LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Oct 2015 17:00

caro64 a écrit :Je viens d'avoir idélis au téléphone car on nous avait dit, enfin les journalistes, que l'ovaligne passerait pour le match face à Brive à Verdun !!!! Et donc mauvaise nouvelle elle ne passera pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça coûte trop cher de mettre d'autres bus en route. On me conseille d'aller me garer au nord de Pau et de prendre l'ovaligne à l'arrêt Auriol ! Pratique quand on habite au sud de Pau !
Le projet de mettre une ligne depuis Verdun est en cours, il doit être validé et ne sera peut être pas mis en place pour la saison ! Je ne sais pas qui gère le trajet de l'ovaligne mais pourquoi n'a t-il pas pensé aux personnes qui sont au sud de l'agglo et surtout que l'ovaligne passait par le centre ville les années précédentes !!!!
Ce parking à 100€ fou le bordel, un match un samedi aprem à 14h30 va être pratique pour se garer aux alentours du stade !!!!



14h, pas 14h30 déjà !! :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est vraiment naze ça !! :mur: :mur: Il leur faut quoi pour valider ce trajet depuis Verdun ??? Faut qu'ils passent par le 1er ministre pour avoir l'accord ou quoi ??? :colere: :colere:

C'est quand même une hérésie de ne pas être foutu de faire partir des bus depuis le + grand parking public du département, qui plus est en plein centre-ville... Ils commencent à me gonfler tous là, c'est simple pourtant à mettre en place, merde !! :colere: :colere: Idélis aussi ils me gonflent ceux là, ils doivent essayer de gratter quelques sous sur le contrat... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 21 Oct 2015 17:06

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Je viens d'avoir idélis au téléphone car on nous avait dit, enfin les journalistes, que l'ovaligne passerait pour le match face à Brive à Verdun !!!! Et donc mauvaise nouvelle elle ne passera pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça coûte trop cher de mettre d'autres bus en route. On me conseille d'aller me garer au nord de Pau et de prendre l'ovaligne à l'arrêt Auriol ! Pratique quand on habite au sud de Pau !
Le projet de mettre une ligne depuis Verdun est en cours, il doit être validé et ne sera peut être pas mis en place pour la saison ! Je ne sais pas qui gère le trajet de l'ovaligne mais pourquoi n'a t-il pas pensé aux personnes qui sont au sud de l'agglo et surtout que l'ovaligne passait par le centre ville les années précédentes !!!!
Ce parking à 100€ fou le bordel, un match un samedi aprem à 14h30 va être pratique pour se garer aux alentours du stade !!!!



14h, pas 14h30 déjà !! :mrgreen: :mrgreen:

Ouais c'est vraiment naze ça !! :mur: :mur: Il leur faut quoi pour valider ce trajet depuis Verdun ??? Faut qu'ils passent par le 1er ministre pour avoir l'accord ou quoi ??? :colere: :colere:

C'est quand même une hérésie de ne pas être foutu de faire partir des bus depuis le + grand parking public du département, qui plus est en plein centre-ville... Ils commencent à me gonfler tous là, c'est simple pourtant à mettre en place, merde !! :colere: :colere: Idélis aussi ils me gonflent ceux là, ils doivent essayer de gratter quelques sous sur le contrat... :mur: :mur:


Oh ça va pour l'horaire :grin:
La nana m'a dit que beaucoup de personnes avaient téléphoner pour se plaindre du non passage de la navette en ville et ils se sont bougés. Comme tu dit il y a une grande place gratuite en ville alors pourquoi avoir oublié une partie de la ville ????
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 21 Oct 2015 17:10

caro64 a écrit :La nana m'a dit que beaucoup de personnes avaient téléphoner pour se plaindre du non passage de la navette en ville et ils se sont bougés.


