Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.
Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.
#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.
Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.
tonton a écrit :#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.
faut différencier , et pontneau le fait sans le dire ouvertement , les spectateurs et les supporters ...supporter doit être compris dans toute les significations du mot , comme sujet ou verbe ...
facile d'avoir ras le bol, combien as tu mis de ta poche dans le club ?
et je ne parle pas du prix des billets !! il y a parmi nous des socios qui ont mis de l'argent (à fonds perdus!!) à un moment ou le club en a eu besoin pour continuer à vivre et se développer , pontneau ne fait pas d'appel dans ce sens et son discours est plein de sagesse et de responsabilité ......., sachant qu'il a eu à lutter dans un passé semi récent contre une cabale visant à déstabiliser le club , cela laisse des traces et des "gens" qui n'ont pas remisé leurs armes et attendent un échec de pontneau ce qui serait de toute façon catastrophique pour le club
![]()
faut avoir vécu la descente en proD2 et ces très longues et pénibles années avant la remontée pour comprendre ce qu'il ne faut pas faire et ce que l'on doit à bernard pontneau![]()
LaurentBacall a écrit :E l innenarable Boudjelal ....
LaurentBacall a écrit :E l innenarable Boudjelal continue avec Pau et son entraîneur.
Je ne sais pas si.la femme du simplet de Toulon est tombée amoureuse de Piqueronies mais ça sent bon la jalousie maladive l obsession absolue.
Allez Mourad c est à la.fin de la.foire qu on.compte les bouses (et quand je parle de bouse je ne vous cible pas)
Par contre une once d honnêteté ne nuit pas. Et certes Total finance Pau mais si de temps en temps vous rappeliez le budget de chacun....
LaurentBacall a écrit :L ancien président de Toulon aujourd'hui chroniqueur supposé drole sur rugbyrama
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 56 invités