La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 06 Juin 2023 13:05

Il n'a toujours pas non plus répondu au mien, mail que j'ai de plus doublé en l'envoyant à l'adresse fournie par Canto et en plus agacé par le fait qu'il fasse le beau sur une vidéo je lui ai remis une couche hier pour me soulager... (en lui conseillant juste de travailler un peu en lisant les pages de son journal de lundi dans lequel il est annoncé le titre des espoirs et l'article sur Gailleton qui met en avant le jeunes de la Section. Histoire de me foutre de sa tête )
Là j'arrête parce qu'il va croire que je le harcèle ... Ce serait bien son genre !!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Juin 2023 16:22

L'Eclair a écrit :Ce petit mot juste pour signaler que j'avais décidé de répondre moi aussi à cet Léo Faure. J'ai préféré laisser un commentaire sur l'edito en ligne ce dernier samedi. J'ai adopté une ligne respectueuse et factuelle, certes contradictoire.
Dans sa grande ouverture d’esprit, MO a décidé de me modérer et donc de ne pas m'afficher comme vous pouvez le voir
https://www.midi-olympique.fr/2023/06/0 ... 234178.php
Il nous faut donc admettre que MO n'admet aucune contradiction, même la plus courtoise. Yo soy !
jipé a écrit :Comme certains d'entre vous j'ai adressé un mail à Léo Faure le 3 juin.
J'ai contre-argumenté tous les points fallacieux développés dans son édito.
Ma conclusion devait être un peu trop violente, je lui reprochais, sous couvert d'un titre racoleur destiné à générer des clics, de vouloir gratuitement se payer "l'institution Section-Paloise".
Toujours est-il que je n'ai eu aucune réponse à ce jour.

Quel abus de pouvoir !
C'est facile de faire du journalisme dans ces conditions !
L'Eclair a écrit :Le journalisme d'aujourd'hui est malheureusement complètement dévoyé. Il n'y a plus la moindre déontologie et quelque soit le domaine dans lequel il s'exerce. Je me souviens d'une constatation lue il y a une quarantaine d'années comme quoi la qualité journalistique avait disparu, et que seule la presse sportive conservait encore quelques plumes capables d'envolées lyriques. C'est loin derrière nous maintenant elle est au même niveau, cherchant à survivre contre les réseaux socios et finalement s'abaissant à faire du putaclic.


Faut avoir un compte pour pouvoir regarder les commentaires... :roll:

Pour le reste, pas étonné, c'est le journalisme d'aujourd'hui. On censure la moindre prose contestataire qui ne va pas dans le sens du politiquement correct ou qui va à l'encontre d'une idéologie ou d'un discours officiels. C'est de plus en plus présent sur Internet et ça arrive maintenant dans les médias les plus importants... Le code de déontologie et la charte de Munich, les journalistes de maintenant s'en cognent complètement, le système les protège, les pouvoirs publics les adoubent et l'argent public les guide ! :evil: :colere: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Juin 2023 16:25

Voici ce que j'ai personnellement envoyé à Léo Faure et à son boss le rédac'chef Emmanuel Massicard :

"Bonjour Midi Olympique !

Comment ça va ? La saison a été un peu trop longue et compliquée ? La fatigue se fait sentir et il vous tarde les vacances ? Je vous demande ça car je viens de lire l'édito de M.Léo Faure sur le Midol de ce vendredi 2 juin, et je m'inquiétais de son état psychique... Car l'impression qu'il en ressort est que M.Faure a voulu se payer la Section Paloise gratuitement, sans se cacher, pour être dans "l'air du temps" ! Il y a quelques clubs comme cela qui sont faciles à railler, là où d'autres sont intouchables. La Section fait parti du 1er groupe, on le savait déjà mais à défaut d'être traité avec un minimum d'équité par rapport à ses concurrents, nous espérions peut être naïvement être traités avec un minimum d'honnêteté. Ce billet anti-Section de la part de la soi-disant référence de la presse rugbystique a été très mal accueilli par les supporters du club, sachez le, et c'est quasi unanime !

- Annoncer d'emblée que faire venir une star, "ça fait riche", donne le ton sur la façon dont le club est, volontairement ou non, considéré. Si on lit entre les lignes, c'est très condescendant comme petite phrase...