Ben..... Ils se sont bougés de quoi puisque ils n'ouvrent pas cette ligne depuis Verdun ??? J'imagine oui que ça a du téléphoner... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 21 Oct 2015 17:17

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :La nana m'a dit que beaucoup de personnes avaient téléphoner pour se plaindre du non passage de la navette en ville et ils se sont bougés.


Ben..... Ils se sont bougés de quoi puisque ils n'ouvrent pas cette ligne depuis Verdun ??? J'imagine oui que ça a du téléphoner... :roll: :roll:


C'est ce qu'elle m'a dit après pour le reste.....
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2015 9:09

caro64 a écrit :Je viens d'avoir idélis au téléphone car on nous avait dit, enfin les journalistes, que l'ovaligne passerait pour le match face à Brive à Verdun !!!! Et donc mauvaise nouvelle elle ne passera pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça coûte trop cher de mettre d'autres bus en route. On me conseille d'aller me garer au nord de Pau et de prendre l'ovaligne à l'arrêt Auriol ! Pratique quand on habite au sud de Pau !
Le projet de mettre une ligne depuis Verdun est en cours, il doit être validé et ne sera peut être pas mis en place pour la saison ! Je ne sais pas qui gère le trajet de l'ovaligne mais pourquoi n'a t-il pas pensé aux personnes qui sont au sud de l'agglo et surtout que l'ovaligne passait par le centre ville les années précédentes !!!!
Ce parking à 100€ fou le bordel, un match un samedi aprem à 14h30 va être pratique pour se garer aux alentours du stade !!!!


Prendre un transport individuel pour pouvoir prendre un transport collectif :gratte: :dingue: :mur:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 22 Oct 2015 13:10

Non même pas d'y aller avec ma voiture pour me garer sur leur parking relais!!! Je vais aller plus vite en voiture au hameau depuis chez moi que d'aller au nord de la ville prendre la navette!
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 22 Oct 2015 17:18

En tous cas, il y a eu des panneaux de signalisation posés dans plusieurs endroits autour de Pau. (route de tarbes et autour de l'université notamment).

L'ovaligne, on nous la survend, elle transporte 3% des spectateurs, bref, de l'enfumage mélangé à de l'esbrouffe .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 22 Oct 2015 18:52

Sud ouest fait un article sur l'ovaligne samedi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 22 Oct 2015 20:30

Ne le prenez pas mal, mais nous les expat ça nous fait beaucoup de peine, vos histoires de bagnoles, de parking, de carrefours, de ronds points, de sens uniques, de revêtements, de gravillons, de parkings gratuits pour les matchs "de gala", d'Ovaligne, etc...on va se coucher pour vous plaindre.
Pour ceux qui sont à Paris, aller à un match c'est un projet qui nous occupe une bonne demi-journée, et on se focalise sur cette idée toute la semaine, ça nous va !
Qu'est qu'on peut faire pour vous détendre ? on vous fait couler un bain ?
Si vraiment ça vous gave (de Pau... :dehors: )alors partez plus tôt, faîtes du co-voiturage (ça doit être sympa quand même), prenez des binouzes entre vous une fois arrivés, parlez de la SECTION et d'autres choses, affreux programme quoi.
Ou que ceux qui le peuvent prennent leurs velos, et laissent le reste à ceux qui ne le peuvent pas.
Ou demandez à Bayrou une ligne de metro avec une station "Le HAMEAU"...
Arrêtez un peu cette complainte du supporter énervé par les contreparties du succès, après vous dites regretter les matchs à cents pelés et deux cents tondus, en plein hiver contre Dax ou Auch.
Les événements qui attirent la foule, c'est souvent un peu le Bordel, mais c'est bien quand même, ça tient chaud. :lol:
Bon allez, je suis sûr que ce n'est pas l'enfer pour vous, et que vous vous débrouillez très bien pour passer un bon moment. :sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 22 Oct 2015 21:01

Sectionforever a écrit :Ne le prenez pas mal, mais nous les expat ça nous fait beaucoup de peine, vos histoires de bagnoles, de parking, de carrefours, de ronds points, de sens uniques, de revêtements, de gravillons, de parkings gratuits pour les matchs "de gala", d'Ovaligne, etc...on va se coucher pour vous plaindre.
Pour ceux qui sont à Paris, aller à un match c'est un projet qui nous occupe une bonne demi-journée, et on se focalise sur cette idée toute la semaine, ça nous va !
Qu'est qu'on peut faire pour vous détendre ? on vous fait couler un bain ?
Si vraiment ça vous gave (de Pau... :dehors: )alors partez plus tôt, faîtes du co-voiturage (ça doit être sympa quand même), prenez des binouzes entre vous une fois arrivés, parlez de la SECTION et d'autres choses, affreux programme quoi.
Ou que ceux qui le peuvent prennent leurs velos, et laissent le reste à ceux qui ne le peuvent pas.
Ou demandez à Bayrou une ligne de metro avec une station "Le HAMEAU"...
Arrêtez un peu cette complainte du supporter énervé par les contreparties du succès, après vous dites regretter les matchs à cents pelés et deux cents tondus, en plein hiver contre Dax ou Auch.
Les événements qui attirent la foule, c'est souvent un peu le Bordel, mais c'est bien quand même, ça tient chaud. :lol:
Bon allez, je suis sûr que ce n'est pas l'enfer pour vous, et que vous vous débrouillez très bien pour passer un bon moment. :sante: :sante:

:D :D
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir ces problèmes là... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 23 Oct 2015 7:33

Sectionforever a écrit :Ne le prenez pas mal, mais nous les expat ça nous fait beaucoup de peine, vos histoires de bagnoles, de parking, de carrefours, de ronds points, de sens uniques, de revêtements, de gravillons, de parkings gratuits pour les matchs "de gala", d'Ovaligne, etc...on va se coucher pour vous plaindre.
Pour ceux qui sont à Paris, aller à un match c'est un projet qui nous occupe une bonne demi-journée, et on se focalise sur cette idée toute la semaine, ça nous va !
Qu'est qu'on peut faire pour vous détendre ? on vous fait couler un bain ?
Si vraiment ça vous gave (de Pau... :dehors: )alors partez plus tôt, faîtes du co-voiturage (ça doit être sympa quand même), prenez des binouzes entre vous une fois arrivés, parlez de la SECTION et d'autres choses, affreux programme quoi.
Ou que ceux qui le peuvent prennent leurs velos, et laissent le reste à ceux qui ne le peuvent pas.
Ou demandez à Bayrou une ligne de metro avec une station "Le HAMEAU"...
Arrêtez un peu cette complainte du supporter énervé par les contreparties du succès, après vous dites regretter les matchs à cents pelés et deux cents tondus, en plein hiver contre Dax ou Auch.
Les événements qui attirent la foule, c'est souvent un peu le Bordel, mais c'est bien quand même, ça tient chaud. :lol:
Bon allez, je suis sûr que ce n'est pas l'enfer pour vous, et que vous vous débrouillez très bien pour passer un bon moment. :sante: :sante:


Mouais :-? ce n'est pas parce que nous sommes sur place qu'on ne peut pas rouspéter :wink: , pour ce qui me concerne depuis Bayonne j'ai au choix mini 2 heures ( A/R) d'autoroute avec péage ou 3h30 par la route et ça depuis 10 ans , je me plaint pas de ça c'est mon choix ,mais quand on me rajoute 100 euros au budget pour des conditions d'accueil moindres je le dis.
Maintenant je sais j'habite à 100 m de Jean Dauger je n'ai qu'à aller au BO ou à l'Aviron :roll:

Je sais aussi que c'est la loi du sport pro ,mais moi tout ce que me "coute "l'abonnement ( Mistouflette +moi) sort de ma poche et voir que les sponsors qui donnent ,certes beaucoup plus que moi ,une somme qui souvent appartient à leur boite, être traité comme des rois et soient devenu la priorité me gonfle quelquefois...même si je suis bien conscient que sans eux pas d'équipe.
Pour certains cotés la Pro D2 c'était pas si mal :oops: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5533
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 23 Oct 2015 11:35

Pour info, si tu veux aller au Parc des princes, l'acces est bloqué quasiment 1km autour du stade. Bon apres c'est vrai qu'ici on a un réseau de transports adapté.
Mais Section Forever a raison: prenez le du bon coté, prenez du bon temps, partagez des moments agréables, refaites le monde du rugby. Apres tout, c'est une fête, alors on va pas arriver 10 minutes avant et repartir 5 minutes apres, non ??
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 23 Oct 2015 13:51

Sectionforever a écrit :Ne le prenez pas mal, mais nous les expat ça nous fait beaucoup de peine, vos histoires de bagnoles, de parking, de carrefours, de ronds points, de sens uniques, de revêtements, de gravillons, de parkings gratuits pour les matchs "de gala", d'Ovaligne, etc...on va se coucher pour vous plaindre.
Pour ceux qui sont à Paris, aller à un match c'est un projet qui nous occupe une bonne demi-journée, et on se focalise sur cette idée toute la semaine, ça nous va !
Qu'est qu'on peut faire pour vous détendre ? on vous fait couler un bain ?
Si vraiment ça vous gave (de Pau... :dehors: )alors partez plus tôt, faîtes du co-voiturage (ça doit être sympa quand même), prenez des binouzes entre vous une fois arrivés, parlez de la SECTION et d'autres choses, affreux programme quoi.
Ou que ceux qui le peuvent prennent leurs velos, et laissent le reste à ceux qui ne le peuvent pas.
Ou demandez à Bayrou une ligne de metro avec une station "Le HAMEAU"...
Arrêtez un peu cette complainte du supporter énervé par les contreparties du succès, après vous dites regretter les matchs à cents pelés et deux cents tondus, en plein hiver contre Dax ou Auch.
Les événements qui attirent la foule, c'est souvent un peu le Bordel, mais c'est bien quand même, ça tient chaud. :lol:
Bon allez, je suis sûr que ce n'est pas l'enfer pour vous, et que vous vous débrouillez très bien pour passer un bon moment. :sante: :sante:


C'est clair ! Moi je rougagne juste pour le plaisir, ça me detend au boulot. Mais je vais prendre la navette tranquille, arriver en avance et tomber des roteuses :grin:
Viva la Vaca !
bazooka
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 30 Aoû 2015 3:45

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar bazooka » 26 Oct 2015 2:35

Pour accéder au stade ça été en arrivant 1 heure à l'avance , quand même ...ce n'était pas un match de gala , non plus .
Par contre pour repartir très pénible , l'entonnoir pour sortir du parking a bien fonctionné (bouchon ) , avec nouveau bouchon sur la route en repartant sur la gauche obligatoire jusqu'au rond-point .
Des conducteurs se sont engueulés et même insultés , le spectacle auquel ils venaient d'assister y était peut-être pour quelque chose .
Mauvais cocktail quoi !!
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 26 Oct 2015 7:59

bazooka a écrit :Pour accéder au stade ça été en arrivant 1 heure à l'avance , quand même ...ce n'était pas un match de gala , non plus .
Par contre pour repartir très pénible , l'entonnoir pour sortir du parking a bien fonctionné (bouchon ) , avec nouveau bouchon sur la route en repartant sur la gauche obligatoire jusqu'au rond-point .
Des conducteurs se sont engueulés et même insultés , le spectacle auquel ils venaient d'assister y était peut-être pour quelque chose .
Mauvais cocktail quoi !!

Pourtant on a cru comprendre que des spectateurs ont quitté le stade avant la fin...
ça n'a pas étalé la circulation ? :mur:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités