Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :On avait fait le BD à Perpi, nous avons donc le point-average sur eux en cas d'égalité. C'était mon point positif du jour
Djipi a écrit :35 premières minutes minables puis ça c est doucement amélioré, bravo à eux d avoir su redresser la barre.
C etait pas génial mais avec les moyens du bord on préserve l essentiel. Belles entrées de Robson et Bibi.
Le Druide a écrit :Djipi a écrit :35 premières minutes minables puis ça c est doucement amélioré, bravo à eux d avoir su redresser la barre.
C etait pas génial mais avec les moyens du bord on préserve l essentiel. Belles entrées de Robson et Bibi.
Oui heureusement que l’on marque ces 10 points avant la mi-temps, je pense qu’ils ont évité une belle bronca et se sont remis la tête à l’endroit. Notre ouvreur anglais lui aussi en difficulté en début de partie a sorti une dernière heure une nouvelle fois remarquable. Offensivement et que dire de sa défense, ce type est incroyable
boldos a écrit :Plus jamais Luc quelle cata ce mec !
Chris a écrit :Super content, je faisais partie des super stressés.
L’usap etait tres amoindrie egalement, c’est surement les 2 equipes qui coutent le plus cher a la sécurité sociale… trop resserré ce top 14…
Ravi pour Lekima, pour Hugo, pour Robson qui ont sorti un gros gros match apres des rencontres plus delicates (avec l’edf pour Hugo).
Mais chapeau a tous, meme au triangle arrière. On avait quand meme une equipe super expérimentale entre Tuipolotou qui vient d’arriver, et une ligne de 3/4 sans le moindre vecu collectif. C’est un exploit de pas avoir pris d’essais car sans cohesion/vecu collectif, c’est compliqué. Donc BRAVO aussi a GDD/Laporte/Luc. J’etais convaincu qu’on prendrait au moins un essai sur ballons haut et bien non. Donc bravo au triangle arrière et au 2 centres.
Vannes et le Racing nous emmerdent aujourd’hui!
Ca va se jouer a rien ce top 14.
Tout donner a chaque seconde de chaque match.
1 pt au Racing maintenant comme objectif.
Gm64 a écrit :boldos a écrit :Plus jamais Luc quelle cata ce mec !
Ça fait longtemps que je le dis, mais il joue a tout les matchs!!
Que ce soit allier ou arrière c est une catastrophe ..
Mais apparemment piqueronnie l aimé bien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 21 invités