Modérateur : Modérateurs

Djipi a écrit :Sinon j'ai trouvé qu'on ne montait pas assez les chercher au placage, pas normal non plus que Chat avance sur 10 m à chaque impact, c'était le chat botté !

sanctionpaloise64 a écrit :Du même avis que beaucoup, le classement aurait voulu que nous gagnions cet après midi. Mais le contexte etait bien plus compliqué. Et nous avons été dépassé sur ce match. Très peu offensif. Mais finalement nous avons fait preuve d'abnégation en défense et su prendre les points au bon moment. Axel n'a pas craqué au pied.
Je n'ai par contre pas du tout compris la gestion de fin de match de Lyon. Jouer à la main à 1 min de la fin sans aucun intérêt pour eux (à part prendre le risque de se faire contrer comme contre Toulouse). Provoquer un carton jaune pour finalement prendre les 3 points... alors qu'ils avaient l'occasion de nous sortir du bonus à 14 contre 15 si tel était le dessein de cette fin de match.
Je suis finalement satisfait de prendre ce point de bonus défensif, Toulouse doit être beaucoup plus amer que nous.

Christ64 a écrit :manque un gros pilier gauche pour passer un cap!!!

Le Druide a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ils peuvent la perdre et se faire remonter, je trouve pas ça absurde. Quant à vous fallait gagner la mêlée avant bordel…
Même avec Maximin au cul, Zabala ne tient pas la route …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], georges et 46 invités