J17 : SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tiësto
Super12
Super12

Re: J17 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar tiësto » 22 Fév 2025 17:15

On s'en sort très bien à 10-6. Simmonds nous remet sacrément dans l'avancée, heureusement. Faut être beaucoup plus réactifs sur les ballons hauts et le jeu au sol.

Calles a l'air out. Va falloir s'accrocher en mêlée car même si on a glané des pénalités j'ai l' impression qu'on subit beaucoup l'impact.
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 22 Fév 2025 17:18

Bon. Il fallait bien ça. Est ce que ça va nous remettre la tête à l'endroit ? Calles est sorti, je me demande s'il est blessé lui aussi.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Fév 2025 17:19

J'ai l'impression que dès que l'on peut mettre les cannes ils sont perdus...

Pour cela faut assurer nos mêlées (les touches cela a l'air d'aller) les passes...
Pour l'instant c'est Simmonds qui nous maintient dans le match

De toutes manières pas le choix vu que le Racing est en train. de taper La Rochelle et que Vannes a déjà le BO...
Pour l'instant seul le SF est perdant...
Modifié en dernier par psyvert le 22 Fév 2025 17:19, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 22 Fév 2025 17:19

Vannes est en train de cartonner le MHR et le Racing mène à Deflandre. Tout autre résultat qu'une victoire nous mettrait sacrément le feu.
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 22 Fév 2025 17:20

game_over a écrit :Bon. Il fallait bien ça. Est ce que ça va nous remettre la tête à l'endroit ? Calles est sorti, je me demande s'il est blessé lui aussi.

Visiblement oui. C'est fou ! Tu écris un scénario comme ça, tout le monde va te dire que c'est pas crédible.

Sinon, Vannes mène très largement contre le MHR et le Racing mène 10-0 à la Rochelle. Je dis ça, je dis rien...
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 22 Fév 2025 17:22

Calles s’est fait tordre en mêlée. Sur la 1ère mêlée j’ai vraiment cru qu’il en sortirait avec le dos en accordéon.
Sur ce qu’il a montré il peut aller à Bayonne.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 22 Fév 2025 17:23

Le jeu de la mi temps Ils font jouer les supporters de l USAP franchement on est des guignols dans ce club
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 22 Fév 2025 17:24

LOLISAM a écrit :Calles s’est fait tordre en mêlée. Sur la 1ère mêlée j’ai vraiment cru qu’il en sortirait avec le dos en accordéon.

Oui il a semblé en difficulté mais à sa décharge, avec Tagi et Auradou derrière c'est peut-être pas la même qu'avec Maximin et Picquette. M'enfin on attend beaucoup plus d'un international argentin.
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 22 Fév 2025 17:25

LOLISAM a écrit :Calles s’est fait tordre en mêlée. Sur la 1ère mêlée j’ai vraiment cru qu’il en sortirait avec le dos en accordéon.

Oui mais pour l'instant on est à poil. On a perdu deux piliers gauches en 35 mn. Je sais pas comment on va faire pour la suite.
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Fév 2025 17:25

Merci Simmonds de nous maintenir la tête hors de l'eau
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 22 Fév 2025 17:27

Gomjabbar a écrit :

Oui mais pour l'instant on est à poil. On a perdu deux piliers gauches en 35 mn. Je sais pas comment on va faire pour la suite.

Papidze va repasser à gauche, on va espérer que ça soit pas trop grave pour Kaulashvili et Calles. Sinon il faut prendre quelqu'un et très vite.
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 22 Fév 2025 17:29

On s'en sort très bien en marquant sur notre seule occasion. Jusqu'ici tout va bien ...
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 22 Fév 2025 17:30

mais quel enfer avec cette équipe vivement que la saison se termine et souhaitant le maintien mais c'est vraiment pas fait!!!!!!!
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 22 Fév 2025 17:32

Gomjabbar a écrit :

C’est une hécatombe incroyable ! Gagner ce match tiendra du miracle, et se maintenir aussi… mais ce n’est pas pour cette raison qu’ils ne vont pas le faire. Juste le maintien, c’est tout. Et après ça, en récupérant tout le monde à l’inter-saison, on aura un très bel effectif l’an prochain. Parce qu’après cette saison en enfer, il n’y aura que le positif à prendre…
En attendant il faut gagner ce match, et si on pouvait laisser Perpignan repartir sans bonus défensif ça serait presque parfait.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 22 Fév 2025 17:36

Qui que ce soit, on n'a aucune sécurité sur les ballons hauts.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »