Modérateur : Modérateurs

FAN DE a écrit :Ce qui m'agace ce sont les nombreux commentaires de journaux qui rabâchent que Bdx est amputé de joueurs important sans mentionner qu'à Pau il manquait Montoya, Bibi, Laclayat (ou Toko), Auradou, Gorgadze, Simmonds, Maddocks... excusez du peu. Pour une "petite" équipe comme la nôtre ça compte beaucoup.
FAN DE a écrit :Ce qui m'agace ce sont les nombreux commentaires de journaux qui rabâchent que Bdx est amputé de joueurs important sans mentionner qu'à Pau il manquait Montoya, Bibi, Laclayat (ou Toko), Auradou, Gorgadze, Simmonds, Maddocks... excusez du peu. Pour une "petite" équipe comme la nôtre ça compte beaucoup.

jipé a écrit :FAN DE a écrit :Ce qui m'agace ce sont les nombreux commentaires de journaux qui rabâchent que Bdx est amputé de joueurs important sans mentionner qu'à Pau il manquait Montoya, Bibi, Laclayat (ou Toko), Auradou, Gorgadze, Simmonds, Maddocks... excusez du peu. Pour une "petite" équipe comme la nôtre ça compte beaucoup.
Tu en oublies même...Théo Attissogbé

poy a écrit :C'est pas avec Gasnier que l'on a gagné à Castres ?
geryon a écrit :allez, mes commentaires (un grand nombre d'entre eux ont été émis par vous tous) pêle mêle sans classement de priorité :
- Despéres : chapeau, chapeau et chapoeau; comme le dit la consultante de C+, la Section est bonne dans les récupérations aériennes (sauf sur tous les engagements de la première mi-temps où là, on en merdé sérieusement) parce que GDD et Arfeuil sont experts en la matière mais aussi parce que les coups de pieds sont géniaux et c'est Despéres qui tapaient ces quilles et qui a fait cette lumineuse passe au pied
- L'arbitre a été bon, j'ai cru qu'après une bonne première mi_temps, il allait comme tant d'autres nous entuber en seconde et bien non
- décidément, je n'y arrive pas avec Woki, ce type m'horripile, il a ramené sa gueule une fois auprès de l'arbitre, il s'est fait calmer séchement tout comme le bouledogue sud af au centre qui ne sait pas faire une passe
- Le roi Bayle et son séide Liévrement (dont on sait qu'ils nous adorent) : j'aurais bien aimé qu'ils commentent ce match !!!
- Arfeuil en interview : un garçon poli, bien élevé, clair, enthousiaste, spontané, qui parle parfaitement le français, bravo mon gars
- Jalibert et son poitrail haut : pas dans le coup le bonhomme et il nous a fait le petit coup du pied par dessus mais Souverbie veillait au grain

valentin a écrit :Tu sais pas si bien dire ! Hier soir c'était repas des finales de pelote au tournoi de Buros (bon j'ai perdu la mienne mais ça a été vite oublié)
Ce midi et demain midi repas avec des copains en décontraction absolue
Il aurait plus manqué que je sois de cousinade chez la belle famille avironarde teh !!
djers a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :... Gasnier est généreux avec nous sur la pénalité qu'il donne contre Poirot, il me parait évident que Zabala perd sa liaison et ses appuis et aurait du être sanctionné, ...
pas d'accord avec ça,c'est bien Poirot qui l'emmene au sol
Complètement. On voit clairement Poirot qui le tire vers le bas. Bien vu de la part du juge de touche
Cassandre a écrit :Quelques remarques, ça et là :
- on gagne quand même pour la 4°fois à Bordeaux depuis notre remontée et cette fois, avec la plus importante des margesen encaissant quand même 5 essais, dont 3 au près en début de match
- 6 fautes à peine, sifflées contre nous dont AUCUNE, en 2°mi -temps : tout simplement énorme cette performance défensive![]()
- hier, nous avons dominé les airs et les rucks et avons réussi à destabiliser les Bordelais lorsque nous avons réussi à donner de la vitesse à notre jeu, notre atout majeur
- victoire hyper symbolique, à ce moment là de la saison, chez un tel adversaire , ce qui renforce notre légitimité et notre image. Pas anodin, en ce qui concerne notre futur recrutement
- enfin, depuis mon canapé, detestable impression laissé par ce public bordelais.

poy a écrit :FAN DE a écrit :Ce qui m'agace ce sont les nombreux commentaires de journaux qui rabâchent que Bdx est amputé de joueurs important sans mentionner qu'à Pau il manquait Montoya, Bibi, Laclayat (ou Toko), Auradou, Gorgadze, Simmonds, Maddocks... excusez du peu. Pour une "petite" équipe comme la nôtre ça compte beaucoup.
Aussi et surtout qu'avec leur niveau actuel je ne suis pas sur qu'ils auraient fait beaucoup mieux.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités