LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 02 Sep 2015 20:39

Oloron a écrit :Oups sanctus :? Et encore tu n'as sans doute pas lu dans sa présentation que bebel était landais :lol:
Allez cool les gars, on est là parce qu'on a tous la même passion :!: Chacun à sa façon.



Bebel , moi j'ai eu peur en lisant sa a présentation j'ai cru que c'était Pontneau... mais bon supporter depuis 2009 ça collait pas :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 03 Sep 2015 18:49

dom a écrit :
Oloron a écrit :Oups sanctus :? Et encore tu n'as sans doute pas lu dans sa présentation que bebel était landais :lol:
Allez cool les gars, on est là parce qu'on a tous la même passion :!: Chacun à sa façon.



Bebel , moi j'ai eu peur en lisant sa a présentation j'ai cru que c'était Pontneau... mais bon supporter depuis 2009 ça collait pas :D


Il valait mieux pas car avec le message que j'avais envoyé avant de le supprimer............. :oops:
Je crois qu'il y a qu'Oloron qui a eu le temps de le lire............ :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 05 Sep 2015 15:13

un petit passage au hameau hier vu avec Yves , il est strictement interdit de se garer sur les places réservées aux handicapés même quand il n'y a pas de manifestation sportive ....sinon 135€ l'amende émise par "la police municipale" .... à diffuser

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 06 Sep 2015 18:21

Est-ce que quelqu'un a entendu une amélioration prévue pour ce dimanche???
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 06 Sep 2015 18:31

Sanctus a écrit :Est-ce que quelqu'un a entendu une amélioration prévue pour ce dimanche???


:shock: Une amélioration pour des enfants gâtés ? Non mais ça va pas, non ? :mrgreen: :grin:

ps : le mieux serait que tu demandes à co-voiturer avec Mr l'adjoint aux sports :arrow: tu seras pas en retard :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 06 Sep 2015 18:41

Jako de Pau a écrit :
Sanctus a écrit :Est-ce que quelqu'un a entendu une amélioration prévue pour ce dimanche???


:shock: Une amélioration pour des enfants gâtés ? Non mais ça va pas, non ? :mrgreen: :grin:

ps : le mieux serait que tu demandes à co-voiturer avec Mr l'adjoint aux sports :arrow: tu seras pas en retard :roll:


:lol: :lol: :lol:

Sanctus/Saubatte, le duo de choc !! :mrgreen: :mrgreen:

Il a raison Jako, tu covoitures avec lui et comme ça t'auras l'occasion de lui parler du pays... On te fait confiance !! :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 06 Sep 2015 19:15

Si j'ai l'occasion de le croiser, tu peux être sûr qu'il va entendre parler du pays!!
J'ai encore les boules du we dernier!! :colere: :colere: :colere:

Cela dit il m'avait semblé avoir entendu au niveau des services municipaux et de la Section, qu'une petite révision s'imposait......
Probablement mon imagination....... :lol:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 06 Sep 2015 19:23

Sanctus a écrit :Si j'ai l'occasion de le croiser, tu peux être sûr qu'il va entendre parler du pays!!
J'ai encore les boules du we dernier!! :colere: :colere: :colere:

Cela dit il m'avait semblé avoir entendu au niveau des services municipaux et de la Section, qu'une petite révision s'imposait......
Probablement mon imagination....... :lol:


Non non, tu as bien entendu, ils en ont parlé... Certainement des infos à venir dans la semaine.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 06 Sep 2015 19:24

Wait and see ... :roll: :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
turoune
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 06 Sep 2015 14:53

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar turoune » 06 Sep 2015 19:27

Sanctus a écrit :Est-ce que quelqu'un a entendu une amélioration prévue pour ce dimanche???


Avant toute chose bonsoir à ce qui ne m'ont pas vu encore sur le forum je suis nouvelle depuis 15h et des poussières et je me suis présentée contrairement à bebel :mrgreen: .

Pour te répondre je pense qu'ils vont faire comme d'hab en rappelant aux supporters via le journal, facebook de venir plus tôt en respectant le sens de circulation en venant depuis l'Auchan Drive enfin d'éviter au max les bouchons. Niveau renforcement personnel sur les parkings mestounarey qu'ils aient prévu quoique ... étant sur la plaine du hameau mercredi et vendredi soirs j'essaierai de faire traîner l'oreille ou mieux de demander !!
" On s'en fou du résultat ... il faut gagner "
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sanctus » 06 Sep 2015 19:34

Cela dit ce dimanche ne sera pas le WE de rentrée et donc pas un samedi..............il a peut etre raison mr Saubatte :mrgreen:
Enfants gatés va :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 10 Sep 2015 11:55

Comme annoncé sur la gazette, des pointillés lignes blanches sont maintenant matérialisés sur la route après le portail entrée KIABI pour permettre l'accés aux parkings sur 2 files.
De nouveaux arceaux pour attacher les vélos sont installés cette fois près du rond point crée pour l'ovaligne.
Cela devrait aller mieux mais comme le soulignait JAKO faudra revoir et juger tout cela lors d'une rencontre le samedi. :?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 11 Sep 2015 11:59

===> Section-Toulouse : les bons conseils pour arriver à l'heure au Hameau : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 275102.php
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2015 13:39

===> Section-Toulouse : les bons conseils pour arriver à l'heure au Hameau : .........

Le coup de l'accés pompier :mrgreen: pour justifier la fermeture du deuxième accés parking :D . Ils passaient où les saisons précédentes?
Et pour eux arriver et repartir facilement de l'enceinte, il me semble que le plus simple et le plus rapide cela reste la rue Maryse Bastié via le parking derrière la tribune Auchan mais bon visiblement faut pas déranger la quiétude de certains ......... :P
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ketou64 » 11 Sep 2015 13:50

Pfffff.... J'ai une question, est-ce qu'en moto on peut passer par l'accès pompier ? (pissard machin)
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fred31, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Lo casso et 97 invités