Modérateur : Modérateurs

Domingo64 a écrit :Ça râle sévère sur le carton rouge, jaune voire orange pour les gascons … bon faut arrêter il y a rouge tous les jours !! J’ai vraiment eu peur pour l’intégrité physique de Théo ! Il peut vraiment se briser la nuque !!
Bravo les gars !! Super début de saison malgré les scories , mais ce n’est que le 2 eme match !! Hougnaaaa

Domingo64 a écrit :Ça râle sévère sur le carton rouge, jaune voire orange pour les gascons … bon faut arrêter il y a rouge tous les jours !! J’ai vraiment eu peur pour l’intégrité physique de Théo ! Il peut vraiment se briser la nuque !!
Bravo les gars !! Super début de saison malgré les scories , mais ce n’est que le 2 eme match !! Hougnaaaa

Lou pan a écrit :J’ai trouvé Hugo très en dessous de son niveau habituel ( ce qui explique le niveau en touche et inversement) , c’est mon ressenti depuis la tribune , c’est pareil pour vous ?
Lou pan a écrit :
Pesenti a fait du Pesenti par contre , avoir un 5 dans ce registre fait du bien quand même.
dom a écrit :Domingo64 a écrit :Ça râle sévère sur le carton rouge, jaune voire orange pour les gascons … bon faut arrêter il y a rouge tous les jours !! J’ai vraiment eu peur pour l’intégrité physique de Théo ! Il peut vraiment se briser la nuque !!
Oui il y ce gros boyu de Dourthe qui est outré sur Canal . Y a jamais rouge il dit le monsieur mais quelle trompette ce mec .
Le clown raté de Ducuing y met son grain de sel
..du tres grand Mendez......
Heureusement que les journalistes tempèrent et rappelle que Theo aurait p’u se blesser tres gravement.
Que ce ne soit pas volontaire de la part d Orabe n enlève rien a la dangerosité de sa faute....aucune maîtrise

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités