LOLISAM a écrit :alien64 a écrit :Le boulot a été bien fait mais ce n'est pas ces dernières semaines qu'on loupe la qualif, c'est bien avant et c'est presque un miracle d'être encore possiblement qualifiable après une saison noire niveau infirmerie.
Pas de surprise aujourd'hui on avait la meilleure ligne de trois-quarts possible et ça joue très bien.
On y revient mais moi aussi je serai curieux de connaître la moyenne de joueurs blessés par club et par saison depuis les débuts du Top14.
On ne se rend peut-être pas compte mais la saison qu’on vient de traverser a juste été un enfer à ce niveau.
Je suis persuadé qu’on a le record… ce qui fait qu’un Top8 suffira amplement à mon bonheur et que je suis déjà alléché par la prochaine saison.
Avec Perpignan, on a assurément été le club le plus impacté par les blessures. Et bizarrement, quand on est moins impactés, on enchaîne 3 victoires de suite... Il faut impérativement renforcer la profondeur de l'effectif et gagner en qualité chez nos pilier l'an prochain