dom a écrit :....content d'avoir croisé Jipé
Idem

On s'est croisé....70 mns

Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :....content d'avoir croisé Jipé
dom a écrit :lololade a écrit :dom a écrit :...
Une belle chambrée à la Croix sous un soleil hivernal , content d'avoir croisé Jipé
J'espère que tu lui as mis une pièce pour la mise à jour du classement britannique
Je lui ai glissé un gros billet
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Quels sites ?
https://competitions.ffr.fr/
Tu peux télécharger l'appli et choisir tes clubs préférés c'est plus pratique.
jipé a écrit :dom a écrit :....content d'avoir croisé Jipé
Idem![]()
![]()
On s'est croisé....70 mns
jipé a écrit :[.........................................]
canto7king a écrit :jipé a écrit :[.........................................]
J'ai vu que tu m'avais appelé à midi, j'ai pensé que c'était pour savoir si j'allais voir les Espoirs car je me doutais que tu irais... Mais je bossais cet aprem, je pense que tu t'en est douté aussi !![]()
...
psyvert a écrit :En Alamercery Bayonne aurait battu Tyrosse 110 à 0
Erreur du pigiste du Merdol ou réalité?
canto7king a écrit :jipé a écrit :[.........................................]
J'ai vu que tu m'avais appelé à midi, j'ai pensé que c'était pour savoir si j'allais voir les Espoirs car je me doutais que tu irais... Mais je bossais cet aprem, je pense que tu t'en est douté aussi !![]()
Sinon j'y serai allé oui. Tant pis, la prochaine fois !!![]()
Et bravo aux jeunes, c'était loin d'être fait contre le Racing avec une ligne de 3/4 totalement expérimentale et sans Tshimanga, Arfeuil, Despérès et Brau-Boirie par rapport à la semaine dernière (je ne parle même pas des absents qui sont avec les pros...). D'ailleurs, pourquoi étaient-ils tous absents aujourd'hui ces 4 là ?? Pour se préparer à aller à Toulon avec les pros samedi prochain ???![]()
Chapeau les jeunes, y compris les Crabos et Alamercery !!
FAN DE a écrit :canto7king a écrit :jipé a écrit :[.........................................]
Sinon j'y serai allé oui. Tant pis, la prochaine fois !!![]()
Et bravo aux jeunes, c'était loin d'être fait contre le Racing avec une ligne de 3/4 totalement expérimentale et sans Tshimanga, Arfeuil, Despérès et Brau-Boirie par rapport à la semaine dernière (je ne parle même pas des absents qui sont avec les pros...). D'ailleurs, pourquoi étaient-ils tous absents aujourd'hui ces 4 là ?? Pour se préparer à aller à Toulon avec les pros samedi prochain ???![]()
Chapeau les jeunes, y compris les Crabos et Alamercery !!
Non, Tshimanga était bien là. Mais il manquait aussi Souverbie, heureusement que Carrié a été excellent.
dom a écrit :Tshimanga je reste sur ma faim ....
purito a écrit :dom a écrit :Tshimanga je reste sur ma faim ....
Je ne veux pas forcément défendre le joueur, mais il n'a eu que quelques ballons à se mettre sous la dent. La tactique était clairement de ne pas écarter les ballons (tactique fructueuse, vu le résultat final et la domination des avants béarnais); les lignes arrières n'ont vraiment pas eu beaucoup de ballons.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 56 invités