J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 04 Mar 2023 23:32

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Hastoy va volontairement s'empaler sur Decron faute
Whitelock fait la même faute en sortie de maul que Skelton en première mi temps CJ pour nous rien pour La Rochelle...
Ikpefan gêné sur un renvoi rien en plus la vidéo imagine un placage haut pénalité puis re pénalité (normale) et au bout 3 points...

en tout 6 points combien y a t il d différence ce soir?????

C'est factuel... et je te fais grâce de tous les plongeons au travers des rucks, des obstructions (notamment une sur Henry mais c'est monsieur Danty alors....)


+1000000 :evil:

Et si tu révisionnes regarde bien ce placage de Seuteni sur Henry au moment de l'essai d'Ikpefan...
En tous les cas Bonhoure n'a rien vu...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Oloron » 04 Mar 2023 23:36

Oloron a écrit :Mais non pas Bonhoure à la vidéo :mur:
Il ne voit jamais rien en notre faveur, par contre il voit le moindre détail contre nous :colere: :colere: :colere:

Pas la peine de revenir sur mon 1er message du sujet :mur: :mur: :mur:
Image
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar 9catalab » 04 Mar 2023 23:38

canto7king a écrit :
game_over a écrit :De grands doutes au sujet de la cohérence et des cojones de nos arbitres je pense. :evil:


J'espère bien qu'en cas de barrage, on sera arbitrés comme un "gros" puisque ce sera nous le "gros" sur une telle rencontre, non ??? :D


picsou a écrit :Une certitude : il faut prolonger Tokolahi qui a bien participé à la solidité de la mélée paloise, tout comme Sénéca.


Oui, il a gagné sa prolongation aujourd'hui je pense ! :sante:

T'inquiète, nous l'an dernier l'arbitre a bien enfile mdm. Faut juste éviter de croiser Biarritz apparemment. Mais franchement vous êtes loin du barrage
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 04 Mar 2023 23:44

Oloron a écrit :
Oloron a écrit :Mais non pas Bonhoure à la vidéo :mur:
Il ne voit jamais rien en notre faveur, par contre il voit le moindre détail contre nous :colere: :colere: :colere:

Pas la peine de revenir sur mon 1er message du sujet :mur: :mur: :mur:


Je n'avais pas osé relever ton message à l'époque, pour chasser le mauvais sort, mais tu avais malheureusement bien vu.... :roll:


9catalab a écrit :T'inquiète, nous l'an dernier l'arbitre a bien enfile mdm. Faut juste éviter de croiser Biarritz apparemment. Mais franchement vous êtes loin du barrage


Il me semble oui que MdM avait eu droit à 2-3 petits coups de sifflet bien "sentis" comme on dit, mais pas de là à ce que cela puisse changer un résultat qui était plutôt logique au final.

Pour le barrage, l'essentiel sera de ne pas être P13 à la J26, c'est là que ça comptera ! Le reste n'est que de l'hypothétique ! On peut même encore finir P14 tout comme P9 ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Oloron » 04 Mar 2023 23:45

canto7king a écrit :
picsou a écrit :Une certitude : il faut prolonger Tokolahi qui a bien participé à la solidité de la mélée paloise, tout comme Sénéca.

Oui, il a gagné sa prolongation aujourd'hui je pense ! :sante:

Pourquoi aujourd'hui Canto ?
Il est clairement notre meilleur pilier de la saison !
Et le seul dont on ne parle pas de prolongation :oops: :gratte: :gratte:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 04 Mar 2023 23:48

Oloron a écrit :Pourquoi aujourd'hui Canto ?
Il est clairement notre meilleur pilier de la saison !
Et le seul dont on ne parle pas de prolongation :oops: :gratte: :gratte:


Non pas qu'aujourd'hui bien sûr, mais je veux dire que s'il y avait encore un doute à ce sujet, il a mis tout le monde d'accord sur ce match et levé les interrogations restantes ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Oloron » 04 Mar 2023 23:52

canto7king a écrit : Je n'avais pas osé relever ton message à l'époque, pour chasser le mauvais sort, mais tu avais malheureusement bien vu.... :roll:

C'est pas bien difficile à voir, c'est chaque fois comme ça avec lui :!:
J'ai pris pour habitude d'accorder presque la même importance à l'arbitre vidéo qu'au central. C'est beaucoup plus facile pour le vidéo d'avoir une "incidence" sur le résultat d'un match :roll:
Je pense que de TOUS les arbitres du Top 14 c'est celui qu'on ne doit surtout pas chopper :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Oloron » 04 Mar 2023 23:53

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Pourquoi aujourd'hui Canto ?
Il est clairement notre meilleur pilier de la saison !
Et le seul dont on ne parle pas de prolongation :oops: :gratte: :gratte:


