Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: supputations effectif 2024

Messagepar purito » 15 Juin 2023 18:38

nova64 a écrit :Je vois Fisi basculer à droite pour " dépanner " et l'arrivée de Thompson-Stringer.
En 3ieme ligne surprise, le.club doit avoir le joueur sinon ils auraient conservé Grondona, hâte de savoir

Thompson Stringer suit le compte de la section sur Instagram. Est ce un hasard? :D
Perso je le vois plus en joker CDM à la place de Fisi.
Un autre article a retenu mon attention. Godener serait prêté a un club de top14.
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-clermont-pierre-fouyssac-stade-toulousain-en-approche-loic-godener-prete_14326790/?s=08
Je vous avoue que je suis pas hyper emballé, si on se positionne dessus.
l'USAP aurait déjà trouvé son 8 (Fa'aso'o) et je ne le vois pas aller dans un club milieu/haut de tableau.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: supputations effectif 2024

Messagepar 9catalab » 15 Juin 2023 18:38

nova64 a écrit :Je vois Fisi basculer à droite pour " dépanner " et l'arrivée de Thompson-Stringer.
En 3ieme ligne surprise, le.club doit avoir le joueur sinon ils auraient conservé Grondona, hâte de savoir

On vous rend Ugena :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17847
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 15 Juin 2023 18:50

purito a écrit :
nova64 a écrit :Je vois Fisi basculer à droite pour " dépanner " et l'arrivée de Thompson-Stringer.
En 3ieme ligne surprise, le.club doit avoir le joueur sinon ils auraient conservé Grondona, hâte de savoir

Thompson Stringer suit le compte de la section sur Instagram. Est ce un hasard? :D
Perso je le vois plus en joker CDM à la place de Fisi.
Un autre article a retenu mon attention. Godener serait prêté a un club de top14.
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-clermont-pierre-fouyssac-stade-toulousain-en-approche-loic-godener-prete_14326790/?s=08
Je vous avoue que je suis pas hyper emballé, si on se positionne dessus.
l'USAP aurait déjà trouvé son 8 (Fa'aso'o) et je ne le vois pas aller dans un club milieu/haut de tableau.


Thompson-Stringer c'est OUI, Godener c'est NON !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1947
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 15 Juin 2023 19:04

Je pense que le club veut du sérieux en 3ieme ligne, le gars doit suppléer Beka.. donc faut l'équivalent minimum ! Sinon je replace Zegueur en 8 qui nous a montré sa capacité à avancer, s'il corrige sa discipline faudra compter sur lui très sérieusement.
Je serais très heureux si on réussissait à attirer Christie des Crusaders ou Wiese de Leicester.
Christie gros gros gratteur.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17847
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 15 Juin 2023 19:14

nova64 a écrit :Je pense que le club veut du sérieux en 3ieme ligne, le gars doit suppléer Beka.. donc faut l'équivalent minimum ! Sinon je replace Zegueur en 8 qui nous a montré sa capacité à avancer, s'il corrige sa discipline faudra compter sur lui très sérieusement.
Je serais très heureux si on réussissait à attirer Christie des Crusaders ou Wiese de Leicester.
Christie gros gros gratteur.


Je connais pas (bon, j'ai pas trop creusé non plus et je ne suis pas + que ça le SupeRugby...) mais je te fais confiance ! :P :D

Donc, c'est OUI pour Christie !!! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6945
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 15 Juin 2023 19:40

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Je pense que le club veut du sérieux en 3ieme ligne, le gars doit suppléer Beka.. donc faut l'équivalent minimum ! Sinon je replace Zegueur en 8 qui nous a montré sa capacité à avancer, s'il corrige sa discipline faudra compter sur lui très sérieusement.
Je serais très heureux si on réussissait à attirer Christie des Crusaders ou Wiese de Leicester.
Christie gros gros gratteur.


Je connais pas (bon, j'ai pas trop creusé non plus et je ne suis pas + que ça le SupeRugby...) mais je te fais confiance ! :P :D

Donc, c'est OUI pour Christie !!! :yes:


Le nombre de joueurs proposés par Nova est cosmique!!! Une véritable galaxie d'étoiles , hélas beaucoup ne seront même pas des comètes, ni des étoiles filantes en Béarn...

Par contre, plus sérieusement merci beaucoup pour cet inventaire et ces découvertes. Vraiment très instructif pour quelqu'un peu au fait du rugby international...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14685
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 15 Juin 2023 19:45

Je crois pour ma part qu'il y aura des déceptions pour la 3e ligne, dont moi.
Ce sera probablement un jeune à potentiel et pendant la CdM on fera avec lui, Zegueur, L Withelock et peut être Hamonou qui vue la saison dernière peut être considéré comme une recrue pour la prochaine
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: supputations effectif 2024

Messagepar purito » 15 Juin 2023 19:55

L'Eclair a écrit :Je crois pour ma part qu'il y aura des déceptions pour la 3e ligne, dont moi.
Ce sera probablement un jeune à potentiel et pendant la CdM on fera avec lui, Zegueur, L Withelock et peut être Hamonou qui vue la saison dernière peut être considéré comme une recrue pour la prochaine

Quand tu parles de jeune à potentiel, tu penses au jeune de Massy qui aurait déjà signé, ou un en plus venant de Grenoble par ex :D

Concernant le super rugby il est vrai qu'ils ont une ribambelles de jeunes 3eme ligne cette année très polyvalent 6-7-8 (Havili, Sotutu, Iose, Papalii, Lio Christie etc..)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14685
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 15 Juin 2023 19:59

purito a écrit :
L'Eclair a écrit :Je crois pour ma part qu'il y aura des déceptions pour la 3e ligne, dont moi.
Ce sera probablement un jeune à potentiel et pendant la CdM on fera avec lui, Zegueur, L Withelock et peut être Hamonou qui vue la saison dernière peut être considéré comme une recrue pour la prochaine

Quand tu parles de jeune à potentiel, tu penses au jeune de Massy qui aurait déjà signé, ou un en plus venant de Grenoble par ex :D

Concernant le super rugby il est vrai qu'ils ont une ribambelles de jeunes 3eme ligne cette année très polyvalent 6-7-8 (Havili, Sotutu, Iose, Papalii, Lio Christie etc..)


Je n'en sais rien si il s'agit de lui ou d'un non jiff. Je m'en tiens juste à ce qui avait été dit à la réunion club/supporters et que certains avaient rapporté ici. Depuis Piqueronies est parti en vacances donc je ne crois pas à une évolution depuis ce qui a été dit.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 15 Juin 2023 20:16

L'Eclair a écrit :
purito a écrit :
L'Eclair a écrit :Je crois pour ma part qu'il y aura des déceptions pour la 3e ligne, dont moi.
Ce sera probablement un jeune à potentiel et pendant la CdM on fera avec lui, Zegueur, L Withelock et peut être Hamonou qui vue la saison dernière peut être considéré comme une recrue pour la prochaine

Quand tu parles de jeune à potentiel, tu penses au jeune de Massy qui aurait déjà signé, ou un en plus venant de Grenoble par ex :D

Concernant le super rugby il est vrai qu'ils ont une ribambelles de jeunes 3eme ligne cette année très polyvalent 6-7-8 (Havili, Sotutu, Iose, Papalii, Lio Christie etc..)


Je n'en sais rien si il s'agit de lui ou d'un non jiff. Je m'en tiens juste à ce qui avait été dit à la réunion club/supporters et que certains avaient rapporté ici. Depuis Piqueronies est parti en vacances donc je ne crois pas à une évolution depuis ce qui a été dit.


