Et ça n'a était le cas que pour la demie

Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :Il faut d'abord remplir le Hameau à chaque match![]()
Et ça n'a était le cas que pour la demie
McCaw a écrit :Ah mais alors là, je persiste et signe. Je suis un grand amoureux du rugby, je ne peux pas m'en passer, mais oui, les collectivités ont d'autres priorités que ça.
Ca rapporte à qui l'économie du foot ou du sport en général ? Aux pouvoirs publics ? Aux habitants de la ville ? Aux commerçants va-t-on me dire ? On créé des emplois c'est ça ?
Moui. Quelles études sérieuses prouvent le bénéfice ? Je parle d'études non téléguidées pour les intérêts des investisseurs hein...
scoubidi a écrit :Commençons déjà par mettre des tribunes couvertes en dur sur les 2 buttes derrière les poteaux et ça sera un tres bon début !
McCaw a écrit :En termes de prestige, d'image, le sport qui gagne est bon pour la ville. Mais difficilement quantifiable.
Et ça ne fait pas une politique globale.
Les intérêts des commerçants ne sont également pas ceux de toute la population, même si c'est très important.
Quant aux impôts, les grosses boîtes savent ne pas en payer, ils emploient même des gens pour ça...
Et pour l'emploi, si c'est pour faire du CDD à outrance, du temps partiel, ça peut être bien pour certains travailleurs, mais bon...
Je suis pour un vrai bon stade à Pau, mais pas n'importe comment et à tout prix.
Et puis dans l'absolu, ce stade conviendrait encore quelques années pour l'élite avec quelques aménagements, ceux-là indispensables.
Et si on est encore en ProD2 dans 5 ans, c'est pas un grand stade qui va nous faire remonter hein, pensons en football à des clubs de grosses villes comme Grenoble ou Strasbourg, ils ont l'air fins...
scoubidi a écrit :Commençons déjà par mettre des tribunes couvertes en dur sur les 2 buttes derrière les poteaux et ça sera un tres bon début !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tiësto et 30 invités