INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Messagepar McCaw » 20 Jan 2026 9:47

Le bilan n'est pas honteux non. Mais insuffisant malheureusement.

Avec Llanelli dehors, ça a fait 5 points, on en aurait marqué 5 également au Hameau. On aurait sans doute pas gagné chez les Bulls, on aurait dû les battre chez nous...
On devait, on a fait des choix de compo, Desperes n'était pas dans le groupe, on se fragilise un petit peu, on a de la casse tôt dans le match sur ce poste, et on est avec une charnière improvisée un peu en match (pas à l'entraînement)... Maddocks casse aussi, il revenait, on a eu la casse de Rey avant la partie, mais Delhommel a assuré.
On avait mis 2 piliers tout neufs pour démarrer, c'était bien côté fraîcheur et envie, mais on a subi en mêlée fermée quoi que l'on raconte... Laclayat doit finir la partie, ah bah mince, il prend un carton jaune...
On finit bien devant, ils ne font pas de fautes en acceptant de reculer beaucoup vers leur ligne, on ne sait pas sanctionner ça, on retombe sur la charnière improvisée...
Derrière Théo était aussi de retour avec Jack, Aaron, c'est quand même du lourd.
Au centre, Valentino et Decron, c'est pas notre meilleure paire, mais c'est sérieux. Banc 6-2, Brau-Boirie joue à l'aile après 2 blessures, bof bof franchement.
J'espère qu'à Toulouse on retrouvera un banc 5-3, avec les allées et venues possibles, c'est bien mieux je trouve, j'en ai assez qu'on se prive de 3/4 de par nous-mêmes...

On apprend, mais la leçon est cruelle...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »