olivier67 a écrit ::sante: En complet accord avec ce qui a été dit par Sanctus et quelques autres. Je suis parfois un peu étonné des compositions des packs dans leur complémentarité, notamment pour la touche, et reste encore un peu dubitatif sur Nicolas Godignon mais qui ne se trompe jamais...
Quand au Président, je crois qu'il a fait beaucoup pour la Section et ça sa se respecte même si on peut effectivement ne pas être d'accord avec tout.
Espérons que la roue tourne et si ce n'est pas le cas j'aurai plaisir à aller voir La Section jouer contre Carcassonne!!!
toi tu te satisferais d'aller voir la section a Carcassonne mais moi je ne me satisferais pas d'aller voir les voir a aix. Ce petit privilege d'aller voir mon equipe a coté de chez moi pour un match de pro d2, je le laisse bien volontiers. Je prefere me taper les 80 bornes qui me séparent de toulon.
Non, qu'ils se demerdent comme ils veulent mais moi je veux les voir en top 14, c'est tout.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.