- "ça fait gagner une star, non ? Non pas toujours, et c'est là que Pau devrait se méfier...". Là aussi, on comprend bien que la Section ne doit surtout pas s'illusionner en faisant venir une star, car ça ne la fera pas forcément gagner + de matchs ! Mais vous nous prenez pour des lapins de 3 semaines qui découvriraient le rugby ou quoi ? Je n'ai jamais entendu quelqu'un s'emballer de la venue d'une star en affirmant quoique ce soit, mais juste vu des gens heureux de pouvoir admirer des mecs comme Conrad et Ben Smith, Slade, Mowen, Armitage, Pierre, Traille, Bouilhou et donc maintenant Whitelock sous le maillot de leur club favori. A t-on le droit de s'en réjouir ou la bien-pensance rugbystique doit-elle nous condamner à exprimer notre joie en silence ?

- Cela se gâte encore + vite après.... "Pas de procès d'intention au joueur qui vient finir sa carrière en France, mais par contre le problème est ailleurs, celui du projet ! Celui de penser qu’une star fait une équipe, ce qui est évidemment faux. Ce qui a pu parfois piéger le club béarnais, ces dernières saisons". Ah bon ? Mais quelle star passée a piégé le club ? Et pour parler du projet, encore faudrait-il le connaitre ou à défaut le présenter avant de le moquer...

- "La Section arrivée en Top14 à grands coups de pétrodollars (2016) clamait de grandes et belles ambitions". J'apprends que la Section aurait clamé des ambitions grâce à "une politique désireuse et dépensière" ? Ah parce qu'avoir recruté 2 joueurs champions du monde en 2015 nous a mis dans le rouge peut être ? D'ailleurs M.Faure peut-il nous informer des salaires versés et nous indiquer si le salary-cap a été dépassé ? A ma connaissance, je n'ai pas souvenir que la Section ait été retoquée par la DNACG, contrairement à d'autres qui eux se sont bien faits attraper sans que cela ne m'émeuve grand monde... Quant à l'habituelle petite musique concernant TotalEnergies, là aussi c'est facile et de mauvaise foi de vouloir les assimiler à un mécène qui serait un puits sans fond, et très irrespectueux pour le club de parler de "pétrodollars"... Avant de nous faire passer pour des guignols, savez vous depuis quand Total est partenaire du club ? Savez vous combien ils mettent au pot chaque saison ? Total a t-il le droit de s'investir à la Section comme Airbus le fait à Toulouse, Michelin à Clermont, Fabre à Castres, etc etc... ?? Ou alors estimez vous plutôt qu'un club si insignifiant que la Section ne devrait se contenter que de quelques sponsors locaux, histoire de laisser une multinationale comme Total investir dans un club digne de ce nom ? Et les mécènes qui remettent des millions et des millions chaque saison (et vivent donc en permanence au-dessus de leurs moyens), ça ne vous dérange pas pour l'équité du championnat ? Là ce serait un bon sujet d'investiguer sur tout ça, vraiment ! Qui finance, combien, pourquoi, depuis quand.... Mais va falloir vous retrousser un peu les manches pour parvenir à sortir une enquête digne de ce nom !

- "Pour quel résultat ? Huitième au mieux, douzième au pire depuis sept saisons que les Béarnais sont de retour en élite. Ce qui ressemble à un succès très relatif". Oui et donc ? Avec un budget qui n'a jamais été parmi les 10 meilleurs de la division, avec un effectif qui se bâtit pierre par pierre et année après année avec son lot de satisfactions mais aussi de déceptions, avec une couverture médiatique proche du néant, avec la concurrence de 7 clubs pros à 150kms à la ronde, avec la concurrence de 3 autres sports pros majeurs dans une ville moyenne, hé bien forcément le succès n'est pas aussi simple à décréter ! Il ne suffit pas d'arriver demain en claquant des doigts et en disant que maintenant on va jouer le Brennus pour que cela arrive soudainement. Les supporters, bien que parfois exigeants, ont appris la patience dans ce monde où il faudrait tout, tout de suite ! On va attaquer notre 9ème saison en élite, on a su s'y maintenir et faire face à une concurrence démentielle jusqu'ici. Ça mériterait un clin d’œil plutôt que des moqueries ! Bordeaux a mis combien de saisons avant de se qualifier pour ses 1ères phases finales ? Combien de clubs différents ont gagné un Brennus depuis l'arrivée du professionnalisme en 1995 ?

