J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 858
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar picsou » 06 Nov 2022 17:08

Bravo Section !
Un match très sérieux, avec un bonus qui nous donne de l'avance sur Brive et Perpignan.
On disait pis que pendre de cet arbitre que j'ai trouvé plutôt bon, et même agréable.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 06 Nov 2022 17:11

picsou a écrit :Bravo Section !
Un match très sérieux, avec un bonus qui nous donne de l'avance sur Brive et Perpignan.
On disait pis que pendre de cet arbitre que j'ai trouvé plutôt bon, et même agréable.


Comme de Debaes et Joseph et là....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar sacapuces » 06 Nov 2022 17:17

9 points pris sur ces deux derniers matchs, ça valait une belle côte. Top !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 06 Nov 2022 17:18

et même 10 sur les 3 derniers dont deux déplacements chez des gros
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 430
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar nonos64 » 06 Nov 2022 17:30

Eh bien en deux semaines on retrouve des couleurs parce qu'on était plutôt palichon :lol:
12 ou 13 essais marqués ces trois dernières rencontres c'est très bien et que ça dure et en plus quand on lache rien en défense ... bonus offensif :sante:
Laporte à l'aile et Maddocks en 15 j'avais un doute et bien c'est une réussite son coup de pompe c'est une bouffée d'oxygène il a été très bon :sante:
La touche tendon d'achile aujourd'hui mais ne pas tirer à boulets rouges sur Delhommel il était blessé à la main :roll:
Mention à toute l'équipe et au staff à l'UBB malgré les absents ils avaient du monde quand même :sante: :sante: :sante:
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar boldos » 06 Nov 2022 17:30

Bravo à toute l'équipe Debaes a été très bon contrairement à ce que j'annonçais avant le match il a une vision du jeu supérieur à Henry malheureusement il ne bute pas dommage, Maddocks a été énorme, Laporte a mis sous éteignoir la flèche de UBB. Mr Vennetou je ne suis pas un vautour ( facile d'insulter sous couvert d'anonymat) !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Ponson » 06 Nov 2022 17:33

chamalow a écrit :Attention quand même.. attention. On commence à déjouer


Le génie a parlé : ATTENTION LA SECTION!

Du coup il faudrait peut-être le rejouer ce match?
Parce que 33-07 normalement c'est réservé aux gros du championnat comme score, éventuellement à Bayonne ils meurs sont égaux, mais pas à un club de fond de ProD2 avec un recrutement nul comme Pau.

Il faut déposer réclamation, il y a anomalie évidente.

chamalow a écrit :Vite sortir Delhomel vite vite 5 touches perdues pas de lancement de jeux et on est de suite dans nos 30


Quel sens du jeu, quelle expertise, vraiment je suis ébloui.
C'est trop pointu pour moi, je ne peux pas faire le poids pour arriver à être si clairvoyant.

Arf, triste sort que d'être un de ces supporter intellectuellement à l'image de ce qu'est son équipe rugbystiquement : médiocre, pas au niveau.

Viiiite une bière que je me noie dedans pour disparaître de ce monde en laissant la place aux grands experts tel chamaprunow. Adieu monde trop compliqué pour moi.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar boldos » 06 Nov 2022 17:45

Contrairement à ce que j'ai lu en avant match l'arbitre a été bon et juste.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar psyvert » 06 Nov 2022 17:48

boldos a écrit :Contrairement à ce que j'ai lu en avant match l'arbitre a été bon et juste.


Effectivement et ce que l'on craignait le plus, ce manque de sérénité ne s'est pas ressenti. Il a été de plus cadrant et courtois avec les joueurs.
Peut être aussi que le match était assez clair mais bravo à lui
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar chamalow » 06 Nov 2022 17:52

Ponson a écrit :
chamalow a écrit :Attention quand même.. attention. On commence à déjouer


Le génie a parlé : ATTENTION LA SECTION!

Du coup il faudrait peut-être le rejouer ce match?
Parce que 33-07 normalement c'est réservé aux gros du championnat comme score, éventuellement à Bayonne ils meurs sont égaux, mais pas à un club de fond de ProD2 avec un recrutement nul comme Pau.

Il faut déposer réclamation, il y a anomalie évidente.

chamalow a écrit :Vite sortir Delhomel vite vite 5 touches perdues pas de lancement de jeux et on est de suite dans nos 30


Quel sens du jeu, quelle expertise, vraiment je suis ébloui.
C'est trop pointu pour moi, je ne peux pas faire le poids pour arriver à être si clairvoyant.


Arf, triste sort que d'être un de ces supporter intellectuellement à l'image de ce qu'est son équipe rugbystiquement : médiocre, pas au niveau.

Viiiite une bière que je me noie dedans pour disparaître de ce monde en laissant la place aux grands experts tel chamaprunow. Adieu monde trop compliqué pour moi.


ahhhh on est dimanche !! tu nous sors tes conneries dominicale :lol: :lol: .. .. ..
c'est pas de moi pour le lancement de jeux mais de Heymans ! et oui mon grand je crois quand même qu'il a autre chose a dire que tes devinettes et tes délires :lol: au fait Bayonne ils devaient pas gagner un match jusqu'au 28/01 :lol: :lol: :lol:
déconne pas nous quitte pas , promis je dirais du bien de la section y'a vraiment que toi qui me fait délirer a ce point , et tu vois j'y reviens , tu sais mes amis qui suivent le rugby sont des gars qui connaissent un peu ce sport et la section c'est pas tjs agréable de papoter avec des pros .. .. allez ajoute un guronsan et fait des crêpes .. a la moutarde bonne soirée :lol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar poy » 06 Nov 2022 18:00

Yessssss :bienjoue2: :icon_fumi: :sectionPA: :DrapSP:
Félicitations à toute l'équipe pour cette magnifique victoire.
Petit bémol, c'est quand même hallucinant de flipper à 26 à 7 à 5 minutes de la fin. Le scénario du stade Francais est resté dans ma tête apparemment :?.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Ponson » 06 Nov 2022 18:06

chamalow a écrit :c'est pas de moi pour le lancement de jeux mais de Heymans ! et oui mon grand je crois quand même qu'il a autre chose a dire que tes devinettes et tes délires :lol:


QUOI? QUE LIS JE?
Tu ne fais que débiter les imbécillité des autres! Tu n'as aucun avis personnel! Tu es incapable d'arguments autre que de te cacher derrière la sainte parole d'un consultant! Tu n'as aucune personnalité!

Mais...mais...tu es le résultat d'une indigestion de tes chers pruneaux en fait!

chamalow a écrit :au fait Bayonne ils devaient pas gagner un match jusqu'au 28/01 :lol: :lol: :lol:


C'est difficile pour toi je sais, mais vraiment fait un effort, le 08 janvier, le 27 ils jouent brive ils vont très probablement gagner. Le 08, ça se dit [hu] [ite], répète à voix haute : [hu] [ite]


chamalow a écrit : tu sais mes amis qui suivent le rugby sont des gars qui connaissent un peu ce sport et la section c'est pas tjs agréable de papoter avec des pros .. .. allez ajoute un guronsan et fait des crêpes .. a la moutarde bonne soirée :lol:


Je passe, tu as des amis sachants, je ne peux lutter plus. **
** QUOI? QUE LIS JE?
Tu ne fais que débiter les imbécillité des autres! Tu n'as aucun avis personnel! Tu n'as aucune personnalité!

Mais...mais...tu es le résultat d'une indigestion de tes chers pruneaux en fait!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Sectionforever » 06 Nov 2022 18:09

:DrapSP:
Bravo aux joueurs et à l'encadrement.
Cette confirmation tant espérée va leur faire énormément de bien pour la suite.
Bon repos, et il faudra attaquer sur le même tempo contre Brive.
La suite pourrait bien enfin sourire. :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar alien64 » 06 Nov 2022 18:16

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2467
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J10 : SECTION PALOISE / BORDEAUX-BEGLES

Messagepar game_over » 06 Nov 2022 18:17

Je serais curieux d'avoir des news des blessés du jour, à savoir Jale et Thibaut.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 239 invités