J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17765
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 0:42

Oloron a écrit :
Mais tu vas sans doute avoir beaucoup de boulot pour tout suivre cette semaine ... :wink:


:gratte: :gratte: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 0:48

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
Mais tu vas sans doute avoir beaucoup de boulot pour tout suivre cette semaine ... :wink:


:gratte: :gratte: :pense1: :pense1:

Le mur ... et le sujet du sponsor majeur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5851
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar poy » 16 Oct 2022 1:08

J'ai beaucoup de mal à analyser ce qu'il s'est passé ce soir.
Un banc pas au niveau du xv de départ + un mauvais coaching + des Parisiens ayant plus envie sur les 15 dernières minutes mais aussi beaucoup de réussite + un arbitrage du cowboy encore une fois pathétique.
Les petits Levron et Mondinat doivent avoir leur chance, ils ne feront pas pire que Lebail et Debaes qui sont au bout du rouleau mentalement.
Jokers obligatoire pour Tagi et Corato...
Je suis très en colère après eux et le staff mais pas envie non plus de les lâcher, il faut sauver notre place en top14.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3394
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Djipi » 16 Oct 2022 1:28

Match à garder pour les écoles de rugby pour leur expliquer qu match c est bien 80 mn, et pour leur montrer tout ce qu il ne faut pas faire.
Il nous manque trop de choses. Joueurs, leaders, 9 et 10, puissance, intelligence...
A noter toute la naïveté du jeune Debaes sur la dernière action, symptomatique.
Ils se sont vus trop beaux trop vite, du coup paf ... le coup de massue terrible.
Et juste une chose mr le Président pouvez vous svp, soit nous expliquer si vous le savez, soit demander officiellement dans la presse comment l arbitre a pu discuter avec le 9 du sf dans la semaine. Il va falloir commencer à être plus violent dans nos réactions à tous les niveaux. Marre de servir de paillasson. Je ne vois pas de choc à la tête dit il ... lunaire Mr Raynal ou alors il y a un truc. Et quel entraîneur a un peu de gueule aussi ? la formation bienveillante à ses limites.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3708
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar tonton » 16 Oct 2022 4:19

Djipi a écrit :Match à garder pour les écoles de rugby pour leur expliquer qu match c est bien 80 mn, et pour leur montrer tout ce qu il ne faut pas faire.
Il nous manque trop de choses. Joueurs, leaders, 9 et 10, puissance, intelligence...
A noter toute la naïveté du jeune Debaes sur la dernière action, symptomatique.
Ils se sont vus trop beaux trop vite, du coup paf ... le coup de massue terrible.
Et juste une chose mr le Président pouvez vous svp, soit nous expliquer si vous le savez, soit demander officiellement dans la presse comment l arbitre a pu discuter avec le 9 du sf dans la semaine. Il va falloir commencer à être plus violent dans nos réactions à tous les niveaux. Marre de servir de paillasson. Je ne vois pas de choc à la tête dit il ... lunaire Mr Raynal ou alors il y a un truc. Et quel entraîneur a un peu de gueule aussi ? la formation bienveillante à ses limites.

+1
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar georges » 16 Oct 2022 6:40

No comment, faute professionnelle, remise en question.
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Alexcrous » 16 Oct 2022 6:58

Effectivement on est tous abattus , après une bonne nuit de sommeil et une révision du match.
Les sorties de notre charnière nous tue.
La rentrée de le bail en défense catastrophique et effectivement ça fait un moment que cela dure. Il est temps soit de mettre levron soit de recruter un vrai 9 et leader en plus ça serait top !
Debaes ça fait 3 ans que je dis que ce gamin n’a pas le niveau.
Il a bon coup de pied mais n’a aucune vista. Je préfère 100 fois mondina qui a du gaz et je peux vous assurez que s’il avait été sur le terrain hier il aurait remis l’équipe vers lavant.
L’arbitre c’est clair qu’il nous aide pas non plus mais ce n’est pas non plus qui a demandé à le bail de laisser passer les types.
Pour moi faut recruter une charnière d’expérience et vite.
Bon dimanche et faut encore y croire.
Ça se jouera entre nous et Perpignan c’est sûr car bayonne sont mort de faim. Et je crains le match au hameau contre eux …
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5851
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar poy » 16 Oct 2022 7:03

Alexcrous a écrit :Ça se jouera entre nous et Perpignan c’est sûr car bayonne sont mort de faim. Et je crains le match au hameau contre eux …

Entre Perpignan, Brive et nous tu veux dire. Brive vire son entraîneur et vient d'encaisser sa 3 ème défaites à la maison ça respire pas non plus la joie de vivre en Corrèze.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Jako de Pau » 16 Oct 2022 7:47

:grin: Il paraît qu’il n’ y avait pas d’angle montrant que le pied :arrow:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Jako de Pau » 16 Oct 2022 8:12

georges a écrit :No comment, faute professionnelle, remise en question.


2 humiliations consécutives à domicile, je n’ai pas l’intention d’assister à une 3ème qui s’annonce contre l’UBB et de me pourrir le week-end :mur:

A ce stade, ce n’est plus de la fébrilité, c’est une faiblesse et TOUTES vont vouloir s’appuyer dessus. Urios dès le prochain match au hameau pour lequel nous n’aurons pas Corato face à Poirot et Cobillas :oops:

Dès qu’on encaisse, on se chie dessus. Si j’ai vu une belle rentée de Fabrice Metz hier, qui est allé mettre un bouchon d’entrée à Pesenti qui venait de prendre Laporte en l’air pour lui faire comprendre qu’il n’était pas chez lui ici. J’ai beaucoup aimé ce mental du type qui se fait respecter sur son terrain. Qui d’autre à part lui ?
Des agneaux peuvent-ils devenir loups ? On est trop gentils….Du mental merde :twisted:

Piqueronies a parfaitement raison de dire que nous ne sommes pas dur quand c’est dur.

Le problème, c’est que hier ce n’était pas dur comme un match contre Castres, Brive, Montpellier, La Rochelle etc :cry: Plus de 20 grains d’avance et on se liquéfie. Alors, outre la question mentale, je pose une autre interrogation = avons-nous la caisse pour tenir 80 minutes ? Quid de la prépa physique ? Certes nous avons beaucoup de casse mais il m’a semblé voir hier des types d’avaler la trompette à partir de la 60, 65è lorsque le match bascule. Au moment où tu te dis, on faire le plus face à une équipe à 14 pour aller chercher le B.O., on sent les types avoir du coton dans les genoux dès le 1Er essai encaissé. Plus un patron sur le terrain pour haranguer, remoboliser et se qui devait arriver arriva :oops:.
Dernier point, je n’en peux plus de ces consignes de jeu au pied de nos 9 qui ne sortent jamais du terrain depuis nos 22 :colere: Avec Ducat au contre en touche, on a autant de chance de la récupérer que sur un éventuel grattage sur les relances adverses et notre défense est replacée :roll:

On est mal patron, que y’ a tribay :oops:
Je ne vous parle pas des conséquences sur le potentiel recrutement sur le marché français :cry: Va falloir aller et casquer sur le marché du sud si on veux espérer amener de la plue value

MAIS NE RIEN LACHER PUTAIN :colere: MÊME SI ON DOIT SE BATTRE TOUTE LA SAISON pour leur laisser la dernière à Brive et se préparer mentalement très tôt, comme Perpi a su le faire la saison dernière, POUR SAUVER LE CLUB EN BARRAGE

Hors de question de lâcher ce maillot et l’institution. La chance tourne mais il faut aller la chercher :arrow:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 16 Oct 2022 8:26, modifié 4 fois.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar #bearnais » 16 Oct 2022 8:17

Jako de Pau a écrit :
georges a écrit :No comment, faute professionnelle, remise en question.


2 humiliation consécutive à domicile, je n’ai pas l’intention d’assister à une 3ème qui s’annonce contre l’UBB et de me pourrir le week-end :mur:

A ce stade, ce n’est plus de la fébrilité, c’est une faiblesse et TOUTES vont vouloir s’appuyer dessus. Urios dès le prochain match au hameau pour lequel nous n’aurons pas Corato face à Poirot et Cobillas :oops:

Dès qu’on encaisse, on se chie dessus. Si j’ai vu une belle rentée de Fabrice Metz hier, qui est allé mettre un bouchon d’entrée à Pesenti qui venait de prendre Laporte en l’air pour lui faire comprendre qu’il n’était pas chez lui ici. J’ai beaucoup aimé ce mental du type qui se fait respecter sur son terrain. Qui d’autre à part lui ?
Des agneaux peuvent-ils devenir loups ? On est trop gentils….Du mental merde :twisted:

Piqueronies a parfaitement raison de dire que nous ne sommes pas dur quand c’est dur.

Le problème, c’est que hier ce n’était pas dur comme un match contre Castres, Brive, Montpellier, La Rochelle etc :cry: Plus de 20 grains d’avance et on se liquéfie. Alors, outre la question mentale, je pose une autre interrogation = avons-nous la caisse pour tenir 80 minutes ? Certes nous avons beaucoup de casse mais il m’a semblé voir hier des types d’avaler la trompette à partir de la 60, 65è lorsque le match bascule. Au moment où tu te dis, on faire le plus face à une équipe à 14 pour aller chercher le B.O., on sent les types avoir du coton dans les genoux dès le 1Er essai encaissé. Plus un patron sur le terrain pour haranguer, remoboliser et se qui devait arriver arriva :oops:

On est mal patron, que y’ a tribay :oops:
Je ne vous parle pas des conséquences sur le potentiel recrutement sur le marché français :cry: Va falloir aller et casquer sur le marché du sud si on veux espérer amener de la plue value

MAIS NE RIEN LACHER PUTAIN :colere: MÊME SI ON SE BATTRE TOUTE LA SAISON pour leur laisser la dernière et se préparer mentalement très tôt, comme Perpi a su me faire la saison dernière, POUR SAUVER LE CLUB EN BARRAGE

Hors de question de lâcher ce maillot et l’institution. La chance tourne mais il faut aller la chercher :arrow:



Le problème est que Metz est plus souvent à l infirmerie que sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Jako de Pau » 16 Oct 2022 8:22

#bearnais a écrit :

Le problème est que Metz est plus souvent à l infirmerie que sur le terrain.


C’était son 1Er match, son retour après blessure à l’épaule (compliqué pour un seconde barre qui pousse dessus en mêlée) et ré athlétisation. On devrait le revoir à la mine lors des prochains. Je ne pense pas qu’il est l’intention de laisser la place à Capelli… Le staff fera tourner
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Oct 2022 8:32

Jako de Pau a écrit :
#bearnais a écrit :

Le problème est que Metz est plus souvent à l infirmerie que sur le terrain.


C’était son 1Er match, son retour après blessure à l’épaule (compliqué pour un seconde barre qui pousse dessus en mêlée) et ré athlétisation. On devrait le revoir à la mine lors des prochains. Je ne pense pas qu’il est l’intention de laisser la place à Capelli… Le staff fera tourner

Cela permettra peutêtre de monter le niveau de les mettre en concurrence. Et permettre de faire redescendre Tagi en 3eme ligne
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5851
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar poy » 16 Oct 2022 8:50

Jako de Pau a écrit ::grin: Il paraît qu’il n’ y avait pas d’angle montrant que le pied :arrow:

Image

Canal ne nous avantage jamais on le sait depuis bien longtemps. A Toulouse et Bayonne cet angle aurait été diffusé.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 593
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar joe » 16 Oct 2022 9:08

hier, après la fin du match, j'ai eteins la telé sans meme avoir envie de voir ce qu'avait fait nos concurents, rien a foutre. j'etais foudroyé après cette fin de match. Mais putain de merde comment peut on se saborder, se tirer une balle dans le pied alors qu'on etais pour une fois dans une situation "confortable " pour gagner le match. On s'arrete de jouer a l'instant ou ils passent a 14 et on les laisse gentiment revenir sans aucune reaction de notre part.
Il y a des defaites qui marquent mais celle la je pense que je vais m'en rapeller très très longtemps.
On a été nullissime dans le vingts dernières minutes et on merite ce qui nous arrive. Mais quand meme l'arbitre ne nous aide pas. Il doit mettre le rouge pour le contact a la tete, ça parait evident. Mais le pire c'est l'essai validé pour les parisiens alors qu'on voit [url]très clairement[/url] que le joueur parisien met le pied en touche.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 44 invités