ses erreurs.
On en redemande.
tiësto a écrit : Si en plus les Kaulash, Kpoku, Klemenczak pouvaient se réveiller et rajouter un peu de concurrence, on serait dans les standards d'une équipe de tout premier plan !
Oloron a écrit :tiësto a écrit : Si en plus les Kaulash, Kpoku, Klemenczak pouvaient se réveiller et rajouter un peu de concurrence, on serait dans les standards d'une équipe de tout premier plan !
J'espère que ce sera bientôt le K![]()
Le palois a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Gailleton pèse beaucoup moins qu'avant dans notre jeu.
Certes il a été bon défensivement mais offensivement on ne l'a pas vu du tout.
Oloron a écrit :tiësto a écrit : Si en plus les Kaulash, Kpoku, Klemenczak pouvaient se réveiller et rajouter un peu de concurrence, on serait dans les standards d'une équipe de tout premier plan !
J'espère que ce sera bientôt le K![]()
PALOISDU30 a écrit :Le palois a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Gailleton pèse beaucoup moins qu'avant dans notre jeu.
Je me suis fait la même remarque
djers a écrit :PALOISDU30 a écrit :Le palois a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Gailleton pèse beaucoup moins qu'avant dans notre jeu.
Peut être mais il défend comme un enc…
PALOISDU30 a écrit :Le palois a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Gailleton pèse beaucoup moins qu'avant dans notre jeu.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités