Modérateur : Modérateurs
Ariel a écrit :Cassandre a écrit :55-10
8 essais à 1... Comptablement, c'est lourd, c'est indiscutable.
Mais très franchement, fallait-il réellement s'attendre à autre chose, face à la meilleure équipe d'Europe, qui plus est en mode phases finales et que nous rencontrons, nous, et contrairement à d'autres, au complet ou presque... ?
Les hasards du calendrier, sans doute...![]()
Comme l'écrit plus haut très justement Picsou, rien d'infamant de perdre contre cette équipe là, surtout que nous lui avons en plus donné trop souvent les bâtons pour nous faire battre ( on ne se refait pas), entre errances défensives coupables, fautes répétées ou passivité dans les rucks et maladresses incompréhensibles dans la zone de marque...
Sans parler, évidemment, de la sortie prématurée de Simmondsdont nous connaissons tous ici l'influence décisive qui est la sienne sur le rendement de l'équipe.
Aux joueurs de se projeter désormais sur les 6 derniers matches de la saison, de les préparer et de les jouer, vraiment, comme autant de finales, pour aller, qui sait, chercher 1 qualif.
Cette fin de saison leur appartient : ils en feront ce qu'ils voudront vraiment.
Vu notre calendrier, rester dans les 8 serait déjà un objectif très ambitieux.
Cassandre a écrit :Ariel a écrit :Cassandre a écrit :55-10
Mais très franchement, fallait-il réellement s'attendre à autre chose, face à la meilleure équipe d'Europe, qui plus est en mode phases finales et que nous rencontrons, nous, et contrairement à d'autres, au complet ou presque... ?
Comme l'écrit plus haut très justement Picsou, rien d'infamant de perdre contre cette équipe là, surtout que nous lui avons en plus donné trop souvent les bâtons pour nous faire battre ( on ne se refait pas), entre errances défensives coupables, fautes répétées ou passivité dans les rucks et maladresses incompréhensibles dans la zone de marque...
Sans parler, évidemment, de la sortie prématurée de Simmondsdont nous connaissons tous ici l'influence décisive qui est la sienne sur le rendement de l'équipe.
Aux joueurs de se projeter désormais sur les 6 derniers matches de la saison, de les préparer et de les jouer, vraiment, comme autant de finales, pour aller, qui sait, chercher 1 qualif.
Cette fin de saison leur appartient : ils en feront ce qu'ils voudront vraiment.
J'entends justement surtout par qualif, une place dans les 8 qui nous qualifierait en CC, la saison prochaine.
Je pense cet objectif encore complètement atteignable.
Le club en a besoin pour poursuivre sa croissance.
psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :J’ai beau re écoute une énième fois, il dit que il va mettre carton jaune sur le plaquage haut pour accumulation de faute et non pour plaquage haut
et il en met un à Acki pour faute cynique donc il y aurait du en avoir deux.. Mais pas de problème l'arbitre a été correct et rien n'aurait changé...
Cassandre a écrit :Ariel a écrit :Cassandre a écrit :55-10
J'entends justement prioritairement par qualif, une place dans les 8 qui nous qualifierait en CC, la saison prochaine.
Je pense cet objectif encore complètement atteignable.
Le club en a besoin pour poursuivre sa croissance.
sacapuces a écrit :Pour clôturer ce festival, coup de pied gag de Robson !
Oloron a écrit :sacapuces a écrit :Pour clôturer ce festival, coup de pied gag de Robson !
J'ai toujours pas compris où il avait tapé, en ballon mort
djers a écrit :Oloron a écrit :sacapuces a écrit :Pour clôturer ce festival, coup de pied gag de Robson !
J'ai toujours pas compris où il avait tapé, en ballon mort
Oui il a tapé en ballon mort cet âne ….
Ça montre l’implication du joueur sur ce match…
Tof a écrit :J'espère qu'on ne prendra pas une grosse branlée, on joue le maintien. Allons . Le stade çà joue grave des soutiens partout de la vitesse... des grattages dans tous les rucks mais si on résiste qu'on les fatigue alors après ca eut être différent. Nous n'avons rien à perdre. Je n'y crois pas trop mais je ne suis pas vaincu... au pire on apprendra sur ce maych de jouer une grosse équipe et on s'en servira pour les réception de Toulon et UBB ce sont ceux là qu'il ne faudra pas perdre...
Alleeeezzz
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 18 invités