J.3 : LYON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.3 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 19 Sep 2026 18:37

Bon hé bien fanny sur toute la ligne..... :evil:

Et 50 grains ramassés, ça va remettre tout le monde dans l'humilité ! :twisted:

Je craignais un peu ce genre de retour sur terre, ça flottait dans l'air.... :?

Bon, on va dire que le bonus offensif des Lyonnais est de trop, car on jouait encore le défensif à 5 minutes du terme, mais on ne méritait rien aujourd'hui, ça me parait assez clair.

Et il va falloir comme après chaque désillusion se remettre les têtes à l'endroit avant de recevoir des Rochelais eux aussi roustés à la maison par.... le Racing !!! :shock:

Impitoyable Top 14 !! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 19 Sep 2026 18:37

Notre ligne de 3/4 virevoltante etait effectivement un peu absente a part Marta.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Sep 2026 18:41

Je suis sur le cul de cette bêtise crasse qui revient de temps en temps

Baptiste pourquoi?

Pourquoi avec une touche dominante on fait les merles à vouloir leur péter dans le lard sans Beka sans Laclayat sans Pesenti alors qu'ils sont eux aussi un de moins avec un sauteur sur la touche ... Résultat au lieu de revenir dans le BD on explose complet...

C'est bien il y a quelques coucourges qui vont dégonfler
Modifié en dernier par psyvert le 19 Sep 2026 18:42, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 19 Sep 2026 18:42

Je suis désolé mais laisser le bonus offensif de cette manière aux Lyonnais c'est une faute grave, on ne sait pas en fin de saison où ils seront, et ça me dépite de voir les joueurs lâcher la fin de match, problème physique mais aussi mental.
J'étais de ceux qui voulaient faire plus tourner pour ce match et pour le coup je trouve que le staff n'a pas bien géré, on perd Pesenti et on sent que certains piochent physiquement.
Gomjabbar
Reichel
Reichel

Messagepar Gomjabbar » 19 Sep 2026 18:51

Ca fait ch... aussi de voir que derrière ils allaient plus vite que nous en deuxième mi-temps. Marta excepté. On a quand même bien accumulé les maladresses.
Espérons qu'on revienne sans blessés. Aujourd'hui, les ridicules de la semaine dernière (Racing, Bayonne) se sont remis la tête à l'endroit.
Souhaitons que ce soit notre cas samedi prochain. Ce top 14 est plus difficile que jamais.
dudubay64
Reichel
Reichel

Messagepar dudubay64 » 19 Sep 2026 18:54

Vrais que le rouge pèse énormément, mais l'absence de soutien sur la durée du match, dans les rucks pèse tout autant, le manque de fiabilité sur les coups de pieds au but font également défaut.
Presque normal qu'on làche en fin de match, il y aura du recadrage c'est certain la semaine prochaine.
Le point le plus négatif reste Pesenti qui fait un bon match jusque là, sa présence non négligeable depuis le début du championnat fait du bien, la faute va être sanctionnée et, je ne l'espère pas, à hauteur de la dangerosité qu'il a créé (rien à voir avec le carton d'Orabé). Pour moi la commission va appuyer sur le déblayage qui ne sert à rien du tout, un déblayage inutile puisque le Lyonnais tombait. La seule circonstance atténuante serait sur le fait que justement le Lyonnais était en train de tomber juste avant l'impact. Pour moi c'est minimum 4 à 6 semaines au tarif.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 19 Sep 2026 18:55

On était encore dans la douce euphorie des louanges reçues toute la semaine.
Je suis désolé mais Souverbie et Desperes ne sont pas encore prêts pour ce niveau et l'expérience Auradou en 3ème ligne est un bide.
Où est était notre "brillante" ligne de 3/4 que le monde entier nous envie ?
Une petite branlée de temps en temps ça vous fait comprendre certaines réalités.
Modifié en dernier par FAN DE le 19 Sep 2026 18:57, modifié 1 fois.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 19 Sep 2026 18:57

gros manque dans les trucks et ce n'est pas nouveau ,il faut vraiment travailler c'est récurrent !!!!mais le carton rouge nous fait vraiment trés mal sur ce match!!!!!
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 19 Sep 2026 19:02

Concernant Auradou en 3ème ligne, oui j'aurais préféré qu'on titularise Grondona et même qu'on tente Couty sur le banc.
dudubay64
Reichel
Reichel

Messagepar dudubay64 » 19 Sep 2026 19:12

Zabala à l'ouest tout comme Despéres qui nous gâche des points, le tournant de ce match c'est le rouge (ce qui prouve l'apport de Pesenti sur le pack), les rucks aussi avec l'absence de soutien dés le début du match oû on s'est fait contrer maintes fois .
Nous avons gagné haut la main avec un carton rouge, adverse, la semaine dernière, nous perdons avec un carton rouge inutile cette semaine, alors que même mené à la mi temps, on pouvait faire un score à nouveau.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Sep 2026 19:13

En même temps quitte à pourrir un match autant que ce soit à l'extérieur qu'au Hameau ..; et contre le LOU (regardez son calendrier des deux prochains matchs) qui ont un briton identique
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 19 Sep 2026 19:13

Il vaut mieux prendre 1 fois 50 points que perdre 14 fois de 1 point.

Ne jetons pas tout au gave de dépit et passons aux rochelais maintenant. Si on les bat avec la manière le début de saison sera tout à fait réussi.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »