J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Messagepar geryon » 05 Jan 2026 15:11

zem34 a écrit :Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un supporter du Mhr.
Et vous avez raison on doit vraiment être des bourrins parce que ce matin j'ai tapé un pavé de 50 lignes ... et je me suis retrouvé déconnecté.
Donc je vais réessayer.

La semaine dernière, j'avais été surpris de la teneur de certains messages sur votre forum.
Vous sembliez persuadés d'avoir été désavantagés par l'arbitre qui aurait tout fait pour nous offrir le BD. Au passage sur notre forum, c'était l'inverse.
Et certains semblaient penser qu'il y avait une volonté de bloquer votre ascension. Ghezal et Chabal seraient entre autres l'expression de cette hostilité.

Vous êtes sérieux les gars ?
Depuis plusieurs années tout le monde loue le travail de votre coach. Et on ne tarit pas d'éloges sur vos lignes arrières.
La semaine dernière alors qu'il vous manquait quatre titulaires sur six postes (de 10 à 15), nos gars étaient complétement dépassés. Ils sont habitués à défendre comme des morts de faim, mais là ça allait trop vite. Les courses, les passes, les gestes, tout allait trop vite.
On s'est tous dit, mais d'où ils sortent tous ces jeunes !
Si vous vous retrouvez en demie face à Toulouse ou Bordeaux par exemple, le public neutre sera derrière vous et même la presse.
Nous avons connu ça en 2011, lors de notre première finale. Considérés alors comme un petit club, en finale, nos soutiens étaient nombreux face à Toulouse l'ogre.
N'allez pas imaginer que la fédé, les arbitres, ou je ne sais quoi encore, sont là pour vous empêcher de ramener le bouclier. Les gros ont aussi des détracteurs. Tout est possible pour vous.

Après pour être sincère, je pense que vous manquez un peu de puissance devant pour y parvenir. Ne vous fiez pas trop au match de la semaine dernière dans lequel vous nous avez relativement maîtrisés devant. Ce n'était clairement pas notre meilleur match dans ce secteur.
Ceci étant dit, je pense pouvoir dire que les supporters du Mhr seront majoritairement derrière vous.

Cela m'amène à une autre remarque sur vos échanges après notre match. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de propos méprisants sur notre club.
On est habitués. Altrad a su nous faire passer de club sympa en 2011 au club le plus détesté du top 14.
Mais quand je lis qu'on est un club de "repris de justice", que l'on a des joueurs "méchants", que l'on est reparti "la paille au cul", et j'en passe ; je trouve cela excessif et tellement éloigné de ce que nous disons de vous.

Concernant les "repris de justice", il faut que vous sachiez que nombre de supporters n'étaient pas favorables à certains contrats comme ceux d'Haouas et Hounkpatin par exemple
Mais quand je vois par exemple la métamorphose de Chalureau, au fond en quoi notre club est méprisable. C'est Garbajosa qui le fait venir en 2020 pour être notre 3ème n°5. A l'époque, il est rejeté par tout le monde à cause de son comportement général et de l'agression dont il s'est rendu coupable et sportivement il n'est rien. Ce recrutement personne chez les supporters ne l'a compris. Chalureau a pris la main qui lui était tendu et la période covid l'a aidé. Il s'est entrainé comme il ne l'avait jamais fait. Il s'est transformé jusqu'à devenir international. En 2022, il a parfaitement remplacé Willemse blessé et a tellement contribué à notre titre. Aujourd'hui ce mec a le sourire. Il est métamorphosé.
C'était quoi la bonne solution ? Dire c'est un taré, on le laisse dans ses difficultés, ou dire si ce mec change d'attitude il peut en sortir quelque chose de bien.

Concernant la prétendue méchanceté de nos joueurs, c'est simplement notre style de jeu qui donne cette impression.
Contrairement à ce que je lis parfois, il y a bien une culture rugby à Montpellier. Elle est étroitement liée à l'AS Béziers des années 70-80.
Le rugby chez nous c'est du combat avant tout.
Une mêlée qui enfonce celle d'en face, une pénaltouche qui finit par un maul qui s'aplatit dans l'en but adverse nous procure autant de plaisir qu'une attaque de 3/4.
Il n'y a pas un seul rugby et j'ai d'ailleurs toujours apprécié de voir les oppositions de style dans les phases finales des séries inférieures. Nous voir essayer d'imposer du combat à des équipes du sud-ouest qui elles répondaient par de la vitesse ça fait partie du charme de ce sport.
Il y a des NZ et des Sud'Af.
Disons que nous sommes plutôt des Sud-Af, mais sans Sud-Af pour la première fois depuis de très nombreuses années. (Riccitelli est né là-bas mais en fait c'est surtout un NZ).

Quand à la "paille au cul", c'est extrêmement méprisant pour une équipe de milieu de tableau qui s'est battu loyalement et avec détermination face à un des leaders sur son terrain. Vous méritiez votre victoire, mais nous méritions votre respect.
Qui sait peut-être qu'au mois de juin nous aurons pu accrocher une place de barragiste et que nos routes se croiseront.
J'assisterai alors à cette opposition de style qui fait notre sport et nous verrons alors qui finira la "paille au cul".
Si ce n'est pas le cas, je serai comme beaucoup d'autres au Mhr votre supporter.

Désolé pour ce message si long et bonne chance à vous.

Bonjour Monsieur
Celui qui a employé l'expression "paille au cul", c'est moi, elle vous a choqué, c'est dommage. Je pense qu'il y a plus grave sur terre que d'employer cette expression entre supporters de clubs qui échangent sur un forum de rugby, mais vous avez le droit de trouver ça méprisant
Je vais donc reformuler ma remarque en essayant de modérer, de "lisser", de rendre plus politiquement correct mon propos (vous savez, c'est très à la mode actuellement de lisser ses propos)
Donc j'aurais pu dire : les montpelliérains sont repartis, fort marris de leur résultats car ce n'est pas celui qu'ils escomptaient (c'est Caudulo qui le disait lui-même : on était venu pour gagner) -> voilà j'espère que c'est moins méprisant !!!

Une remarque par ailleurs sur vos propos fort bien rédigés et sans faute d'orthographe : la culture rugby à Montpellier ? vous êtes sûr de ça ? vous êtes aller voir jouer du rugby à XV à Sabathé, y avait pas grand monde avant l'arrivée d'Altrad
le XIII a essayé de s'implanter (il y a eu une très bonne école de rugby à treize à La Paillade dans les années 70-80 avec un certain Grelet et sa grande chevelure !!!) mais ça a chuté
le rugby dans le 34, c'est évidemment l'ASB mais c'est un peu tout non, avant le MHR, vous ne croyez pas ?
Y a une culture foot et volley à Séte,
Y a Jacou qui fut et est un club formateur à XV
Y a La Paillade et Nicollin et le foot à Montpellier qui ne touche pas le même public que le rugby
et le feu "lider maximo" Fréche, était-il intéressé par le rugby ? ce natif tarnais ? je ne pense pas non ?

PS : revenons au MHR, ça a été dit, on est bien content de vous avoir battus, c'est évident, je pense que vous serez dans les six, depuis votre piquette foutue à l'AB, vous êtes loués (comme le Section l'a été ces derniers temps) par Bayle et sa bande de soldats dont la caratéristique majeure et existentielle (y n'ont pas envie d'être virés) est d'être politiquement corrects
et enfin, pourquoi Cadot et Coly ne jouent pas plus souvent chez vous
Modifié en dernier par geryon le 05 Jan 2026 15:47, modifié 1 fois.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 05 Jan 2026 15:21

J'ai écrit :
"
A part Montauban y a pas de petits clubs en Top 14.
Le MHR c est juste un repère de repris de justice :D
Faut aimer....
Mais bon ils peuvent nous embêter oui....comme l USAP par exemple.
Mais si on déconne pas y a pas photo non.

"

Et j'assume mes propos.même s'ils sont trés provocs .
Je fais partie "des quelques abrutis qui peuvent faire bcp de mal "...bon passons......

Perso si le club que je supporte avait un Président comme M.Altrad , un directeur du rugby comme M.Laporte et des joueurs comme Haouas , Hounkpatin, Chalureau, Hogg , je ferais profil bas ou plutôt je m'empresserai de ne plus soutenir ce club.

Cela dit au point de vue sportif il faut avouer que le MHR est en pleine bourre et que Caudullo et Battut ( tiens encore un...) font de l'excellent boulot. Il y a de trés bons jeunes aussi et ça marche . Mais je ne serai jamais fan des gens cités plus haut.... mais bon que vaut l'avis d'un abruti ? :D :sante:
NICO
International
International

Messagepar NICO » 05 Jan 2026 17:17

Salut à toi montpellerien, tu es le bienvenu !

Pour tout le reste, j'avoue avoir été "déçu" des termes employés ici-même contre ton équipe, et, même s'ils sont cohérents dans leur ensemble, je me souviens surtout qu'on a pas que des vierges effarouchées chez nous, je ne me les serais donc pas permis :wink:

Pour une rare fois où on a un interlocuteur passionné (normal), "objectif", poli et lucide, n'allons pas nous le mettre à dos :!: :mrgreen: :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 05 Jan 2026 20:18

Zem bien tout ça , merci de ton intervention.
Moi ça fait 3 ans que je fais le déplacement à Montpellier, le stade est sympa quoique loin de tout et mal desservi mais les gens sont moins affolés que les catalans d'à côté. Après, ça respire pas le rugby , les étudiants sont quasi systématiquement invités , le stade est péniblement rempli avec des tarifs très abordables mais le climat dans les tribunes est plutôt cool grâce à un public plus spectateur que supporteur. L'equipe adverse n'est pas huée et les supporters visiteurs pas embêtés, la mer n'est pas loin, bref je vous recommande le court déplacement :)

Sportivement , le MHR va être pénible cette saison même si son rugby plutôt brutal ne convient pas à tous les observateurs. Altrad est assez clivant mais quoiqu'on dise, il a fait grandir le club.
Un peu plus problématique, il est vrai que les "repris de justice" ne contribuent pas à redorer l'image du club. Que Chalureau se batte avec un type qui l'emmerde c'est pas bien grave, mais que les autres butent leur femme ou des soignants , c'est pas la même.

En fait , cher Zem34, c'est toi qui rend ton club plus sympathique en venant ici :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Jan 2026 20:38

mat6483 a écrit :
En fait , cher Zem34, c'est toi qui rend ton club plus sympathique en venant ici :)

CQFD
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Jan 2026 21:59

J'ai trouvé le stade plutôt plein samedi, pas de souci. Contre La Rochelle aussi.
Désormais il y a une ligne de tramway qui passe devant le stade, donc ça reste bien connecté, et si oui c'est en dehors du centre historique, bah c'est comme le Hameau...
J'étais derrière les poteaux, côté kop, bon, ils m'ont un peu saoulé à force de chauvinisme (surtout lors de pareille correction...) et de propos stupides, mais rien de réellement inconvenant.
Il est à noter que j'ai trouvé qu'on y voyait très bien (degré de la tribune qui permet de surplomber davantage qu'à Pau j'ai la sensation).

C'est clair que c'est pas la même culture rugby que chez nous, les gens avaient des propos étonnants parfois, mais dans le coin ça joue au rugby (Pic-Saint-Loup, Jacou, Palavas a un gros projet pour monter en F1 surtout, Mauguio, Villeneuve-lès-Maguelone, etc), après c'est la sphère biterroise bien sûr, mais les gamins d'aujourd'hui, ils s'en foutent de ça, ils ont vu le MHR champion en 2022, finaliste 2018, leur parler de choses des années 70...
Il y a toujours un tout petit club de XIII ! Et le Stade montpelliérain est reparti également...
Attention, ils ont des jeunes cadets Alamercery qui sont champions de France après avoir tapé Toulouse en finale... Donc ça travaille bien, et j'ai vu un ouvreur de Bénéjacq chez leurs Espoirs... Il n'est pas venu pour des prunes, ça bosse très bien.

En termes d'animation, ce sont les recettes qui font florès partout, à Toulouse, Paris, Lyon, Pau, Castres... Pour le meilleur et pour le pire...

Ils ont une petite chanson sympathique et marrante en guise d'hymne, ça m'a surpris la première fois, la seconde fois je la chantonnais, elle rentre bien dans la tête.

Le stade se fait fusiller par Altrad par rapport à son combat pour la mairie, mais bon, j'y vois pas trop trop de gros soucis, et je suis autant allé en tribunes que dans les espaces VIP ou dans les parties réservées au club... On a connu pire à Pau avant la rénovation, et perso la tribune Honneur du Hameau ne me fait pas rêver, ni les accès, etc.

Tout ça pour dire que on pourra toujours les prendre un petit peu de haut avec notre culture, notre histoire, etc, mais ils s'en fichent éperdument, c'est une ville qui a poussé comme un champignon en 40 ans, les gens ne sont pas tous autant enracinés que chez nous à un substrat local, ils viennent d'un peu partout, attirés par le boulot, le soleil, la mer... Comme chez nous, sauf pour le soleil et la mer ! :lol:
zem34
Ecole de rugby

Messagepar zem34 » 06 Jan 2026 10:03

Je remercie très sincèrement tous ceux qui ont eu des messages sympathiques à mon égard.

Je n'hésiterai pas à revenir sur votre forum.

Comme McCaw je peux rassurer mat6483 sur la desserte du stade par la ligne 5 du tram complétement opérationnelle depuis 15 jours.
Je confirme l'ambiance au stade, nombre de montpellierains ne sont pas originaires de la ville, donc on est loin de l'identification de certains clubs.
Quand on entend chanter dans votre stade ou celui de Bayonne on est évidemment envieux. Pour info, chez nous la chanson dont parle McCaw c'est "Oh pétard pétard qu'il fait beau" dont Arthur Vincent s'est fait le promoteur l'année du titre.

On a donc une ambiance tranquille que je préfère personnellement à celle de Perpignan ou de Toulon. Les braillards hystériques ça a plutôt tendance à me gonfler, surtout quand ils viennent l'imposer chez nous.
Il y a quelques semaines on a pu discuter tranquillement avec des supporters de Clermont. Il y avait un gentil chambrage entre nous et finalement ils nous ont battu. On s'est séparés en ce souhaitant bonne chance et je trouve ça plutôt agréable.

Après sur le problème du nombre de spectateurs il faut comprendre qu'à Montpellier, il y a beaucoup de sollicitations.
Outre le foot (hélas relégué en ligue 2), il y a le hand (actuellement 3° du championnat), le volley (2° du championnat) et le basket féminin (2° du championnat).
zem34
Ecole de rugby

Messagepar zem34 » 06 Jan 2026 11:08

geryon a écrit :Bonjour Monsieur
Celui qui a employé l'expression "paille au cul", c'est moi, elle vous a choqué, c'est dommage. Je pense qu'il y a plus grave sur terre que d'employer cette expression entre supporters de clubs qui échangent sur un forum de rugby, mais vous avez le droit de trouver ça méprisant
Je vais donc reformuler ma remarque en essayant de modérer, de "lisser", de rendre plus politiquement correct mon propos (vous savez, c'est très à la mode actuellement de lisser ses propos)
Donc j'aurais pu dire : les montpelliérains sont repartis, fort marris de leur résultats car ce n'est pas celui qu'ils escomptaient (c'est Caudulo qui le disait lui-même : on était venu pour gagner) -> voilà j'espère que c'est moins méprisant !!!

Une remarque par ailleurs sur vos propos fort bien rédigés et sans faute d'orthographe : la culture rugby à Montpellier ? vous êtes sûr de ça ? vous êtes aller voir jouer du rugby à XV à Sabathé, y avait pas grand monde avant l'arrivée d'Altrad
le XIII a essayé de s'implanter (il y a eu une très bonne école de rugby à treize à La Paillade dans les années 70-80 avec un certain Grelet et sa grande chevelure !!!) mais ça a chuté
le rugby dans le 34, c'est évidemment l'ASB mais c'est un peu tout non, avant le MHR, vous ne croyez pas ?
Y a une culture foot et volley à Séte,
Y a Jacou qui fut et est un club formateur à XV
Y a La Paillade et Nicollin et le foot à Montpellier qui ne touche pas le même public que le rugby
et le feu "lider maximo" Fréche, était-il intéressé par le rugby ? ce natif tarnais ? je ne pense pas non ?

