Soues a écrit :Halte au catastrophisme!
Ouf, j'ai cru que le club avait déposé le bilan quand j'ai lu les réactions des cowboys des rézosocios sur les 2 articles parus cet après-midi sur le facebook de la Rép° et qui étaient une majorité à critiquer cette décision, nous envoient déjà en ProD2 et s'en prennent à Pontneau une nouvelle fois !! Alors quand on ne prolonge pas les 3 jeunes qu'on a laissé partir, ça ne va pas car "on est incapable de garder nos jeunes qui sont pas chers au profit de mercenaires à gros salaire qui ne viennent que pour prendre la monnaie", et quand on vire un type (pour faute professionnelle soit dit en passant) qui a justement un gros salaire, ça ne va pas non plus car "on laisse tomber tous nos joueurs, y'aura plus personne pour jouer, pauvre Section, pauvre club, pauvre Président, on peut déjà s'inscrire pour la ProD2...etc" !!! Incroyable ces réactions, les types ne savent rien mais ouvrent leurs becs puants à la moindre occasion !! Purée, si on appliquait la toute nouvelle loi Avia (qui est bien merdique sous sa forme officieuse à mon humble avis…) à tous ces blaireaux des rézosocios, en leur claquant 135€ d'amende à chaque connerie débitée et non argumentée, on serait tellement riche !!
Oui, halte au catastrophisme, c'est même la meilleure nouvelle qui soit ! On demandait de la fermeté, du respect pour l'institution et des types motivés et impliqués. Pontneau a longtemps trop été gentil, il avait déclaré qu'il sifflerait la fin de la récréation, il l'a fait avec Taylor et c'est très bien ! Et que ça mette du plomb dans la cervelle des autres au passage. Bien évidemment qu'avec ce licenciement, on va se mettre en quête de recrues pour compenser ! Avec la crise sanitaire, la période des mutations a été prolongée jusqu'en août je crois, on n'est donc pas pressés !