J25 : RC VANNES vs SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

guichguichmere
Cadet
Cadet

Re: J25 : RC VANNES vs SECTION PALOISE

Messagepar guichguichmere » 31 Mai 2025 19:27

LOLISAM a écrit :
alien64 a écrit :Le boulot a été bien fait mais ce n'est pas ces dernières semaines qu'on loupe la qualif, c'est bien avant et c'est presque un miracle d'être encore possiblement qualifiable après une saison noire niveau infirmerie.
Pas de surprise aujourd'hui on avait la meilleure ligne de trois-quarts possible et ça joue très bien.

On y revient mais moi aussi je serai curieux de connaître la moyenne de joueurs blessés par club et par saison depuis les débuts du Top14.
On ne se rend peut-être pas compte mais la saison qu’on vient de traverser a juste été un enfer à ce niveau.
Je suis persuadé qu’on a le record… ce qui fait qu’un Top8 suffira amplement à mon bonheur et que je suis déjà alléché par la prochaine saison.

Avec Perpignan, on a assurément été le club le plus impacté par les blessures. Et bizarrement, quand on est moins impactés, on enchaîne 3 victoires de suite... Il faut impérativement renforcer la profondeur de l'effectif et gagner en qualité chez nos pilier l'an prochain
3BDC
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 31 Mai 2025 19:33

kaulash sorti. Des nouvelles?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 19:45

psyvert a écrit :Contrairement à ce qui était annoncé Vannes Section sur live 5 canal 235 et non 4 (234)

C'était annoncé sur LIVE 5 depuis jeudi, je l'avais vu et noté.

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Les Bretons vont être remontés comme des coucous suisses....

Ça c'est sûr :!:
Et je le sens beaucoup moins bien ce match :mur:

Ça va mieux maintenant ?? :D :grin: :sante:

Hogg64 a écrit :25 % de notre potentiel rugbystique...c'est bien on est régulier

Bon, je regrette pas d'avoir loupé les 30 premières minutes (le temps de rentrer de Léon après le match des Crabos), visiblement c'était pas super, parce que dès que j'ai allumé (on menait 14-12 je crois...), j'ai trouvé qu'on avait fait très peu de fautes de main, qu'on maitrisait plutôt bien la partie, donc qu'on était bien dans le match. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 31 Mai 2025 19:53

On peut encore équilibrer le bilan victoires / défaites en fin de saison. Ça en plus du Top8, ce serait une belle récompense et même une belle performance quand on voit ce qu’on a subi.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 31 Mai 2025 19:53

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 19:55

Gomjabbar a écrit :[................]Par contre, faut la fermer. L'arbitre a dit à un joueur "Ca fait deux fois. Terminé !". Pas bien vu mais il me semble qu'il parlait d'Auradou.

Non, il parlait à un Vannetais je crois....

LOLISAM a écrit :Essai sur une séquence de 30 mn au moins : ça va les mettre au fond du faitout, les Bretons !
On pourrait même aller chercher le BO

Diantre ! :shock:

Une action de 30 minutes, à coup sûr là les capots vont être sacrément ouverts !!! :D :lol: :grin: :sante:

tiësto a écrit :Oh Souverbie ! Un contrat pour ce jeune !

Je me suis dit la même chose ! :P

Peut être que cet essai va "débloquer" sa situation.... :P :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:07

psyvert a écrit :et qui c'est qui a pronostiqué une victoire avec BO pour la Section ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :D 8)

geryon a écrit :[.............]Les stars toulousaines vont faire l'impasse à Giral et ces bourougnes de catalans vont encore s'en sortir[...............]

Je n'y crois pas une seconde à l'impasse XXL des Toulousains ! Et pour les Catalans, on verra ça plus tard.... :)

alien64 a écrit :Le boulot a été bien fait mais ce n'est pas ces dernières semaines qu'on loupe la qualif, c'est bien avant et c'est presque un miracle d'être encore possiblement qualifiable après une saison noire niveau infirmerie.
Pas de surprise aujourd'hui on avait la meilleure ligne de trois-quarts possible et ça joue très bien.

Totalement d'accord ! Mais ne parlons encore de la non-qualif' au passé, ce sera compliqué mais pas insurmontable en l'état des choses. :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:18

3BDC a écrit :kaulash sorti. Des nouvelles?

J'ai loupé ça.... Quand j'ai pris le match en cours, Seneca était déjà sur le terrain. Qu'est-il arrivé à Kaulash' ??? :pense1:

Ariel a écrit :On peut encore équilibrer le bilan victoires / défaites en fin de saison. Ça en plus du Top8, ce serait une belle récompense et même une belle performance quand on voit ce qu’on a subi.

Vu d'où on part, finir avec le même bilan que l'an passé sera déjà une sacrée performance si on considère les points perdus bêtement en route (Racing, Perpignan, des bonus ci et là...), et évidemment la poisse de cette infirmerie constamment remplie ! :mur:

Sauf qu'à la différence de l'an passé, atteindre les 60pts nous offrira cette fois-ci la Coupe d'Europe, ce qui nous avait manqué pour 1 petit point il y a 12 mois...!!! :evil:

Hogg64 a écrit :Bravo aux gars, bravo à toi, petit Souverbie !!! Merci !
Fantastique ! Maintenant, repos, puis en route pour un match référence contre La Rochelle, qui doit être égal au Top 8.
Ce serait un véritable bouclier après cette saison. Le reste, ce n’est que du bonus.

Je rajouterai que battre les Rochelais serait à la fois un grand bonheur pour le côté sportif où l'on se qualifierait pour la HCup, mais mettrait également fin à l'incroyable série de victoires Rochelaises au Hameau où ils n'ont plus perdu depuis..... 2018 (victoire 18-15 grâce à une pénalité de Daubagna à la sirène) !!! :shock: :shock:

Il faut que cette série s'arrête !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 31 Mai 2025 20:25

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Les Bretons vont être remontés comme des coucous suisses....

Ça c'est sûr :!:
Et je le sens beaucoup moins bien ce match :mur:

Ça va mieux maintenant ?? :D :grin: :sante:

J'ai un moment de mieux, mais là ça me reprend avec la finale du PSG. :lol: :sante:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:28

Oloron a écrit :J'ai un moment de mieux, mais là ça me reprend avec la finale du PSG. :lol: :sante:

ALLEZ L'INTER !!!! :D :shock: :? :arrow: :fouet: :grin: :arrow: :dehors:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 31 Mai 2025 20:29

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :J'ai un moment de mieux, mais là ça me reprend avec la finale du PSG. :lol: :sante:

ALLEZ L'INTER !!!! :D :shock: :? :arrow: :fouet: :grin: :arrow: :dehors:

Toi aussi :fouet: :fouet:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:33

Oloron a écrit :Toi aussi :fouet: :fouet:

:lol: :D

Bon, à vrai dire, je m'en fiche un peu, mais j'ai toujours bien aimé l'Inter, tout comme j'aime bien Arsenal et..... Osasuna Pampelune !!! :D 8)

Côté clubs français, à part le RC Lens.... :?
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 31 Mai 2025 20:37

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Toi aussi :fouet: :fouet:

:lol: :D

Bon, à vrai dire, je m'en fiche un peu, mais j'ai toujours bien aimé l'Inter, tout comme j'aime bien Arsenal et..... Osasuna Pampelune !!! :D 8)

Côté clubs français, à part le RC Lens.... :?

Boninsegna Fachetti... :oops:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Pyreneens
Cadet
Cadet

Messagepar Pyreneens » 31 Mai 2025 20:38

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :kaulash sorti. Des nouvelles?

J'ai loupé ça.... Quand j'ai pris le match en cours, Seneca était déjà sur le terrain. Qu'est-il arrivé à Kaulash' ??? :pense1:

Ariel a écrit :On peut encore équilibrer le bilan victoires / défaites en fin de saison. Ça en plus du Top8, ce serait une belle récompense et même une belle performance quand on voit ce qu’on a subi.

Vu d'où on part, finir avec le même bilan que l'an passé sera déjà une sacrée performance si on considère les points perdus bêtement en route (Racing, Perpignan, des bonus ci et là...), et évidemment la poisse de cette infirmerie constamment remplie ! :mur:

Sauf qu'à la différence de l'an passé, atteindre les 60pts nous offrira cette fois-ci la Coupe d'Europe, ce qui nous avait manqué pour 1 petit point il y a 12 mois...!!! :evil:

Hogg64 a écrit :Bravo aux gars, bravo à toi, petit Souverbie !!! Merci !
Fantastique ! Maintenant, repos, puis en route pour un match référence contre La Rochelle, qui doit être égal au Top 8.
Ce serait un véritable bouclier après cette saison. Le reste, ce n’est que du bonus.

Je rajouterai que battre les Rochelais serait à la fois un grand bonheur pour le côté sportif où l'on se qualifierait pour la HCup, mais mettrait également fin à l'incroyable série de victoires Rochelaises au Hameau où ils n'ont plus perdu depuis..... 2018 (victoire 18-15 grâce à une pénalité de Daubagna à la sirène) !!! :shock: :shock:

Il faut que cette série s'arrête !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Que faut il pour la qualification sur le dernier match ?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:44

Pyreneens a écrit :Que faut il pour la qualification sur le dernier match ?

Victoire bonifiée et par minimum 24pts d'écart, ainsi que défaite de Clermont à Montpellier (le MHR doit absolument l'emporter pour jouer la grande coupe d'Europe). Pas facile mais pas insurmontable non plus, des chances existent. :P :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »