LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 27 Oct 2015 12:19

titine a écrit :Alors qu'un stade moderne va sortir de terre , à 40 kilomètres de là, un club va mourir et il n'y aura plus de club professionnel dans le département des Hautes-Pyrénées, la faute d'un seul partenaire .


j'espère que ca va s'arranger rapidement :sante: , on a besoin d'un TPR en prod2 car ca me tarde de vous remettre des grosses branlés :sante:
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar titine » 27 Oct 2015 12:53

c'est fini n je le sens , même avec routes les volontés du monde?
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 27 Oct 2015 14:07

J'espère aussi que ça va s'arranger pour le TPR, même si la situation parait compliquée... On se fait la guéguerre, mais au fond on s'aime bien. J'ai croisé votre président cet été, il avait pas l'air optimiste pour la saison à venir. Mais certainement pas à ce point.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar #bearnais » 27 Oct 2015 14:20

Ouais moi ce que je comprend pas c est pourquoi on n aiderait pas le Tpr!
On aurait pu leur prêter des joueurs en manque de temps de jeux ou faire des échanges comme fevre et timani,Collet est monzeglio drouard a la place de veau et en échange on leur prêter vatubua daubagna et d autres.il est préférable qu ils s aguerrissent en prod2 qu en espoirs
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 27 Oct 2015 15:39

titine a écrit :Alors qu'un stade moderne va sortir de terre , à 40 kilomètres de là, un club va mourir et il n'y aura plus de club professionnel dans le département des Hautes-Pyrénées, la faute d'un seul partenaire .


ah non pas ça !!!!
on a besoin de vous et de votre "amour" pour la Section :grin:
il ne faut pas faire comme le FC Lourdes
j'espere que l'on pourra vous aider si cela se confirme
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 27 Oct 2015 15:44

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 38441.html

J'ai trouvé ça ils présente sous forme de résumé le stade et le cabinet d'architecte
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 27 Oct 2015 23:18

Très beau projet, vivement qu'on y soit :sante:

Au fait on parle Tribune Nord, Tribune Auchan, Tribune Ossau, mais jamais de ce que l'on appelle la Tribune Honneur.
Est ce qu'il est prévu qu'elle soit un peu "rajeunie", parce que bientôt on pourra l'appeler Tribune "Horreur" tellement elle est moche, triste et vieillotte :oops:
Alors aménager de belles loges, changer les sièges des officiels et des 4 rangées du haut c'est bien, mais si on pouvait aussi penser un peu à ceux qui sont en dessous :idea:
Quand je vois les sièges de la Tribune Ossau ... comparés à ceux de cette Tribune "Honneur" :oops: :oops: Rien que d'y penser j'en ai mal au dos :!:
On peut juste s'assoir et puis surtout on ne bouge plus :!: Quand il faut se lever c'est l'un après l'autre pour ne pas basculer sur la personne devant toi :evil:
Et que dire de ces escaliers ... quel danger pour les personnes âgées :!: J'ai toujours en mémoire ce pauvre papi qui les a descendus la tête la première :evil: :evil: :evil: et j'y repense à chaque match tellement j'ai peur qu'il arrive un drame un jour :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 28 Oct 2015 8:30

Beau projet mais pourquoi ne refait pas le toit de la tribune d'honneur comme les autres. Ça donnerait plus d'unité.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 28 Oct 2015 9:18

FAN DE a écrit :Beau projet mais pourquoi ne refait pas le toit de la tribune d'honneur comme les autres. Ça donnerait plus d'unité.


on en ferait quoi de l'existant :pense1:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 28 Oct 2015 9:52

FAN DE a écrit :Beau projet mais pourquoi ne refait pas le toit de la tribune d'honneur comme les autres. Ça donnerait plus d'unité.


1. Le coût peut être :?:
2. Puis cela obligerait a déménager ,comme c'est le cas pour Auchan, toute la tribune Honneur en tribune Nord le temps de refaire le toit, mais contraindrait a attendre qu'Auchan soit terminée puisque la Tribune Nord serait occupée par ceux d'Auchan et du coup retarder la livraison définitive ( je sais pas si je suis clair là... :pense1: )
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 28 Oct 2015 9:53

Oloron a écrit :Et que dire de ces escaliers ... quel danger pour les personnes âgées :!: J'ai toujours en mémoire ce pauvre papi qui les a descendus la tête la première :evil: :evil: :evil: et j'y repense à chaque match tellement j'ai peur qu'il arrive un drame un jour :!:


Tu parles pour toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 28 Oct 2015 14:41

winnetou a écrit :
Oloron a écrit :Et que dire de ces escaliers ... quel danger pour les personnes âgées :!: J'ai toujours en mémoire ce pauvre papi qui les a descendus la tête la première :evil: :evil: :evil: et j'y repense à chaque match tellement j'ai peur qu'il arrive un drame un jour :!:


Tu parles pour toi ? :lol:


oui c'est dangereux de descendre les escaliers après 12 binouses.... on utilise moins le frein à main :lol: :lol:

une rampe pour OLORON SVP :lol:
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Reichel
Reichel
Messages : 500
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Labigouer64 » 28 Oct 2015 16:44

carl64 a écrit :
winnetou a écrit :
Oloron a écrit :Et que dire de ces escaliers ... quel danger pour les personnes âgées :!: J'ai toujours en mémoire ce pauvre papi qui les a descendus la tête la première :evil: :evil: :evil: et j'y repense à chaque match tellement j'ai peur qu'il arrive un drame un jour :!:


Tu parles pour toi ? :lol:


oui c'est dangereux de descendre les escaliers après 12 binouses.... on utilise moins le frein à main :lol: :lol:

une rampe pour OLORON SVP :lol:


une simple main courante : corde ou chaîne , comme ça on pourra voir s'il descend avec ou sans 12 binouzes!! :)
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 28 Oct 2015 19:14

Franchement ce stade je m'en fous, je veux une equipe qui joue et un manager qui manage. :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
chatnoir
Cadet
Cadet
Messages : 148
Enregistré le : 13 Avr 2015 13:17
Localisation : GAN

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chatnoir » 28 Oct 2015 19:21

[quote="L'Eclair"]Franchement ce stade je m'en fous, je veux une equipe qui joue et un manager qui manage. :evil:[/
+100000 8) 8)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sanctionpaloise64 et 61 invités