Modérateur : Modérateurs
Chris64 a écrit :Fier de cette équipe, et mea culpa pour Despéres qui confirme a 19 ans en Top14 de vraies qualités
Oloron a écrit :Je me rends compte qu'on a oublié de remercier le bayonnais qui nous a fait gagner 10m sur la dernière pénalité et ainsi obtenir le point de bonus défensif![]()
Le Druide a écrit :3BDC a écrit :Avec un peu plus de rigueur et de bulbe, on gagnait.
Comme à Perpignan, à Castres, au Stade Français et pas plus tôt que samedi dernier contre Bordeaux Bègles.
carl64 a écrit :Le Druide a écrit :3BDC a écrit :Avec un peu plus de rigueur et de bulbe, on gagnait.
Comme à Perpignan, à Castres, au Stade Français et pas plus tôt que samedi dernier contre Bordeaux Bègles.
Un peu, un peu.... c'est le fameux plafond de verre... et ca peut durer des années car les autres nous attendent pas... Mais il y a un très bon groupe et jeunes, faudra pas louper la saison prochaine (et trouver ce petit peu qu'il manque)
Abasedepaupaupau a écrit :T’as une info? C’est sur que ça nous pend au nez. L’année prochaine sera t-elle la bonne ? Je me disais pareil il y a un an.
En tout cas depuis que gailleton est blessé on a pas gagné un match (oui oui je sais le contexte, et Toulouse et Bath et simmonds …mais quand même)
Oloron a écrit :PALOISDU30 a écrit :Bon 1 pt c'est pas mal, surtout qu'on le prends sur la 2è chance après avoir foiré la première.
Quand j'ai vu Axel se précipiter tout seul alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, j'ai crains tout de suite le pire; Cela n'a pas raté.
Ben oui justement, c'est ce qui lui a permis d'avoir une seconde chance.
Et s'il avait mis la 1ère on pouvait jouer la seconde en pénal touche pour la victoire.
Pour moi il allait absolument taper assez vite pour avoir un renvoi bayonnais quoi qu'il arrive.
PALOISDU30 a écrit :Oloron a écrit :PALOISDU30 a écrit :Bon 1 pt c'est pas mal, surtout qu'on le prends sur la 2è chance après avoir foiré la première.
Quand j'ai vu Axel se précipiter tout seul alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, j'ai crains tout de suite le pire; Cela n'a pas raté.
Ben oui justement, c'est ce qui lui a permis d'avoir une seconde chance.
Et s'il avait mis la 1ère on pouvait jouer la seconde en pénal touche pour la victoire.
Pour moi il allait absolument taper assez vite pour avoir un renvoi bayonnais quoi qu'il arrive.
Oui mais si Marbot siffle pas de 2è pénalité, on est marrons.
Je comprends qu'Axel veuille aller vite pour avoir le renvoi derrière mais il s'est quand même trop précipité pour une pénalité qui n'était pas facile du tout.
On a du bol in fine car on aurait pu ne prendre aucun point.
Surtout chapeau à Axel qui ne s'est pas démonté sur la 2è tentative. Il aurait pu perdre en concentration et la foirer.
PALOISDU30 a écrit :Surtout chapeau à Axel qui ne s'est pas démonté sur la 2è tentative. Il aurait pu perdre en concentration et la foirer.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités