Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Les grands connaisseurs du forum qui pensaient que les titulaires alignés allaient en prendre 30 se sont trompés non ?
17 a 9
C’est quand même pas la Berezina !!!
Allez on redresse la barre en deuxième mi temps
Djipi a écrit :On est bouffé devant c est pas normal. 0n est pas top en mêlée ni en touche ni sur les ballons portés. Va falloir vite se remettre la tête à l endroit.
lololade a écrit :geryon a écrit :Les grands connaisseurs du forum qui pensaient que les titulaires alignés allaient en prendre 30 se sont trompés non ?
17 a 9
Ça fait 2 fois que tu écris ce genre de reproches.
Où as tu lu ces fameux messages?
Je n'ai rien vu de tel ici
tiësto a écrit :Djipi a écrit :On est bouffé devant c est pas normal. 0n est pas top en mêlée ni en touche ni sur les ballons portés. Va falloir vite se remettre la tête à l endroit.
Sur ce début de saison, Gigena, Corato, Metz, Ducat, Hamonou ça vaut pas tout à fait Sénéca, Tokolahi, Capelli, Auradou et Whitelock.
C'est plus de 50% du pack.
geryon a écrit :Les grands connaisseurs du forum qui pensaient que les titulaires alignés allaient en prendre 30 se sont trompés non ?
17 a 9
DuHameauauPicdOssau a écrit :Ils nous prennent devant, plus puissants semble t il.
A nous d'aller jouer chez eux, et éviter de leur rendre des ballons bêtement sur chandelles ou touches non prises...
On doit retrouver notre jeu offensif derrière, j ai l impression qu'on joue avec le frein à main, ça a failli passer sur la relance de Guilleton entre autres, on a une bonne ligne de 3/4, je pense que notre salut peut passer par là.
Gros coup dur pour Laporte, on va se retrouver juste au poste de 15 avec Maddocks seul. Mondinat est encore out, et Colombet parti à Aix...
Simmonds confirme sa régularité au pied.
Bon coaching de Gigéna, pris par la puissance du loulou d'en face.
Allez, faut recoller au score et espérer ! Honha
lololade a écrit :On aurait pu prendre plus cher.
-8 à la mi temps, ça nous laisse en course avec l'entrée de ce banc si prometteur. J'espère qu'il ne va pas nous faire mentir.
Ça a très mal commencé avec cette blessure de Laporte.
Moi, j'y crois sur la seconde mi temps.
Surtout bien négocier l'entame
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 76 invités