Ponson a écrit :
Et l'article du midol "selon nos informations"....Comment dire.... "Allo c'est Yannick le garreres, vous savez quoi midol? Prenez un stylo je vais vous dire"
Je n'osais pas le dire...
Et pour répondre à un message précédent sur son bilan au club, c'est un condensé de malhonnêteté, d'incompétence notoire, de condescendance, de manque d'éducation, de manque de diplomatie, de sadisme et d'adultère débridé ! Un véritable foutage de gueule intégral avec le précieux concours dans cette opération de déstabilisation de notre ex-vice président qui a craqué dans sa tête et dans son slip au plus mauvais moment, mettant en danger l'équilibre du club et la dynamique qui s'était instaurée !

jipé a écrit :C'est à vomir!
Quand on sait qu'elle occupait un poste pour lequel elle n'avait aucune compétence à la Section!
Le pire c'est que François Bayrou l'a recasée comme "Responsable du pôle communication et développement" du Palais Beaumont pour qu'elle ne fasse pas de vagues et qu'aujourd'hui elle est payée avec les impôts des contribuables de l’agglomération Paloise...
J'espère que le club va se pourvoir en cassation et qu'elle perdra définitivement.
Pas mieux....