- Ensuite, vous partez sur les comparaisons avec le "modèle bayonnais"... Alors là c'est très incomplet car vous semblez vouloir comparer les 2 projets. D'un côté on aurait la vertu bayonnaise avec un "effectif savamment pensé et construit, un projet de club qui s’enclenche", de l'autre un "projet périlleux qui s'appuie sur les pétrodollars" ! Là encore, il s'agit de s'essuyer les pieds sur la Section en portant aux nues le projet du voisin dont tout le monde raffole visiblement. Soit vous avez l'honnêteté intellectuelle de comparer objectivement les 2 projets (donc de ne pas vous contenter des pétrodollars pour parler de Pau....), soit ce n'est pas la peine d'utiliser le succès bayonnais de cette année pour nous discréditer ! Ils ont fini 8ème, oui très bien. Nous aussi nous l'avons fait en 2018, on était même 3ème à quelques journées de la fin, et à l'époque je n'ai pas vu les médias nous encenser pour ça... On a bien compris que vous prônez le projet bayonnais, mais personne n'est dupe ici que vous le faites par pur opportunisme, car le factuel n'est jamais mentionné, seulement des idées reçues couchées à la va-vite...

- Ensuite vous voilà sur le modèle rochelais ! Hé bien oui, eux ont su prendre le bon wagon, tant mieux pour eux ! Il faut aussi une part de chance et de flair quand on part de loin comme ça, hé bien ils y sont parvenus ! Pas de club concurrent dans leur zone, pas d'autres sports, une zone de chalandise qui leur est dévolue, forcément ça compte aussi ! Logique donc que des joueurs internationaux comme Dulin ou Danty (puisque vous les citez à eux) viennent s'y greffer. Et le succès appelant ce genre de recrutement, hé bien ils sont en mesure d'aller se servir chez les autres pour étoffer leur effectif. Colombe, Hastoy, Skelton, Kerr-Barlow, Paiva, Tanga, Lespiaucq, Thomas, Rhule, Seuteni ne sont pas venus à La Rochelle pour 1 an de café Merling gratuit ! Tant mieux pour eux, mais là encore il faut savoir pondérer dans les comparaisons et tenir compte de tout le contexte !

- Pour en revenir à Whitelock, je ne comprends pas ce que vous voulez démontrer puisque visiblement son âge vous bloque un peu...?? Pourquoi se poser cette question pour lui et pour la Section ?? Vous êtes vous posé cette question pour Kaino à Toulouse en 2018 ? Pour Vito à La Rochelle ? Pour Botha à Toulon ? Pour Carter au Racing ? etc etc etc... Bref, résumer le projet de la Section à la venue D'UN ALLBLACK est d'une mauvaise foi évidente !

- Facile de balancer et discréditer le club alors que rien n'est argumenté, que tout est faux et à charge !

- Avant de nous étriller, il aurait fallu aussi avoir l'honnêteté de rappeler ce que vous avez sciemment évacué. On est à 2 doigts de se qualifier en 2018, année où on fait également une 1/2 de Challenge Européen en sortant n°1 de toutes les poules mais où on subit l'ancienne règle à la con en étant obliger de se déplacer en 1/2 alors qu'on aurait du recevoir... On a des jeunes sélectionnés en U20 chaque saison, cette année il y en a eu 8 ! Des appelés en EdF comme Hastoy, Gailleton et Zegueur... On est l'un des seuls clubs d'élite à jouer le jeu à l'InExtenso SuperSevens (plusieurs finales, des victoires d'étape..). Nos Espoirs remontent en poule élite la saison prochaine (finale jouée dimanche que votre journal n'a semble t-il même pas évoqué...) après avoir été honteusement évincés de cette poule élite en septembre 2020 (j'ai tout le détail de cette affaire à votre disposition si vous voulez, et quand vous en aurez pris connaissance, vous risquez de vous dire "ah oui quand même !"). Ils remontent donc et ne sont pas les seuls à avoir joué au niveau accession puisque Lyon y restera l'an prochain, rejoints par le Stade Français ! Du coup on dit quoi de ces 2 clubs ?

- Tout cela montre que vous avez une méconnaissance complète de notre club, dans tous les secteurs (partenariat, formation, projet, finances, supporters, etc...). Vous ne parlez pas non plus des internationaux étrangers dont on dispose, dans plusieurs sélections (Géorgie, Samoa, Fidji, Argentine, Portugal), les actuels mais aussi les anciens...

En conclusion : franchement, on savait que vous adoriez nous ignorer. Le Midol bienveillant et à fond derrière TOUS les clubs français, c'est fini depuis une bonne quinzaine d'années... Avec l'apparition des "rézosocios", on a droit à une overdose d'articles en tous genres, bien souvent très peu "fouillés", toujours à la gloire de quelques clubs... Quand il y en a un à notre nom, c'est pour se faire défoncer. Je préfère encore continuer à voir la Section Paloise invisibilisée dans votre média plutôt que de la voir raillée comme dans cet édito ! On s'y est habitués depuis le temps et on s'en portera aussi bien. C'est aussi en lisant un tel article que je sais pourquoi je me suis désabonné de votre journal il y a plusieurs années, et je suis loin d'être le seul dans le coin...

Laissez nous donc tranquille avec notre médiocrité, continuez d'encenser ceux qui sont vertueux à vos yeux, et comme on dit ici, les vaches (béarnaises) seront bien gardées !

Pas cordialement.

M.---------------"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2023 17:45

canto7king a écrit :...

Faut avoir un compte pour pouvoir regarder les commentaires... :roll:
:

Oui mais j'en ai un. Mon commentaire a bel et bien été censuré. Je le vois dans 'Mon compte" "mes commentaires".
Je vous laisse le constater ci dessous. Il est dans la continuité, les sauts de ligne ont sauté ce qui le rend un peu plus indigeste.
La plupart ici me connaissent depuis longtemps, reconnaissez que je peux difficilement faire plus courtois :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Juin 2023 20:18

L'Eclair a écrit :Oui mais j'en ai un. Mon commentaire a bel et bien été censuré. Je le vois dans 'Mon compte" "mes commentaires".
Je vous laisse le constater ci dessous. Il est dans la continuité, les sauts de ligne ont sauté ce qui le rend un peu plus indigeste.
La plupart ici me connaissent depuis longtemps, reconnaissez que je peux difficilement faire plus courtois :lol: :lol: :lol:


Très bien !! :sante:

Et ils t'ont censuré ça ?? :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 06 Juin 2023 20:41

Peut être que l'on devrait tout fair suivre à N Augot qui suit la Section semble avoir une belle relation avec SP et voir la suite....

Mais bon j'ai plus l'impression que c'est pour nous soulager que pour autre chose...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 07 Juin 2023 9:22

A mon sens, vous devriez arroser large: N. Augot, le Rugbynistere, Blog RCT, Actu Rugby....
Ca va bien finir par ressortir, comme pour l'histoire de Raynal ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 70
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar XURIBERDE » 07 Juin 2023 10:54

Voir le blog RCT : le sujet a été identifié par M. Boudjellal. "le plus gros coup de la saison sur les transferts" ignoré par la sphère médiatique( "si ça avait été fait par Toulon on en aurait beaucoup plus parlé"). Et enfin, "les supporters palois doivent être déçus" (de ce faible écho médiatique). Je cite de mémoire mais le sens de son intervention est bien celui là
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 07 Juin 2023 11:08

XURIBERDE a écrit :Voir le blog RCT : le sujet a été identifié par M. Boudjellal. "le plus gros coup de la saison sur les transferts" ignoré par la sphère médiatique( "si ça avait été fait par Toulon on en aurait beaucoup plus parlé"). Et enfin, "les supporters palois doivent être déçus" (de ce faible écho médiatique). Je cite de mémoire mais le sens de son intervention est bien celui là

https://www.blog-rct.com/mourad-boudjel ... -sen-fout/
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 07 Juin 2023 15:08

Tout le monde s'en cogne mais les seuls qui en parlent, c'est pour se foutre de notre gueule et tout remettre en cause... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 07 Juin 2023 19:32

A la demande générale 8) 8) 8) et dans le seul but avoué de calmer notre léger différent avec l'ami Léo :? :? :?