PS : revenons au MHR, ça a été dit, on est bien content de vous avoir battus, c'est évident, je pense que vous serez dans les six, depuis votre piquette foutue à l'AB, vous êtes loués (comme le Section l'a été ces derniers temps) par Bayle et sa bande de soldats dont la caratéristique majeure et existentielle (y n'ont pas envie d'être virés) est d'être politiquement corrects
et enfin, pourquoi Cadot et Coly ne jouent pas plus souvent chez vous

Bonjour Monsieur,
Si tu le permets je vais te tutoyer et t'appeler geryon.
D'abord il faut que je te rassure, je ne suis pas un adepte du politiquement correct.
C'est la première fois qu'un gars du sud-ouest me dit un truc pareil. Généralement mes amis de votre région s'offusquent de notre radicalité méditerranéenne.
Ils nous infligent des leçons de morale qui me semblent surtout dictées par le fait que vous n'êtes pas encore confrontés aux mêmes problèmes que nous. Je dis bien encore. Mais passons, revenons au rugby.

Je vois que tu connais bien l'histoire sportive de Montpellier et cela me laisse penser que nous avons pu nous croiser à Sabathé. Ce qui m'étonne c'est que tu as retenu l'assistance clairsemée et que tu sembles en déduire que le rugby à Montpellier avant Altrad était peu de chose. Moi c'est de la pelouse clairsemée dont je me rappelle. Celle dont les gros clubs se plaignaient les soirs de défaite. Car oui nous appartenons depuis 1990 à l'élite (à l'exception de trois ou quatre saisons). Les Picamoles, Ouedraogo, Trinh-Duc et Tomas y ont fait leur début.
A l'époque Altrad n'avait jamais vu un ballon ovale.
Quand Altrad devient le propriétaire du club en mai 2011, on joue déjà alors à du Manoir construit pour la coupe du Monde sous l'impulsion de l'ancien maire Georges Frêche (qui pour te répondre s'intéressait à tous les sports, même si il n'y connaissait pas grand chose). Nous venions de nous qualifier pour les demi-finales du championnat et quinze jours plus tard nous nous inclinons en finale contre le stade Toulousain (15-10) sous la direction de Galthié et du regretté Eric Béchu. Altrad dit lui même qu'il n'avait alors jamais vu un match de rugby.
Cette même saison 2010-2011, nous sommes champions de france junior Reichel et champions de France cadets Gaudermen.
Oui Gervyon, le rugby existait à Montpellier avant Altrad !
Même si son arrivée nous a donné une solide assise financière.
Pour autant, il y a toujours de la formation chez nous. Comme l'a dit McCaw, nos cadets Alamercery ont été sacrés champions en battant Toulouse en finale au mois de juin dernier.

Pour revenir "au terrain" cette saison, tu me demandes pourquoi Cadot et Coly ne jouent pas.
Leurs situations sont très différentes.

Cadot vient d'être prolongé car bien que confronté depuis son arrivée à la concurrence d'Arthur Vincent, Darmon et Serfontein (parti cette saison), il s'est imposé comme un titulaire au même niveau qu'Arthur Vincent.
Cette saison encore il a beaucoup joué avant de se blesser par deux fois. Si tu ne le vois pas, c'est qu'il est blessé. Il va cependant être confronté à une difficulté c'est l'avènement de Piccardo. En effet, comme il nous manquait de la puissance au centre on a cherché une solution. On en a trouvé deux. Une boule de muscle Anyanwu qui s'avère fragile ou malchanceux et un gars plus rondouillard d'une efficacité redoutable, Piccardo.

Pour Coly, c'est différent. On pensait recruter un futur grand, au poste de 9. On en espérait beaucoup et il n'a jamais progressé. Au départ on a pensé qu'il arrivait dans une période difficile et que c'était compliqué pour un jeune joueur. Mais même maintenant où nous tournons mieux, il garde les mêmes caractéristiques. Il est trop imprécis dans son jeu au pied et c'est un buteur assez moyen. Tu vas me dire un 9 c'est autre chose et tu auras évidemment raison. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que Bayonne l'a sollicité et qu'il a choisi de partir. Ce qui est sûr c'est que chez nous cela ne fonctionne pas bien. Je vais prendre un exemple, cela fait quatre ans qu'il envoie des chandelles n'importe où. Tu es sur les 50, tu dois faire une chandelle devant les 22 adverse, lui il l'a fait trop longue ce qui offre un arrêt de volée où une relance adverse car personne chez nous ne peut-être dessous. Le coup d'après, elle va aller en touche direct ou elle va être trop courte. Enfin bref, personne ne pleure son départ alors que ça a l'air d'être un bon gars et sincèrement on lui souhaite de réussir dans un club probablement plus adapté à son jeu. Pour être franc on n'est pas très rassurés par l'arrivée de Sébastien Bézy, mais au moins cela laisse sa chance à Alexis Bernadet l'ex-montalbanais qui est pour moi le n°2 au poste derrière Ali Price.