S’il est en vacances, qui s’occupe du recrutement ? Soit c’est déjà signé, soit il reste plus qu’à espérer qu’il ait emporté des devoirs de vacances :oops:

Ce qui m’inquiète, c’est surtout qu’il n’ y ait strictement rien qui sorte pour faire le buzz pour doper la campagne de réabonnement et d’abonnement :cry:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14685
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 15 Juin 2023 20:32

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :...
Je n'en sais rien si il s'agit de lui ou d'un non jiff. Je m'en tiens juste à ce qui avait été dit à la réunion club/supporters et que certains avaient rapporté ici. Depuis Piqueronies est parti en vacances donc je ne crois pas à une évolution depuis ce qui a été dit.


S’il est en vacances, qui s’occupe du recrutement ? Soit c’est déjà signé, soit il reste plus qu’à espérer qu’il ait emporté des devoirs de vacances :oops:

Ce qui m’inquiète, c’est surtout qu’il n’ y ait strictement rien qui sorte pour faire le buzz pour doper la campagne de réabonnement et d’abonnement :cry:


Pour moi ce qui doit être signé l'est déjà mais il y aura un second marché dès que les groupes définitifs pour la CdM sortiront et un 3e à la fin de la CdM
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: supputations effectif 2024

Messagepar purito » 15 Juin 2023 20:49

L'Eclair a écrit :Pour moi ce qui doit être signé l'est déjà mais il y aura un second marché dès que les groupes définitifs pour la CdM sortiront et un 3e à la fin de la CdM

Sauf qu'on a jusqu'au 30/06 pour valider le recrutement définitif. (Hors joker CDM, et joueur supplémentaire)
Donc j'imagine mal SP partir en vacances en disant: "on verra ça à mon retour" (je caricature exprès :D
Les groupes élargis sont sortis pour qq nations déjà (Tonga, Nouvelle Z, Angleterre, Af du Sud, Fiji etc..).
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 15 Juin 2023 20:58

canto7king a écrit :
purito a écrit :
nova64 a écrit :Je vois Fisi basculer à droite pour " dépanner " et l'arrivée de Thompson-Stringer.
En 3ieme ligne surprise, le.club doit avoir le joueur sinon ils auraient conservé Grondona, hâte de savoir

Thompson Stringer suit le compte de la section sur Instagram. Est ce un hasard? :D
Perso je le vois plus en joker CDM à la place de Fisi.
Un autre article a retenu mon attention. Godener serait prêté a un club de top14.
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-clermont-pierre-fouyssac-stade-toulousain-en-approche-loic-godener-prete_14326790/?s=08
Je vous avoue que je suis pas hyper emballé, si on se positionne dessus.
l'USAP aurait déjà trouvé son 8 (Fa'aso'o) et je ne le vois pas aller dans un club milieu/haut de tableau.


Thompson-Stringer c'est OUI, Godener c'est NON !! :twisted: :twisted:


En effet, Thompson stringer est en fin de contrat à La Rochelle où ils ont préféré décaler SCLAVI à gauche. Si en plus, il s’est récemment mis à suivre le club sur Instagram :grin:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6945
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 15 Juin 2023 21:03

Ne croyez vous pas que pour la première campagne de réabonnement et d'abonnement le club se dit que déjà avec la venue de Sam Whitelock... c'est déjà pas mal et que fidèle à son habitude le club donnera du grain à moudre au public à ce moment là...

En tous les cas s'ils ont du lourd en magasin et qu'ils nous lisent ils doivent se bidonner...

Et un peu partout c'est assez calme... sauf les clubs sans limite (UBB, ASM...) Même Toulon est en quête de monde
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2467
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: supputations effectif 2024

Messagepar game_over » 15 Juin 2023 21:34

La campagne de réabonnement est dans sa période "early". Cette période va jusqu'au 18 juin. Pour booster tout ça, je ne serais pas surpris d'une annonce le lundi 19, juste pour convaincre ceux qui n'ont pas profité de la réduction accordée au réabonnés rapides.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, bingbot[Bot], FAN DE, Google [Bot], tonton et 216 invités