J'ai retrouvé cet édito qui déjà aurait du nous mettre le puce à l'oreille.. Il semblerait qu'on soit tous passé à côté tout à notre joie de notre victoire... Cet édito est sorti le lundi post Anoeta...

On voit bien que ce n'est pas l'édito prévu que "la jeunesse " (il est crétin il avait dit à l'époque le contraire de ces temps ci...) paloise a contrarié son élan d'amour "pignolé" tout le samedi avant le match...
Battus les Basques !!! Qu'à cela ne tienne il les encense :le budget le projet le mimétisme avec La Rochelle... Déjà là il nous ignorait passant un léger voile de pommade dans notre dos pour mieux ignorer notre victoire...

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/27/led ... 090822.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 07 Juin 2023 19:46

psyvert a écrit :A la demande générale 8) 8) 8) et dans le seul but avoué de calmer notre léger différent avec l'ami Léo :? :? :?

J'ai retrouvé cet édito qui déjà aurait du nous mettre le puce à l'oreille.. Il semblerait qu'on soit tous passé à côté tout à notre joie de notre victoire... Cet édito est sorti le lundi post Anoeta...

On voit bien que ce n'est pas l'édito prévu que "la jeunesse " (il est crétin il avait dit à l'époque le contraire de ces temps ci...) paloise a contrarié son élan d'amour "pignolé" tout le samedi avant le match...
Battus les Basques !!! Qu'à cela ne tienne il les encense :le budget le projet le mimétisme avec La Rochelle... Déjà là il nous ignorait passant un léger voile de pommade dans notre dos pour mieux ignorer notre victoire...

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/27/led ... 090822.php


Édifiant ! Bon au moins les masques tombent et tout le monde aura bien compris : peu importe que l'Aviron ait perdu, on va les brosser dans le sens du poil malgré tout, car c'est l'air du temps, ça fait vendre et il y aura une quasi unanimité pour approuver (sauf les palois mais ils font partie des pertes sans grand dommage, le bénéfice est supérieur au risque) ! Par contre quand la Section gagne on minimise, et quand elle perd c'est que son projet est naze à côté du vertueux voisin ! Je crois que c'est assez clair là encore ! :bad:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4900
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 07 Juin 2023 21:22

Pas la peine de se victimiser, on ne sera pris au sérieux que quand on enchainera de très bons résultats plusieurs saisons consécutives.
Notre meilleur résultat depuis 2015 c'est 8ème, il faut que dans les années à venir ça devienne notre plus mauvais classement.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 07 Juin 2023 21:39

alien64 a écrit :Pas la peine de se victimiser, on ne sera pris au sérieux que quand on enchainera de très bons résultats plusieurs saisons consécutives.
Notre meilleur résultat depuis 2015 c'est 8ème, il faut que dans les années à venir ça devienne notre plus mauvais classement.


Je ne me victimise pas... je constate du factuel... C'est un peu la différence

Et il me semble que la Section était cette année prise au sérieux si ce n'est pas les journalistes et certains de leurs supporters par toutes les équipes car on a peu rencontré d'équipes bis...

Le fait dépourvoir battre n'importe qui peut être?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4900
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 07 Juin 2023 21:54

psyvert a écrit :
alien64 a écrit :Pas la peine de se victimiser, on ne sera pris au sérieux que quand on enchainera de très bons résultats plusieurs saisons consécutives.
Notre meilleur résultat depuis 2015 c'est 8ème, il faut que dans les années à venir ça devienne notre plus mauvais classement.


Je ne me victimise pas... je constate du factuel... C'est un peu la différence

Et il me semble que la Section était cette année prise au sérieux si ce n'est pas les journalistes et certains de leurs supporters par toutes les équipes car on a peu rencontré d'équipes bis...

Le fait dépourvoir battre n'importe qui peut être?

Je m'inclue dans la victimisation, mais j'essaye de renoncer à critiquer l'arbitrage ou les médias, par contre si on est meilleurs sur la pelouse les résultats suivront même avec le vent de face.
Sinon c'est vrai depuis notre remontée, on est capable de battre les meilleurs à l'extérieur donc on impose un certain respect, mais on est aussi capable de se vautrer à domicile contre des équipes moyennes et ça aiguise l'appétit de nos adversaires qui cochent le déplacement au Hameau.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Larsson et 79 invités