J'espère avoir répondu à tes questions.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Jan 2026 13:54

Je l'ai déjà écrit je ne sais plus où, mais j'aime beaucoup ce Bernadet en 9, il a un truc. Cependant Coly m'a semblé davantage dans le coup ces dernières semaines, il reste un très bon potentiel, sans doute que plus proche de sa Gascogne, il sera meilleur, l'air atlantique lui conviendra mieux !
zem34
Ecole de rugby

Messagepar zem34 » 06 Jan 2026 16:22

dom a écrit :Perso si le club que je supporte avait un Président comme M.Altrad , un directeur du rugby comme M.Laporte et des joueurs comme Haouas , Hounkpatin, Chalureau, Hogg , je ferais profil bas ou plutôt je m'empresserai de ne plus soutenir ce club.

C'est mon club, il existait avant l'arrivée des gens que tu cites et il existera après.
Je n'ai pas à faire profil bas et je continuerai à le soutenir.

Mais je n'excuse personne et je ne suis pas responsable des décisions prises.

Ce que je peux te dire c'est que le maintien d'Haouas après son dernier exploit (comas éthylique au volant de son véhicule) est la décision du seul Altrad.
Pour le staff, et notamment Caudullo, son sort était scellé. Et la décision d'Altrad ne relève pas d'un cynisme justifié par la valeur sportive du joueur. Haouas est seulement notre troisième droitier !
En fait Altrad a fait d'Haouas un symbole, "l'enfant du club" que l'on doit sauver.
C'est loin de faire l'unanimité chez nous.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 06 Jan 2026 17:56

zem34 a écrit :
dom a écrit :Perso si le club que je supporte avait un Président comme M.Altrad , un directeur du rugby comme M.Laporte et des joueurs comme Haouas , Hounkpatin, Chalureau, Hogg , je ferais profil bas ou plutôt je m'empresserai de ne plus soutenir ce club.

C'est mon club, il existait avant l'arrivée des gens que tu cites et il existera après.
Je n'ai pas à faire profil bas et je continuerai à le soutenir.

Mais je n'excuse personne et je ne suis pas responsable des décisions prises.

Ce que je peux te dire c'est que le maintien d'Haouas après son dernier exploit (comas éthylique au volant de son véhicule) est la décision du seul Altrad.
Pour le staff, et notamment Caudullo, son sort était scellé. Et la décision d'Altrad ne relève pas d'un cynisme justifié par la valeur sportive du joueur. Haouas est seulement notre troisième droitier !
En fait Altrad a fait d'Haouas un symbole, "l'enfant du club" que l'on doit sauver.
C'est loin de faire l'unanimité chez nous.

Tu fais ce que tu veux , je parlais de ce que moi je ferais, mais en effet tu n'es pas responsable des décisions de ton président.
Il n'y pas qu Haouas malheureusement... mais bon je ne vais pas polémiquer . Pour moi le MHR est un club concurrent comme un autre au point de vue sportif. Au point de vue déontologique par contre hummm , mais bon....
Sur ce forum tu sembles faire l'unanimité et le MHR est devenu un club honorable ... ben tant mieux pour toi :) je suis moi même devenu un abruti ici :D
D'ailleurs c'est vrai qu'au niveau supporters il n'y a jamais eu de problème avec vous et ceux que j'ai croisé au Hameau avait l'air bien sympas, c'est déjà ça.
Allez bonne fin de saison , vous avez une belle équipe , vous serez surement dans les 6, j'espère qu'on vous croisera à cette occasion.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »