Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse...![]()
milheiro a écrit :canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse...![]()
La billeterie du match contre Montpellier est ouverte est les places en pelouses sont à la vente! D'ailleurs petite question il y a à la vente des places pelouse, pesage Auchan mais pas de places en pesage "OSSAU". Les spectateurs auront ils le droit de rester debout contre les grilles devant la tribune OSSAU?
moneinchon a écrit :Il est prévu de rajouter un étage au dessus de Auchan et donc de ne pas toucher la partie basse actuelle.
canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse...![]()
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
milheiro a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
Croix du prince a écrit :milheiro a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!
Il ne peut s'agir d'un conseil municipal car c'est un projet agglo.
Croix du prince a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.
milheiro a écrit :Croix du prince a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.
L'architecte ne vient pas avec ses sociétés partenaires?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 25 invités