Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :ber1968 a écrit :bonjour a tous
alors j'ai eu ma réponse au stationnement
une gentille dame m'a expliqué qu’étant donné que les soirs de match le parking devient privatisé
seul les personnes possédant une carte de parking pourront pénétrer sur ce parking !! et ce bien sur malgré ma carte de stationnement européen
elle m'a gentiment donné une solution youpi !!!!
arriver de bonne heure pour pouvoir se garer le plus prés possible !
super sauf que ça change rien, il faudra que je marche ou roule pour arriver au stade
je vais envoyer un mail a la république je pense que ça devrait les faire rires
voila donc pour résumer :
si tu es handicapé et que tu n'es pas abonné a la section et donc ne possède pas de carte de parking
TU RESTE CHEZ TOI ON TE VEUX PAS !!
je résume mais je pense que c'est a peut prés ça
bon ben bon match
Ouais et Ben c'est proprement dégueulasse .....
J'arrive pas a comprendre qu'ils n'y aient pas pensé..... Tout pour le fric
Je peux vous dire qu'ils ont intérêt à avoir des résultats ....
N'y a t'il pas une association que tu peux interpeller??????
biarnes64 a écrit :Oloron a écrit :ber1968 a écrit :Bonjour à tous
une question , j'ai une carte de stationnement handicapé et l'an dernier je pouvais aller à me garer sans êtres abonné.
Qu'en est il aujourd'hui sachant que je ne suis pas abonné et n'ai donc pas da carte de parking ?
Est ce que tu as eu la réponse ber
Moi, je suis abonné mais je n'ai pas pris la carte car comme toi j'ai une carte de stationnement handicapé. Quand j'ai posé la question, au moment de retirer ma carte d'abonné, on m'a répondu qu'il fallait un minimum de 80% d'invalidité (j'ai 55%)sinon je me demerde!!!!! Pour eux, c'est privé, par conséquent les places handicapés ne sont pas obligatoires!!!!
ber1968 a écrit :je ne connais pas l'adresse mail de monsieur pontneau
Oloron a écrit :Bonjour ber1968, est ce que tu as vu le post de biarnes 64 ? Je ne connais pas ton taux d'invalidité mais en cas
Tu sais j'ai l'impression qu'à la Section (comme ailleurs) bien souvent les réponses sont différentes en fonction de la personne que tu as face à toi.
neveu a écrit :ber1968 a écrit :je ne connais pas l'adresse mail de monsieur pontneau
http://www.section-paloise.com/club/organigramme
Sur l'organigramme, il n'y en a pas d'indiqué ni pour le vice-pres (je ne les ai pas personnellement évidemment, peut-être quelqu'un du forum les connaissant pourrait faire remonter l'affaire ?) mais tu peux toujours envoyer un mail à Sandra Savio ou à Michel Parneix.
Qu'à la section, ils n'aient rien prévu pour les handicapés en soi me choque mais qu'à moitié car comme l'a rappelé un jour l'éclair, ils ne sont pas si nombreux et sont déjà débordés de boulot. De plus, on ne va pas se mentir, dans plein de lieux et de services, les accès handicapés sont encore très insuffisants, il reste beaucoup de boulot à faire, notamment sur les mentalités. Donc on ne va pas les faire passer pour d’infâmes salauds car c'est un peu partout pareil.
SAUF QUE, tu les contactes et ils te répondent "arrivez tôt et garez-vous où vous pouvez", c'est une blague sérieux. Elle est pas foutue de te dire "on va vous trouver une place quelque part pour cette fois-ci et on verra ce qu'on pourra faire sur le long terme". C'est peut-être que du sport mais quand même, ça me choque.
ber1968 a écrit : je suis légèrement en dessous des 80 % qui octroie la carte orange d'invalidité
pour info ils faut vraiment être très "touché" pour passer les 80 %
ber1968 a écrit :pour info mail envoyé a monsieur parneix
maintenant j’arrête les posts sur le forum place au rugby
je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez
neveu a écrit :ber1968 a écrit :pour info mail envoyé a monsieur parneix
Si au contraire, tiens-nous au courant ! Avoir accès à toute ton histoire pourra servir à d'autres handicapés qui auront des mésaventures similaires. Je ne sais pas s'il existe un sujet qui y est dédié (à première vue non) mais on pourrait créer un sujet du genre "Section et handicap" (libre à qui veut de trouver un titre moins naze) et y transférer tous tes messages pour qu'ils y soient bien visibles. Mais je crois que seul un modo peut déplacer des messages...
mat6483 a écrit :neveu a écrit :ber1968 a écrit :pour info mail envoyé a monsieur parneix
Si au contraire, tiens-nous au courant ! Avoir accès à toute ton histoire pourra servir à d'autres handicapés qui auront des mésaventures similaires. Je ne sais pas s'il existe un sujet qui y est dédié (à première vue non) mais on pourrait créer un sujet du genre "Section et handicap" (libre à qui veut de trouver un titre moins naze) et y transférer tous tes messages pour qu'ils y soient bien visibles. Mais je crois que seul un modo peut déplacer des messages...
On a deja un sujet "COMMUNICATION" et je pense que ca en fait partie.
Ca pourrait même s'appeler STRATÉGIE ET COMMUNICATION SECTION PALOISE.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités