Le Druide a écrit : Gasnier l'a visiblement expliqué à notre manager.
Yes mais j'aimerais bien revoir cette action
Rien sur le multi rugby en tout cas.
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit : Gasnier l'a visiblement expliqué à notre manager.
djers a écrit :J’ai revue l’action et il y a effectivement une obstruction de Credoz …. Faute très très bête , qui a failli nous coûter le match
Le Druide a écrit :djers a écrit :J’ai revue l’action et il y a effectivement une obstruction de Credoz …. Faute très très bête , qui a failli nous coûter le match
Bon faut ce ressaisirCredoz était sorti, le fautif s'appelle Whitelock.
purito a écrit :Le Druide a écrit : Gasnier l'a visiblement expliqué à notre manager.
poy a écrit :game_over a écrit :Didcab64 a écrit :En 1ere mtps, quand ils nous grattent un ballon dans leur 5m, le gars a un genou au sol et les coudes au sol. A revoir les images, mais j'étais fou sur le coup.
Cette victoire peut faire du bien aux têtes et galvaniser tout le monde pour aller chercher qqchose.
Cette derniere action avzc un ballon glissant est splendide. On sentait les joueurs énerves de la pénalité semble t il un peu injuste....
Quel mental ! Quelle énergie !!
On récupère des joeurs alors pourquoi pas espérer que chose de grand
Hounha
Elle est parfaitement en adéquation avec le règlement, mais il y en a 20 à siffler tout au long du match dans ce cas. Et elle nous est sifflée à le 79ème minute. Etrange, non? Ramos ne nous aime pas et il est le seul arbitre à sortir du Hameau sous les huées et les quolibets. Gagner avec ce mec au sifflet est une gageure que les gars ont relevé avec un certain brio.
Ramos c'est fait plaisir avec nous comme à son habitude mais sur la dernière pénalité c'est l'arbitre de touche qui lui signale une faute. Ce même arbitre de touche qui a fait venir la sécurité en fin de match parce qu'il se faisait incendier par les supporters le long de la talanquere.
Je pense qu'il en a fait une affaire personnelle de nous voler ce match.
Certains arbitres sont vraiment imbuvables.
purito a écrit :Le Druide a écrit : Gasnier l'a visiblement expliqué à notre manager.
Abasedepaupaupau a écrit :Sur Rugbyrama les supporters montpelliérains ont le sentiment de s’être fait voler. C’est marrant hein.
En deuxième mi temps j’ai quand même l’impression qu’on ne pouvait pas enchaîner, pénalisés tout le temps, et aucune tolérance sur le jeu au sol. A nous aussi à jouer après contact ou à ne pas aller trop tôt au sol comme Théo sur la percée de grandidier qui s’est débattu jusqu’à ce que le soutien soit présent.
Et sinon sur l’essai de pénalité beka touche le ballon ce qui est interdit
tonton a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Sur Rugbyrama les supporters montpelliérains ont le sentiment de s’être fait voler. C’est marrant hein.
En deuxième mi temps j’ai quand même l’impression qu’on ne pouvait pas enchaîner, pénalisés tout le temps, et aucune tolérance sur le jeu au sol. A nous aussi à jouer après contact ou à ne pas aller trop tôt au sol comme Théo sur la percée de grandidier qui s’est débattu jusqu’à ce que le soutien soit présent.
les défaites comme cela ça a toujours un goût de vol.. , c'est ce que nous aurions pensé sans cette fin hitchokesque !
Le Druide a écrit :purito a écrit :Le Druide a écrit : Gasnier l'a visiblement expliqué à notre manager.
Sur le renvoi en se repliant Whitelock fait écran et empêche Vincent d'aller disputer le ballon. Pour moi la très grosse arnaque c'est le carton jaune infligé à Manu sur son contest.
djers a écrit :tonton a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Sur Rugbyrama les supporters montpelliérains ont le sentiment de s’être fait voler. C’est marrant hein.
les défaites comme cela ça a toujours un goût de vol.. , c'est ce que nous aurions pensé sans cette fin hitchokesque !
Oui on l’a déjà pensé , à Perpi notamment
Abasedepaupaupau a écrit :Sur Rugbyrama les supporters montpelliérains ont le sentiment de s’être fait voler. C’est marrant hein.
purito a écrit :Le jaune de manu est logique.
On enchaine les fautes a ce moment là, Ramos avertit Luke juste avant et Manu attaque le sol dans son contest.
Parcontre le contest de Simmonds en 1ere Mt alors qu'on est dans leur 22, il est horrible. Il attaque le sol, tombe chez nous etc...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 19 invités