IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 15 Aoû 2021 22:56

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 847266.php
On devra se passer de Lekima, Levron et Pinto qui seront du match amical à XV contre l'Aviron.
Autant dire qu'avec en plus le tableau compliqué qui nous attend pour cette étape Toulousaine il ne faudra pas trop espérer faire le doublé.
Ce n'est pas très grave vu qu'on est déjà qualifiés, ce sera l'occasion de faire tourner un peu, peut-être de retrouver Barret et Piperol ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17838
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 16 Aoû 2021 8:02

Un supporter du Racing "analyse" la finale :

"On se saborde tout seul, finale mal maitrisée certes, mais premier essai palois pas valable et carton jaune de Laborde très sévère... l'influence de l'arbitrage est encore plus importante au Seven qu'a 15 !".


Un supporter Toulousain "analyse" l'ensemble du tournoi, alors que l'article ne relatait que le résultat de la finale (et son vainqueur), et ne causait absolument pas du grrrrrand ST :

"Heureusement que Toulouse joue pas à fond cette compétition...déjà qu'a 15 ils ont du mal a arrete Antoine dupont ...il jouerai a 7 il traverserai 2-3 fois le terrain sur chaque match ! le stade toulousain s en cogne complet du rugby a 7 ...aucun pros et seulement des espoirs ont joue. profitez bien de vos trophées en mousse, nous on s'occupe des vrais ! dans 3 semaines c'est le Top14 et c'est tout ce qui compte !"



Un soi-disant supporter Palois "analyse" la victoire Paloise :

"belle victoire. dommage que la section ait le maillot le plus laid du top 14. Ne vous en déplaise c'est le maillot le plus laid de toute l'histoire du rugby. De très mauvaise augure pour la saison. Ce n'est pas un maillot qui donne envie d'être défendu. Ni d'être porté (pressé de voir le match terminé pour pouvoir l'enlever). Si cela n'est pas essentiel, qu'est ce qui est essentiel ???"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar capbourrut » 16 Aoû 2021 8:21

canto7king a écrit :(...)

L'intérêt de relayer l' « opinion » de trois trolls des Internets ? La Section a gagné, de belle manière. Il faut s'en réjouir. Si c'est l'unanimité qui est recherchée, alors bon courage...
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 16 Aoû 2021 8:36

canto7king a écrit :Un supporter du Racing "analyse" la finale :

"On se saborde tout seul, finale mal maitrisée certes, mais premier essai palois pas valable et carton jaune de Laborde très sévère... l'influence de l'arbitrage est encore plus importante au Seven qu'a 15 !".


Un supporter Toulousain "analyse" l'ensemble du tournoi, alors que l'article ne relatait que le résultat de la finale (et son vainqueur), et ne causait absolument pas du grrrrrand ST :

"Heureusement que Toulouse joue pas à fond cette compétition...déjà qu'a 15 ils ont du mal a arrete Antoine dupont ...il jouerai a 7 il traverserai 2-3 fois le terrain sur chaque match ! le stade toulousain s en cogne complet du rugby a 7 ...aucun pros et seulement des espoirs ont joue. profitez bien de vos trophées en mousse, nous on s'occupe des vrais ! dans 3 semaines c'est le Top14 et c'est tout ce qui compte !"



Un soi-disant supporter Palois "analyse" la victoire Paloise :

"belle victoire. dommage que la section ait le maillot le plus laid du top 14. Ne vous en déplaise c'est le maillot le plus laid de toute l'histoire du rugby. De très mauvaise augure pour la saison. Ce n'est pas un maillot qui donne envie d'être défendu. Ni d'être porté (pressé de voir le match terminé pour pouvoir l'enlever). Si cela n'est pas essentiel, qu'est ce qui est essentiel ???"

L'avis du pseudo supporter palois sur les maillot et dont la femme s'habille chez Émmaüs nous indifère totalement quant aux Racingmen et Toulousains leurs ailes de géant les empêchent de marcher, la suffisance des mecs friqués est insignifiante. Les chiens aboient et la caravane passe !!
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 16 Aoû 2021 8:38

On est pas les derniers à râler après l'arbitrage, on peut comprendre la déception du supporter du Racing qui prend 2 jaunes en finale et voit la victoire programmée de son armada lui échapper.
Par contre les Toulousains qui alignaient des champions de France espoirs ils sont clairement passé au travers. On verra s'ils se ressaisissent chez eux pour la 2ème manche, malheureusement pour eux ils ne sont pas du bon côté du tableau (les 4 demi-finalistes sont tous de ce côté là). Pour le coup ça sent la grosse aigritude du supporter de voir le grand Stade Toulousain tout en bas du classement.
Oui ils pourraient aligner Dupont et Kolbe, mais nous on pourrait aussi aligner Tuimaba et Maddocks si on va par là.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6153
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar carl64 » 16 Aoû 2021 8:44

alien64 a écrit :On est pas les derniers à râler après l'arbitrage, on peut comprendre la déception du supporter du Racing qui prend 2 jaunes en finale et voit la victoire programmée de son armada lui échapper.
Par contre les Toulousains qui alignaient des champions de France espoirs ils sont clairement passé au travers. On verra s'ils se ressaisissent chez eux pour la 2ème manche, malheureusement pour eux ils ne sont pas du bon côté du tableau (les 4 demi-finalistes sont tous de ce côté là). Pour le coup ça sent la grosse aigritude du supporter de voir le grand Stade Toulousain tout en bas du classement.
Oui ils pourraient aligner Dupont et Kolbe, mais nous on pourrait aussi aligner Tuimaba et Maddocks si on va par là.


je pense que chez eux ils auront une équipe bien plus compétitive et je mets un billet qu'ils vont la gagner... pour le Racing, il faudra encore attendre :grin: :grin:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 16 Aoû 2021 9:54

En tout cas ils n'auront pas les internationaux Dupont et Kolbe, ni même pour la dernière manche Rochelaise.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Pais36 » 16 Aoû 2021 10:32

capbourrut a écrit :
canto7king a écrit :(...)

L'intérêt de relayer l' « opinion » de trois trolls des Internets ? La Section a gagné, de belle manière. Il faut s'en réjouir. Si c'est l'unanimité qui est recherchée, alors bon courage...


Effectivement peu de chance de faire l'unanimité.

Ceci dit qu'un supporter du racing soit déçu c'est normal, il faut qu'il apprenne à situer Pau sur la carte pour l'instant il n'arrive même pas à prononcer le nom de son adversaire, gageons qu'à la fin de la saison il sache où se trouve Pau et qu'il arrive à prononcer ces deux mots 'Section Paloise'.

Le supporter toulousain ou pseudo supporter est déçu lui aussi c'est normal, il sait où se trouve Pau sur une carte et ne veut surtout pas prononcer le nom 'Section Paloise' alors il glose sur l'équipe du Racing plus digne de son rang (on ne mélange pas les torchons et les serviettes n'est ce pas ), se faisant il méprise complètement son équipe sevens qui ne comprend pourtant que des joueurs du grand stade toulousain. Il est comme ça uniquement fan de l'équipe de top 14, carrément in love with Dupont et Kolbe et méprisant avec le reste du club dont les espoirs.

Quand au pseudo supporter palois, et bien cette année il a un problème, le club existe toujours alors sur quoi va t'il pouvoir attaquer pour se faire plaisir car ...
nous sommes toujours en top 14
nous avons trouvé un manager
les recrues sont là presque toutes
il y a un objectif clair de défini
la communication est presque au top
les joueurs ont la banane
première sortie l'équipe gagne
bref tous les voyants sont au vert.
Alors il lui reste quoi le maillot c'est subjectif ça le maillot alors le maillot il est pas beau partita et patata, ouf il a trouvé quelque chose et cela n'a pas été facile, parce que le maillot est écolo en plus.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar scoubidi » 16 Aoû 2021 10:38

Aucune video disponible pour ce tournoi ??
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar capbourrut » 16 Aoû 2021 10:58

scoubidi a écrit :Aucune video disponible pour ce tournoi ??

https://twitter.com/supersevens/status/1427185790459813890
Canal+ Sport fait une rediff en ce moment.
Modifié en dernier par capbourrut le 16 Aoû 2021 11:01, modifié 1 fois.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Pais36 » 16 Aoû 2021 10:59

scoubidi a écrit :Aucune video disponible pour ce tournoi ??

Si sur canal moins, dans la rubrique rugby.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 16 Aoû 2021 13:35

Pas pu voir tous les matches, je vais rattraper mon retard, mais très heureux du résultat !

C'était marrant et bizarre de voir les mêmes demies et la même finale, j'ai eu peur qu'on soit battus par le favori, mais pour le coup on a un nouveau vainqueur, et c'est nous !!

On aura du mal à Toulouse par contre je pense, on prend les Barbarians d'emblée qui ont très envie de faire un résultat et en ont les moyens sur du 7, très clairement, donc je me prends pas la tête, on ira faire la finale surtout, c'est déjà ça de pris.

Je sentais qu'on pouvait bien figurer, mais gagner, j'y pensais pas, je m'en fichais, je savais pas où les autres en étaient surtout, donc c'était difficile de prévoir.


Excellent tout cela.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 16 Aoû 2021 21:15

Quelqu'un peut il rappeler la règle: l'effectif est il avec une liste figée en amont de l'ensemble de la compétition ou peut on décider de faire jouer Tuimaba en phase finale ?
j'ai honte de poser cette question, j'avoue :oops:
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Aoû 2021 21:35

Sectionforever a écrit :Quelqu'un peut il rappeler la règle: l'effectif est il avec une liste figée en amont de l'ensemble de la compétition ou peut on décider de faire jouer Tuimaba en phase finale ?
j'ai honte de poser cette question, j'avoue :oops:
:sante:

Je ne sais pas trop quelle est la règle mais je préférais que.lon garde le groupe initial. Ils se le.meritent et puis y'a pas vraiment d'enjeu ... à part se péter des mecs. Laissons les jeunes s'amuser
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 16 Aoû 2021 21:47

sanctionpaloise64 a écrit :
Sectionforever a écrit :Quelqu'un peut il rappeler la règle: l'effectif est il avec une liste figée en amont de l'ensemble de la compétition ou peut on décider de faire jouer Tuimaba en phase finale ?
j'ai honte de poser cette question, j'avoue :oops:
:sante:

Je ne sais pas trop quelle est la règle mais je préférais que.lon garde le groupe initial. Ils se le.meritent et puis y'a pas vraiment d'enjeu ... à part se péter des mecs. Laissons les jeunes s'amuser

Pas faux ce que tu dis, mais si cela favorise un titre il y a de quoi réfléchir un peu quand même... :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 188 invités