Non pas qu'aujourd'hui bien sûr, mais je veux dire que s'il y avait encore un doute à ce sujet, il a mis tout le monde d'accord sur ce match et levé les interrogations restantes ! 8)

:sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Jako de Pau » 04 Mar 2023 23:54

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Pourquoi aujourd'hui Canto ?
Il est clairement notre meilleur pilier de la saison !
Et le seul dont on ne parle pas de prolongation :oops: :gratte: :gratte:


Non pas qu'aujourd'hui bien sûr, mais je veux dire que s'il y avait encore un doute à ce sujet, il a mis tout le monde d'accord sur ce match et levé les interrogations restantes ! 8)


Comme je doute que l’on signera 2 droitiers = Tokolahi doit être prolongé. Si Van Dyck est payé pour tenir les sacs de placage en tant que 25ème homme ou pour faire des photos avec les écoles de rugby, Tokolahi tient la baraque en mélée, se propose dans le jeu et perd pas de ballons.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 05 Mar 2023 0:01

poy a écrit :
psyvert a écrit :
poy a écrit :Heureusement que Piqueronnies ne m'a pas aligné dans les 15, j'aurai pris un jaune pour placage à retardement des le coup d'envoi :roll:


Sur Skelton? :shock:

Ça va pas non...sur Hastoy :D


Bon et bien on a le responsable de notre défaite...

Si Piqueronnies avait choisi Poy on en serait pas là... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1589
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar NICO » 05 Mar 2023 0:01

Pas envie de lire vos messages avant d exprimer mon ressentiment :
Je suis fier de mon équipe, ce soir, et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Une très bonne conquête (bluffé j ai été !)
Au début du match, j étais vraiment inquiet, vu notre manque de puissance mais ils ont montré du coeur, de l'envie, et des c.... !!!!
Bravo au groupe, vous auriez mérite bien mieux !

P.S : merci a Antoine de ne pas avoir fêté son essai assassin
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 05 Mar 2023 0:16

Oloron a écrit :C'est pas bien difficile à voir, c'est chaque fois comme ça avec lui :!:
J'ai pris pour habitude d'accorder presque la même importance à l'arbitre vidéo qu'au central. C'est beaucoup plus facile pour le vidéo d'avoir une "incidence" sur le résultat d'un match :roll:
Je pense que de TOUS les arbitres du Top 14 c'est celui qu'on ne doit surtout pas chopper :mur:


Oui tu as raison, c'est tout aussi important que l'arbitre central... Tu nous feras la même "black-list" pour les arbitres vidéo que celle qu'on avait faite pour les centraux ! :twisted:


NICO a écrit :Pas envie de lire vos messages avant d exprimer mon ressentiment :
Je suis fier de mon équipe, ce soir, et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Une très bonne conquête (bluffé j ai été !)
Au début du match, j étais vraiment inquiet, vu notre manque de puissance mais ils ont montré du coeur, de l'envie, et des c.... !!!!
Bravo au groupe, vous auriez mérite bien mieux !


Pas mieux ! :sante:

NICO a écrit :P.S : merci a Antoine de ne pas avoir fêté son essai assassin


Je crois surtout qu'il était à bout de souffle aussi... Après, ces histoires de fêter ou pas contre son ancien club, je trouve ça un peu hypocrite mais bon...

Et d'ailleurs si ma vue est bonne, tout le long de cette course interminable, je crois que c'est notre ami Seneca qui tente (en vain) de le rattraper, et n'est pas si loin que cela à un moment... Ce qui montre l'état d'esprit de ce garçon, pourtant souvent jeté aux crocodiles ici... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2023 0:23

NICO a écrit : P.S : merci a Antoine de ne pas avoir fêté son essai assassin

Et pour ses commentaires à la fin du match :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 05 Mar 2023 0:26

Oloron a écrit :C'est pas bien difficile à voir, c'est chaque fois comme ça avec lui :!:


D'ailleurs, les 2 premières lettres de son nom commencent de la même façon que l'arbitre dont le nom ne doit jamais être prononcé sur ce forum.... :colere: :threaten: :pascontent1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2023 0:28

Bon je viens de me repasser quelques extraits.

La faute d'Ikpefan sévère oui mais justement sanctionnée pour moi.
Mais alors après.... Hewat qui prend le bras du sauteur, Withelock qui change sa liaison et qui va attraper le 9, et que dire du placage sans ballon de Metz sur Tanga ...
6 points donnés, c'est pas la faute à l'arbitre.
C'EST PAS POSSIBLE :fouet: :fouet: :fouet:
Et la dernière de Vatubua sur Skelton même pas envie d'en parler :mur: :mur: :colere: :colere:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair et 71 invités