LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 30 Aoû 2015 1:01

Un bordel incommensurable et inimaginable pour accéder au Hameau et au parking, et ce même en partant assez tôt !

Beaucoup de personnes se sont loupé le coup d'envoi de ce match à cause de cela ...

Le fait de mettre une voie en sens unique pour accéder est une hérésie voire une absurdité totale, franchement pas inspiré celui qui a eu cette idée ( Mairie ? Commissariat ? )

Le grand bordel au feu de la route de Morlaàs où les voitures s'empilaient sur 5 rangs pour tenter de rentrer sur le Boulevard Corps Franc Pommiès, en ne respectant ni la couleur du feu ni même autrui ...

Pas l'ombre d'un fonctionnaire de police pour tenter de réguler la circulation sur cet axe stratégique, bref le bordel complet mais c'était assez prévisible !

Il ne faut pas avoir Bac +5 pour deviner à l'avance que ce serait le bordel, et ça l'a été ...
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 30 Aoû 2015 7:35

mat6483 a écrit :
#bearnais a écrit :Quand le speaker nous fait compter jusqu'à a 10 j ai envie de rire



Il a envoyé la Hougnada 1000 ans trop tot les joueurs finissaient ençore l'échauffement!
Il nous rebaptise les joueurs à sa guise, c'est assez grotesque.
Il pourrait au moins faire l'effort de lire la feuille de match un peu avant....
Y a du boulot à ce niveau là aussi!


La Honhada n'a pas été lancé trop tôt mais c'est le corps arbitral qui était en retard !! Les joueurs attendaient les arbitres devant les vestiaires!!! Le speaker doit sans doute respecter des horaires !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 30 Aoû 2015 8:43

merdier pour rentrer ( même 2 heures avant, c'etait bloqué ) et je parle pas de la sortie, encore pire qu'avant : faut dire que 15000 personnes à sortir avec une seule voie , je dis chapeau aux organisateurs . C'etait deja dur avec 10000 personnes et 2 voies de sortie
heureusement l'herbe etait super , on a attendu en buvant une biere, allongé dans la douceur du soir après 4h debout en plein cagnard mais c'est vraiment le bordel
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 30 Aoû 2015 9:06

milheiro a écrit :
mat6483 a écrit :
#bearnais a écrit :Quand le speaker nous fait compter jusqu'à a 10 j ai envie de rire



Il a envoyé la Hougnada 1000 ans trop tot les joueurs finissaient ençore l'échauffement!
Il nous rebaptise les joueurs à sa guise, c'est assez grotesque.
Il pourrait au moins faire l'effort de lire la feuille de match un peu avant....
Y a du boulot à ce niveau là aussi!


La Honhada n'a pas été lancé trop tôt mais c'est le corps arbitral qui était en retard !! Les joueurs attendaient les arbitres devant les vestiaires!!! Le speaker doit sans doute respecter des horaires !


Les joueurs étaient encore à l'échauffement quand la honhada a été lancée
K
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 30 Aoû 2015 9:09

A la TV on voit pas ça ! On l'entend pendant que les joueurs attendent les arbitres....
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Aoû 2015 9:15

lecagneux a écrit :Un bordel incommensurable et inimaginable pour accéder au Hameau et au parking, et ce même en partant assez tôt !

Beaucoup de personnes se sont loupé le coup d'envoi de ce match à cause de cela ...

Le fait de mettre une voie en sens unique pour accéder est une hérésie voire une absurdité totale, franchement pas inspiré celui qui a eu cette idée ( Mairie ? Commissariat ? )

Le grand bordel au feu de la route de Morlaàs où les voitures s'empilaient sur 5 rangs pour tenter de rentrer sur le Boulevard Corps Franc Pommiès, en ne respectant ni la couleur du feu ni même autrui ...

Pas l'ombre d'un fonctionnaire de police pour tenter de réguler la circulation sur cet axe stratégique, bref le bordel complet mais c'était assez prévisible !

Il ne faut pas avoir Bac +5 pour deviner à l'avance que ce serait le bordel, et ça l'a été ...



:mur:

+ 10000000
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 30 Aoû 2015 9:54

Jako de Pau a écrit :
lecagneux a écrit :Un bordel incommensurable et inimaginable pour accéder au Hameau et au parking, et ce même en partant assez tôt !

Beaucoup de personnes se sont loupé le coup d'envoi de ce match à cause de cela ...

Le fait de mettre une voie en sens unique pour accéder est une hérésie voire une absurdité totale, franchement pas inspiré celui qui a eu cette idée ( Mairie ? Commissariat ? )

Le grand bordel au feu de la route de Morlaàs où les voitures s'empilaient sur 5 rangs pour tenter de rentrer sur le Boulevard Corps Franc Pommiès, en ne respectant ni la couleur du feu ni même autrui ...

Pas l'ombre d'un fonctionnaire de police pour tenter de réguler la circulation sur cet axe stratégique, bref le bordel complet mais c'était assez prévisible !

Et ben, ça promet pour la venue de Toulouse ......
Il ne faut pas avoir Bac +5 pour deviner à l'avance que ce serait le bordel, et ça l'a été ...



:mur:

+ 10000000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ketou64 » 30 Aoû 2015 10:27

Ha je confirme pour la honhada, elle a été lancée à 18h23 alors que les joueurs sont rentrés sur le terrain à 18h32.
On a eu le temps de faire 13 ola, la danse du pont d’Avignon, 2 tours de belotes et une petite sieste ...

Sinon pour l'accès au parking ... Heureusement que je suis venu en moto !
J'ai une question, il y a pas moyen de faire un accès au parking depuis l'ancien Tio Pépé ?
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 30 Aoû 2015 10:29

ketou64 a écrit :Ha je confirme pour la honhada, elle a été lancée à 18h23 alors que les joueurs sont rentrés sur le terrain à 18h32.
On a eu le temps de faire 13 ola, la danse du pont d’Avignon, 2 tours de belotes et une petite sieste ...

Sinon pour l'accès au parking ... Heureusement que je suis venu en moto !
J'ai une question, il y a pas moyen de faire un accès au parking depuis l'ancien Tio Pépé ?



A les soirées au Tio Pépé :D :D
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 30 Aoû 2015 10:42

J'ai laissé ma voiture à la fac, j'ai pris l'Ovaligne et je me suis presque retrouvé à ma place.
Je recommencerai l'expérience.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Poupou
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 04 Déc 2005 11:20
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Poupou » 30 Aoû 2015 10:57

Je confirme , un vrai bordel pour accéder au stade , j'ai mis plus de 1 heure de mon domicile prés de la croix du prince au stade du hameau , parti de 17 15 pour arriver à 18 20 , juste pour entendre déjà la honhada , je suis abonné avec parking et le pompon !!! plus d'eau même pas d'OGEU ( sponsor officiel)dans les buvettes à 18 25 !!!!
Dans ce bazar ambulant , je me suis posé la question d'un grave accident : par ou seraient passés les secours ???
A revoir d'urgence un deuxième accès et aussi ou est la police pour accélérer les accès au feu rouge ( Leroy Merlin , Jardiland ...)
Bravo pour le nombre de cyclistes ou motos , mais cela m'étonnerai qu'ils soient si nombreux cet hiver !!! Donc plus de véhicules encore à prévoir ...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Aoû 2015 11:05

ketou64 a écrit :Ha je confirme pour la honhada, elle a été lancée à 18h23 alors que les joueurs sont rentrés sur le terrain à 18h32.
On a eu le temps de faire 13 ola, la danse du pont d’Avignon, 2 tours de belotes et une petite sieste ...

Sinon pour l'accès au parking ... Heureusement que je suis venu en moto !
J'ai une question, il y a pas moyen de faire un accès au parking depuis l'ancien Tio Pépé ?


Ouais, et même qu'il faudrait le réouvrir pour joindre l'utile et l'agréable après le passage à la buvette d'après-match....
Sinon, j'en connais un qui a acheté une carte de parking, qui a dû rebrousser chemin tellement s'était planté pour accéder au rond point d'Auchan puis revenir à pied :oops:
:arrow: ma pomme :mur:

ps : faudra sérieusement penser à supprimer le feu rouge de Leroy Merlin lors des avansts-matchs pour fluidifier depuis le rond point d'Auchan et mettre des flics au rond point d'Auchan pour réguler si on doit rester sur une seule voie d'accès qui, de facto devient un véritable goulot d'étranglement.....
Paradoxalement, cela devrait aller un peu mieux le dimanche 13/9 contre Toulouse puisque çe sera un dimanche et qu'il n'y aura pas la circulation du samedi du centre commercial Auchan ou de celui qui, comme une poule qui a trouvé un couteau, se demandant ce qui se passe et çe qu'il est venu faire là, a eu la bonne idée de passer par là pour sortir maman à la braderie :grin:
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ber1968 » 30 Aoû 2015 11:12

parking handicape même pas remplit a moitié
donc aucun souci
par contre pour sortir oulalallala
une seule entrée c'est vraiment pas bien pensé, après la critique est toujours facile
plus de buvette parfait
mais manque d'eau malgré la prévision des température bizarre
j'ai bcp ri a l’intérieur en entendant le speaker
c'est vrai que j'en peux plus de ses popopopoooooooooo olé
franchement faut qu'il arrête
et donner les noms des joueurs du MHR serait pas un luxe
mais bon je pense que l'on aura droit a ça encore toute la saison
public d'auchan toujours aussi fantastique que de frissons
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 30 Aoû 2015 11:13

Moi j ai mis 30 min de plus en passant par le rond point d Auchan alors que je viens de nay...il nous on fait passer par Auchan alors que le gros bordel est bien a ce rond point...j ai pas pris la carte parking pour rester 1h dans ma bagnole bloqué !! Ils ont qu a installer un barrage au rond point d idron et faire passer ce qui ont la carte parking tout simplement!! Concernant la bodega je la préférais comme l an dernier,elle etait beaucoup plus conviviale.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 30 Aoû 2015 11:15

ber1968 a écrit :parking handicape même pas remplit a moitié
donc aucun souci
par contre pour sortir oulalallala
une seule entrée c'est vraiment pas bien pensé, après la critique est toujours facile
plus de buvette parfait
mais manque d'eau malgré la prévision des température bizarre
j'ai bcp ri a l’intérieur en entendant le speaker
c'est vrai que j'en peux plus de ses popopopoooooooooo olé
franchement faut qu'il arrête
et donner les noms des joueurs du MHR serait pas un luxe
mais bon je pense que l'on aura droit a ça encore toute la saison
public d'auchan toujours aussi fantastique que de frissons

Popopopo olé ou qui ne saute pas n est pas bearnais ou section ou encore 5 4 3 2 1 0 il me gave !!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 74 invités