Messagepar canto7king » 19 Sep 2026 19:40
J'ai aimé :
- l'équilibriste Marta
- la bonne tenue globale de la 1ère ligne titulaire, avec mention pour Etchébéhère et Rey.
- notre touche qui retrouve son niveau de l'an dernier après de petits balbutiements lors des 2 premiers matchs.
J'ai pas aimé :
- la conduite de jeu globale de notre charnière
- la fin de match complètement lâchée qui offre un boulevard au LOU pour aller chercher le bonus...
- l'apport très quelconque du banc à part Delhommel (jamais décevant lui...)
- le carton rouge de Pesenti... Notre 1er carton rouge depuis plus de 3 ans (Ducat était le dernier à en avoir pris un en 2023-2024), carton que j'aurai mis orange car Guillard est en train de tomber, mais Pesenti doit maitriser sa charge. Dommage.
- nos jeux au pied tactiques et de dégagement, globalement souvent improductifs ou ratés....
- le turn-over suffisant non effectué par le staff sur ce match où j'aurai mis Laporte, Iosefo et Picquette dans le XV de départ pour faire souffler Théo, Pesenti et un 3ème ligne...
- Auradou capitaine, mauvaise expérience exactement comme Kueffner capitaine de l'Aviron samedi dernier....
- notre relâchement palpable en avant-match... Ça rigolait, ça ne semblait pas concentré, y'avait pas ce petit truc qui fait qu'on sent bien l'équipe prête à en découdre....
- notre manque de bulbe qui revient comme un boomerang à chaque fois qu'on est derrière au score dans le money time....
- nos ballons portés aujourd'hui...
- notre manque de tranchant derrière....